| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question aux Barbares que vous êtes ^^ |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Salut, l'ias c'est juste pour les premier coup car aprés frenesie fait le reste
Message édité par Kingjeanlef le 02-06-2006 à 12:28:13 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Teller Canard fada | Le frenzy est capable de casser ww et smiter ???
Message édité par Teller le 02-06-2006 à 11:39:54 --------------- D.L.F |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | @LOKI : je pense que tu as du mal lire ce que fait LW ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kingjeanlef le 02-06-2006 à 12:36:50 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
L0KI |
Je sais très bien ce que fait LW mais en comparaison à Death, je ne trouve pas que cela vaille l'investissement pour du pvm.
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Falcon Etre de Lumière | @LeDav
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | Pour les palier ias regarde ici --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
magicozhora | je dirais botd+beast, eni ... telebaba --------------- |
Teller Canard fada |
magicozhora | bah nan pas du tout le telebaba pvm. --------------- |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Le dav |
|
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Falcon Etre de Lumière |
L0KI | J'ai une petite préférence pour forti moi (en pvm bien sûr). |
Baby_Skate Back. | Oui...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
L0KI | En pvp, enigma > all, en pvm forti > all. |
Falcon Etre de Lumière |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | plussin ! |
L0KI |
Eni manque de res (sur un frenzy |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | no probleme =] |
Falcon Etre de Lumière | Le +2 d'eni ça sert au bo et au tele surtout ^^ --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | FRW 45% ! en BvB sa dechire =] |