online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques petites questions sur mon barbare frenzy

n°4593599
movac
Posté le 09-10-2006 à 02:14:28  profilanswer

:hello:            salut,                      :hello:  

je voudrais me monter un barbare frenzy, berzerk mais j'ai quelques petites questions,

aptitude :

combat :

frenzy : 20
à 2 mains : 20
berzerk : 2
prérequis => 4

Cris de guerres :

presiflage : 20
cri : 20
ordre de bataille : 10
commande de bataille : 1
prérequis => 1

maitrise :

hache : 10
peau de fer : 1
résistance naturelle : 1
prérequis => 0

ce qui me donne 110 points d'aptitudes

Equipements :

moi

Forti read (quel support? :??: )
botd sur ba eth read x2
arreat up read (serti de quoi? :??: )
le trio ik gants bottes ceinture
raven & ??? :??:
amu ??? :??:  
=> en switch : 2 armes + 3 boo
anni  
torch
5 sk combat
4 sk Boo
sc = ??? :??:

merco

Obéissance (quel support? :??: )
forti (quel support? :??: )
andi eth read serti de ral

Stats

Force : tout ce qui est disponible
Dext : rien
Vitalité : assez pour atteindre 300 avec +stats
Energie : rien

voila, pourriez vous répondre à mes questions posées dans mon dévellopement, et par la même occasion me dire si j'ai fait des erreurs dans mon dévellopements (trés certainement : personne n'est parfait :p).

Merci d'avance

Message édité par movac le 09-10-2006 à 02:23:26

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4593601
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-10-2006 à 09:13:54  profilanswer

salut

alors :

- je te conseille enigma plutôt que fortitude, mais bon ça marche aussi -> sur armure sacrée (sans ed si possible)
- en général les gens prennet Botd Beast plutot que 2 botd. Enfin, tu as toujours l'avantage que l'arme ne se casse pas
- le trio ik tranchacier / verdungo / sanglantes
- Arreat serti de cham (comme ça tu peux dégager corbeau)
- Anneau & amu : si tu as téléport : anneau Fast Cast + Mana + Resists +Stats + Leech etc Enfin le mieux possible quoi / si tu as pas telport : Amulette HIGHLORD / Grille + Anneau Leech / force / vie + voir même bk etc. Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre, prend des anneaux avec Force, sachant que  str = tjrs ed de gagné
- charmes : suppression de tout ça ^^... essaye des charmes +Dmgs + Vie en intégralité. (vie & dmgs ensembles ou séparés selon tes moyens :) )
- Attention à ce que tu dis là : Vitalité : assez pour atteindre 300 avec +stats    ..car la vita des +stats (de tes 2 botd+verdungo par ex) ne sont pas pris en compte par le BO. Essaye quand même d'avoir au moins 3k en vie au final au minimum. (grâces aux petits charmes +20 notamment)
- Switch le mot runique barbe, c'est trop puissant

Merc

-* Glas de la faucheuse (lance des decrpeit = ownage si tu n'as pas barbe; sinon pourquoi pas une petite pierre)
- armure forty eth sur armure buggée

voilà

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4593602
movac
Posté le 09-10-2006 à 13:22:00  profilanswer

merci pour cette réponce, a un moment tu dit :

Citation :

- Attention à ce que tu dis là : Vitalité : assez pour atteindre 300 avec +stats    ..car la vita des +stats (de tes 2 botd+verdungo par ex) ne sont pas pris en compte par le BO. Essaye quand même d'avoir au moins 3k en vie au final au minimum. (grâces aux petits charmes +20 notamment)

en fait je n'est jamais vraiment bien compris comment cela fonctionné pourré tu m'expliqué ou menvoyer sur un guide ?

de même tu dit :

Citation :

Switch le mot runique barbe, c'est trop puissant

barbe est un mot runique qui se fait sur arc ou arbalette non? Pourquoi l'utiliser ici? pour caster augmente les blessures?

Ensuite tu parle de glas de la faucheuse, mais elle a certe l'avantage de décrépit mais ne peut caster enchant qui augmente quand même bien les dégats non?

encore une petite chose, tu dis :

Citation :

Qu'est ce que tu veux dire par armure buggée ?  :sweat:  

voila encore merci pour cette réponce

MOVAC

Message édité par movac le 09-10-2006 à 13:26:29

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4593603
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 09-10-2006 à 13:33:42  profilanswer

Citation :

merci pour cette réponce, a un moment tu dit :

Citation :

en fait je n'est jamais vraiment bien compris comment cela fonctionné pourré tu m'expliqué ou menvoyer sur un guide ?

de même tu dit :

:o  

Je crosi que la formule c'est un truc genre ( Vitalité staté + bonus de vie)*Bo + Vie par level + Vitalité donné par l'equipement + pourcent de vie ( :hmm: )

Citation :

Citation :

Qu'est ce que tu veux dire par armure buggée ?  :sweat:  

Armure ethéré + tal thul topaze pur dans le cube  

Cela te donne une armure avec 50% de plus de defense donc 125% par rapport a une normal , plus de defense don cmeilleur qualité pour mercenaire ;)

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°4593605
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-10-2006 à 14:01:56  profilanswer

lunatix a tout dit :)

Pour VITA :  
sans rentrer dans les formules :
les items qui font +X en vita ne sont pas boosté par BO.
C'est à dire verdungo par exemple (+40 vita)
va te donner 160 points de vie donc. Juqua  là pas de problème
Mais si tu bo (supposons un bo faible +100% vie)
et bien ces 160 en vie, il ne seront pas doublés.

Par contre si tu avais une ceinture qui fait +100 vie et pas plus 100 vitalite, là tu gagnerais 100 hp supplémentaire en BO.

Pour resumer :  
- mettre des stats en vita "à la main" c'est pas pareil que avoir +X en vita
- les items qui font +X vie sont top. (sc 20life)
- il y a une grosse différence entre mettre 100 points de stats en vitalité et avoir +100 vitalité du stuff. Si tu as un gros level en BO, presque 700-800 en vie de différence au final.

Concernant enchant / amp / decrepit :  

Enchant ne booste pas les dégats. C'est ridicule; quand bien même ca te donnerait 4k dégats de feu en plus, ce serait pas terrible)
Par contre un monstre sous AMP ou DECREPIT (qui ralentit mais surtout diminue aussi la resistance un peu comme amp), va s'en prendre plein la gueule :)
A noter que ça peut même faire sauter les immunités !

Y a pas photo entre un barbare avec decrepit (=> "qui cast", pas qui subit hein) et un barbare sans.

Concernant le merc :  
- l'équipement tout en eth car les mercs ne cassent pas le eth mais ça tu le sais surement
- une armure eth buggée c'est en gros :
* les armures eth ont un bonus de défense.
* il y a un bug si tu "troues" une armure eth avec une formule du cube (qui donne un nombre de trous alétoire), le bonus est réappliqué :)
   - il faut avoir de la chance lors du trouage
   - ça ne marche que sur les armures qui ne sont pas "de bonne qualité"

---------------
n°4593609
docteur dr​uid
Posté le 09-10-2006 à 15:28:14  profilanswer

:hello:  
salut à tous,

c'est juste pour dire : il vaudrait pas mieux mettre 10 en cri et 20 en BO ? Cri c'est bien, mais BO c'est mieux  :D.

Et puis 10 en cri, avec les +skills, ça doit être très raisonnable, alors que la vie, on en a jamais assez.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4593610
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-10-2006 à 15:59:25  profilanswer

et puis cri c'est une synergie de frenesie.
Allala, ces druides...

---------------
n°4593611
movac
Posté le 09-10-2006 à 16:46:29  profilanswer

en amu je pensé à mara pour les +stats et les résist et les skills
est ce une bonne idéee?

---------------
n°4593612
docteur dr​uid
Posté le 09-10-2006 à 16:56:13  profilanswer

:hello:  
c'est la peine de maxer les synergie de frenzy ? moi, je l'ai pas fait sur mon baba.
J'aurai tendance à préférer la vie...

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4593613
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-10-2006 à 17:05:22  profilanswer

ben globalement oui c'est la peine de maxer les synergies...surtout dans un build Full force ;)
c'est comme si tu disais "je fais une sorcière blizzard" mais je mets que 10 en synergie epieu pour mettre 10 de plus en chaleur.

En général en pvm on recherche plus les dégats pure que la vie.

Mara : mieux vaut highlord qui te donne aussi +1 et 35 coup mortel  
(dégats *2 - si monstre sous amp - ça fait encore plus mal)

Franchement, avec torche/anni/resistance nat/arreat/fortitude...tu penses vraiment avoir des soucis de resistance ? au pire tu prend un gc res ou quelques petits charmes, si avec les anneaux t'y es pas déjà.

Mais bon de toute façon : Il y a bien mieux que mara  pour un barbare: une amulette Craft +2 avec res ... / (fc pour tele) / +XX stats / vie /mana / regen / leech / blabla

Mara c'est valable pour un autre perso car ça fait +2 bo...mais pour un barb, craft 100% mieux sans hésiter.

---------------
n°4593614
movac
Posté le 09-10-2006 à 17:12:03  profilanswer

pourrez tu me rapeller la formule pour +2 craft?
ça revien a monter la vitalité a combien pour avoir 3000 life? sans charm et avec les boo et les plus skill dit dans mon raisonnement
merci davance

Message édité par movac le 09-10-2006 à 17:28:27

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse