»
»
Le coin des Hypes : tryss World of Warcraft : Gege-Dark Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
kingsmasters Lord, Kingmaster, The God. | Bon je vais faire sa vite : j'ai un barbare UBERS et je ne sais pas quel arme prendre, je doit a tout prix avoir last wish( lepre ) mais je ne sais pas quel arme serait mieu dans mon autre main,BA botd BA beast BA grief(si sa se fait en BA) ou autre weap.
svp me répondre |
vl4d two beer or not two beer. | Rien que sa, last wish, pour peter du uber
Sinon je dirais beast a vue de pif |
Snoopy-66 | moi je te conseillerait largement BOTD pour la vie volée le +30 stats et les plus gros domage (et puis alez réparé une beast en ubers c pas génial aussi) |
kingsmasters Lord, Kingmaster, The God. | comment sa rien que sa sans last wish je suis sur de mourir car il donne 20% de faire life tap(balance de vie) a chaque coup donné
2e chose snoopy-66 le life leech ne marche pas sur les ubers...seul life tap marche..
3e chose : pouver me dire ce que beast a de plus que botd?? a part l'aura fana...botd fait le double des dommages... |
Snoopy-66 | oui je c'est pas de vie volée sur les ubers mais quand tu vois ta vie a 20% tu va mettre trois petit coup au monstres a coté pour retrouvé 100% sa fait toujours du bien
et sinon eh beh beast et bien pour fanatisme qui augmente ta vitesse d'atake + tes domages lvl 9 = 186% dmg + 29% IAS
mais un botd donne de plus gros domages + pour une arme et puis 60% IAS comparer a beast 40%
c'est pour sa que moi je choisit botd
mais d'autres préfereront Beast si ils n'ont pas LEPRE a coté mais un BOTD
Beast aporte +30-40 force qui augmente pas mal tes domages c'est important aussi
je dirait que certain prennent Beast pour une meilleure vitesse d'ataque ou car moins cher tous simplement
voila a+ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | |
seb44 | ouai alors je voudrais pas jouer le trouble fête mais je crois que le ias perçu des SKILLS est largement supérieur à l'ias perçu des objets ...
Je ne sais plus où est l'adresse, mais elle figure quelque part sur ce forum.
Et de mémoire 29% EIAS > 60% WIAS
Enfin, il me semble ... |
Snoopy-66 | oui c'est ce que je dit botd beast me semble plus rapide mais tu peut y remedier avec par ex un tri IK qui donnera 20% IAS et aprés botd fait plus de domage c'est tous donc a 'kingsmaste rs' de decider ce qu'il préferera |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Combo Gants+autre chose IK fait 25ias, pas besoin d'un troiième morceau  Message édité par Aerin le 28-03-2006 à 10:24:29 ---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"
|
seb44 | Clair, il suffit d'avoir le maul en + !!! |
»
»