online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question pour un barbare warcry

n°4597781
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-04-2007 à 14:58:17  profilanswer

bonjour cher(e)s barbares

je voudrais savoir si par hasard le coup cinglant , coup mortel, etc... marchait avec warcry

j'ai chercher mais je n'ai pas vraiment trouver ma reponse... :sweat:  

merci d'avance

--alexou91--

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597782
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-04-2007 à 15:02:40  profilanswer

non ;) sinon, se serait trop Ka :ack: ( imagine avec le cri de guerre.... la vitesse + dmg + cc :ack: )

Message édité par BlueBlood le 28-04-2007 à 15:03:10

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4597783
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-04-2007 à 15:07:16  profilanswer

oki merci pour cette reponse rapide ^^

lol c sure que la le barb warcry serai le perso le plus puissant du jeu a mon avis ^^

bon faut que je m'achete le casque  jvé m'en monter un  

a++

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597845
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-04-2007 à 14:38:03  profilanswer

un barb warcry fonctionne comme un caster, sauf qu'il doit se coller sur son ennemi au lieu de s'en éloigner^^

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300

Aller à :
Ajouter une réponse