| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question bête ?? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Euh ...
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bof je ne comprends toujours pas le truc.
Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 26-10-2006 à 12:32:21 |
Ehfull | hum niveau bvb c'est important le lvl quand méme : +d'ar et de life se qui est assez significatif |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | et + d'ow --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | a oui javais oublié xD d'ailleurs sa doit la principal raison l'ow en plus ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Blood Master Fooling Around | Un barb 94 ici en ladder |
jacky056 Membre des LMR |
|
MrBenjamin | level 81 le mien et c une mule ^_^ |
vl4d two beer or not two beer. | en noladder ya pas mal de 96+, rakam a un 97, chin a delete son 96 et a un 95 now, j'ai un 96, ya quelques personnes que je connais pas aussi.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | 95 ici aussi... Message édité par gunnm le 01-11-2006 à 02:28:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Oula j'tavais oublié --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Spa bien grave --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Je sais pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ehfull | Totalement.
Message édité par Ehfull le 02-11-2006 à 09:42:53 |
vl4d two beer or not two beer. | +1 pour le absurde
Message édité par vl4d le 02-11-2006 à 10:26:46 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | absurde, peut-être ou l effet Ladder qui traine .. .?? |
vl4d two beer or not two beer. | les barbs sont des persos pas évident a gérer, et sa attire une minorité de joueurs qui comprennent vraiment le barb, les points faibles et forts du barb et le gameplay. Le bva, c'est un style de jeu, et le BvB, c'est une discipline.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |