| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question frenzy |
phobosxxx Proche de Deimos | bonjour ; --------------- Ma TL en D2C |
JOSS amis des taupes... | bah maintenant que t'as 10 en haches, ce serait un peu dommage de reculer et perdre ces 10 points, mais à toi de voir --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
phobosxxx Proche de Deimos | ^^
--------------- Ma TL en D2C |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Pourquoi pas Ba Botd + Longévité PB ? |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
shogunzen Chogun/ChoSe | Sil refait son barb, il met 1 pt dans matrise epee et hache et monte les synergie de frenzy... C'est pas reellement handicapant.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
-WZ- Mandate Schoolman | Le probleme de ne pas maxer la maitrise et de se concentrer sur les syniergies c'est que tu y gagnes effectivement en dommages, mais tu y perds en attack rating. Et l'ar, saylebien Message édité par -WZ- le 22-01-2008 à 22:48:43 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | quelques charmes dans l'inventaire, 1 raven pour garder HL et ca devrait passer... on atteint pas des sommets mais cela suffit --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
phobosxxx Proche de Deimos | pour le moment je suis ac un grief ba , et une autre arme toute crap jaune --------------- Ma TL en D2C |
JOSS amis des taupes... | si tu peux atteindre 5 points dans chaque maitrise tout en maxant les synergies va y. ca suffit largement avec le +skill.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pourquoi tu n'use pas beast avec BOTD ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |