| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur armes pour Barb Frénésie |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | qu est ce que tu me conseillerais pour remplacer de demonlimb ? |
JOSS amis des taupes... | t'oublie la masse d'aldur |
Ice_Crystals | Il a dit nulle part qu'il avait ces points maitrise de la masse si --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | |
Ice_Crystals | En fait je te conseil de prendre le type hache (bien qu'énooooormément moins beau que des épées), et 2x (deux fois) dc c'est : DC = Death Cleaver = Fendoir Fatal (c'est bizarre peu de monde de jh, à qui j'en ai parlé en tout cas, connaissent cette abréviation pourtant shootb l'utilise non alors ça doit en être 1 bien à lui ^^) regarde ici c'est la dernière, bien sympa niveau dommages et surtout le 66% cm (cm qui double tes dommages). Message édité par Ice_Crystals le 01-04-2007 à 23:06:58 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | J'avoue que Fendoir Fatal est pas trop mal |
Ice_Crystals | Bah 1 exemple concret, tu es en scl et tu trade sur jh : Les low dc sont estimés à 10 gils (15 pgms ou 5 key terr ou 3 key hate ou 2 des) ce qui est fort peu cher (xD j'adore les tournures de mes phrases ^^) donc ces haches ont pour moi 1 bon rapport qualité/prix car elles ne sont pas cher du tout elles surpassent à mon sens les masses --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | @ Ice : Et si il joue SCNL ? @ Champion : Je plussoie Bura avec Orme sur BA comme ça tu peux use DC tout en ayant les skills dans maitrise de la hache De plus entre les 40 IAS de DC et les 50 de Orme tu devrais avoir un bon FPA ( faut voir les paliers avec une BA ) Maintenant je vais pas te donner le reste de l'equipement a prendre non plus, mais si tu veux d'autres conseils on pourra toujours aviser Bon barb ++ Message édité par Aginsha le 01-04-2007 à 22:55:57 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [empty space] | Euh tu joues avec le meme perso en reseau local ET en bnet fermé ??
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
tahar | Pour moi, en pvm, 20 en BO ce n'est pas indispensable, par contre le cri qui diminue la défense c'est bien, tu touches plus souvent, donc du dézingue tout ce petit monde plus vite !!! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | Il faut monter Cri de bataille ? |
tahar | En fait tu as la salve habituelle :
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | ok merci Tahar |
burattino38 | Le cri qui diminu la def je trouve pas ça très utile...avec amu+ring divin+raven + qq charme po même low tu touche bien assez --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
tahar | Vrai sauf qu'en full mf moi je mets raven + nagel + amu mf ... donc il n'y a plus beaucoup de po (mis à part sur les charmes dont tu parles). Et comme j'ai choisi de maxer le mf (bientôt 700) pour que ça ne dure pas trois heures ma solution est d'avoit mis quelques points dans ce cri !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | |
tahar | En dextérité, le moins possible toujours ... après le compromis entre force et vitalité, ça dépend de la façon dont tu joues ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
thebestbarbare LE survivor balèze |
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |