| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le barbare berzerk |
Ice_Crystals | Plop, alors tu peux toujours regardé ici sinon le leech marche pas donc botd il ne faut aps le prendre pour le leech Message édité par Ice_Crystals le 02-09-2007 à 14:50:31 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
badarmak | javais oublier pour le leech avec zerk
Message édité par badarmak le 02-09-2007 à 14:45:37 |
Ice_Crystals | Voilà il marche --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | c'est moi, ou il y a une recrudescence de zerker en ce moment?
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
badarmak |
|
Black_dromar C'est moi | je joue pas mal zerk en ce moment, --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | moi aussi je prefers une cb que une ba, mais bon j'ai un botd 399 ba qui sert a rien donc... skin cb >> skin ba a mon avis Message édité par Black_dromar le 02-09-2007 à 20:55:54 --------------- Ma Trad List |
badarmak | sans parler des skins qu'est-ce qui est le mieux ?
|
Black_dromar C'est moi | bah rien de bien important :
--------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
badarmak |
|
Ice_Crystals | Oui mais dc + highlord = 99 voire 100% cm donc toutes les chances de faire 2* plus de dégats --------------- La TL des coupaings scl 5 |
badarmak | a la limite, on me conseil death sur un autre forum
|
Black_dromar C'est moi | oui death est un tres bonne arme, mais vu que je suis en noladd, c'est pas facile a trouver --------------- Ma Trad List |
Ice_Crystals | Euh je dis ça je dis rien, mais t'auras assez d'ias avec death ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
badarmak | ouai
|
Ice_Crystals | Ah oui avec la merco ça ira. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 'tention au decrepitage tout de meme --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
badarmak | oui ca me fait un peu peur
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | aucune idée ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | oui je go dejeuner et j'arrive --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
badarmak | hm ok ...
|