| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur mon futur trombeur |
alexou91 Ancient joueur de D2 | bonjour!!
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | essaie un truc genre Duel/areat/drakuls/hl/1frost + un dual/gore/dungo/oath/storm
--------------- I ALSO WANABE GER |
metal_doofy(fl) gieb d3 | tu peux aussi trader ton jewel 15all/ life, ca doit valoir um + qqchose Message édité par metal_doofy(fl) le 02-07-2006 à 11:29:38 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Rarylith | Avoir un bloc à 75 % est toujours utile, même en softcore Le-Bref sinon personne ne se servirait d'un bouclier en sf ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | totalement inutile en ww pvm sc, et si tt le monde a ça je sais pas mais c'est nul sur les bords et voilà ~~ Message édité par Le-Bref le 02-07-2006 à 11:43:49 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'emmerdes pas Alexou , fais toi un full ik ça s'ra plus simple ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Duneyr | ouai full ik pour un trombeur c'est tres bon et pas cher , il fais des dégats moyens , a de bonnes résists ... bref pour moi c le must low budget --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
Murdoc | cest vrai que bouclier en pvm sc.... sert a que dale...
|
alexou91 Ancient joueur de D2 | merci pour vos suggestion
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | T'a un guide un post plus bas, avec un équipement pour les pauvres décrits a l'intéreur ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |