| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 40ed/9dext ou 30ed/9 min dmg? Quels meilleurs GC a porter en trombeur? |
Chin- WANABE BARBP | faudrait pas qu'on vous fasse vos barb aussi? --------------- I ALSO WANABE GER |
Ectobal | Un forum est un lieu d'échange, on sollicite des conseils et on en prodigue quand on est capable. Expliques-moi à quoi ça peut servir sinon? |
Chin- WANABE BARBP | a spam Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 09:58:57 --------------- I ALSO WANABE GER |
Ectobal | Je me sert soit d'une hache + bouclier soit d'une hache d'arme (hache du bourreau).
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ectobal | Ah d'accord Rarylith, j'avais pas compris. Je pense que tu as raison malgré ton néophisme (et malgré le mien).
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | l'a clairement expliqué sa position un peu partout ....
|
vl4d two beer or not two beer. | Chin est un barb skilled qui pense ( comme moi et d'autres ) que pour être un bon barb sur d2, on doit faire des erreurs, recommencer des barbs etpensez son build. Il comprend pas que plein de gens demandent des trucs genre "Comment je dois faire mon barb ? quel est l'équipement d'un barb ? quels sont les charmes a utiliser ?" ( je vois sa comme sa )
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 10:51:41 --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | Dernier truc , un copier coller de barb roxera jamais :> . --------------- I ALSO WANABE GER |
Rarylith | Dans ce cas 99 % des barbares créé dans le monde ne roxent pas. |
Ectobal | Ca illustre ta fainéentise et ton incapacité à l'initiative et à la créativité oui. |
Rarylith | Comment font tous les joueurs de Diablo 2 /Lod qui n'ont pas internet dans ce cas Le-bref ? |
Rarylith | La première fois que j'ai découvert les joies du pvp sur bnet c'était avec un palouf 40 en nightmare qui à été tué par un assa level 9 en hardcore... bref pas drôle quoi |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | +1
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP |
Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 02-07-2006 à 16:42:01 --------------- I ALSO WANABE GER |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Chin- WANABE BARBP | cool "=| " --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | vlad je pense que now le pire c'est les auradin lol
Chin- WANABE BARBP | Ils restent tout de même assez rares en nl (j'en ai vu que 1 Oo) Message édité par Chin- le 03-07-2006 à 00:01:24 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | C'est des persos de gayzor sa ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sefk |
Message édité par Sefk le 03-07-2006 à 14:38:37 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
vl4d two beer or not two beer. | En attendant quand t'est dans une game, si un joueur veut faire chier, dans 80% des cas se sera un palouf -.- --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Précédente |