online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

40ed/9dext ou 30ed/9 min dmg? Quels meilleurs GC a porter en trombeur?

n°4591596
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-07-2006 à 14:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah vlad laisse tomber ces trucs, ça n'en finit jamais

les barbs ont leur comportement pour eux ils ont rien à prouver à personne

puis les récriminations ça amuse ceux qui les provoquent

n°4591597
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-07-2006 à 15:01:48  profilanswer

Quoi, quand jdit que les boulzor qui se raménent pour me faire chier sur Barb vs Barb c'est des foh ou des hammers, spas de la récrimination c'est une constatation ... C'est toujours comme sa maintenant les games de bvb, du train en barb vs pala :c

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591598
Sefk
Posté le 03-07-2006 à 15:05:52  profilanswer

vl4d a écrit :

Quoi, quand jdit que les boulzor qui se raménent pour me faire chier sur Barb vs Barb c'est des foh ou des hammers, spas de la récrimination c'est une constatation ... C'est toujours comme sa maintenant les games de bvb, du train en barb vs pala :c

M'ouin, c'est vrai que les builds classique pala sont facile à faire...

Mais remarque que ces hammer et smite sont facilement débarassable en temps normal parce que maitriser ces perso(surtout le hammer) n'est pas aussi facile....

bon ok le foh c'est autre chose pour un barb bvb..

m'enfin /fin hs

Message édité par Sefk le 03-07-2006 à 15:06:06

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4591599
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-07-2006 à 15:06:16  profilanswer

j'ai vu ça en ladder (des assas et des sorcs aussi) et souvent les 4 barbs présents hostilent, ça tuent à 3/4 (mais même pas en team) ça nk, le mec s'en va assez vite et c'est réglé

n°4591600
Sefk
Posté le 03-07-2006 à 15:08:45  profilanswer

M'enfin, les perso qui m'a nk le plus quand je jouais pvp c'était bien les barb :ack: les pally attend que t'aille ton corps :ack: (mais me laisse pas cast bos et venom...alors...rip...)

Message édité par Sefk le 03-07-2006 à 15:09:22

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse