online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une question par hasard

n°4596631
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 21-03-2007 à 14:22:57  profilanswer

:hello: Bonjour tout le monde :hello:  

je voudrai vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis un moment

- Quel maitrise du barbare augmente les dommages causé par les  dagues? :??:  :??:  

je pose cette question juste pour savoir ,car je voudrais faire un test de barbare dagues sur HE pour voir ce que cela donne

voila ma question est posée .
merci de vos reponses futures

--alexou91--

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4596633
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 21-03-2007 à 14:38:35  profilanswer

Epée, je dirai non ?

---------------
My Trade List
n°4596634
thekekeboy
Posté le 21-03-2007 à 14:59:57  profilanswer

Je dirais épée aussi. Quand tu vas dans la liste des objet uniques, épées et dagues sont dans la même section, donc a 99% sur que c'est maîtrise de l'épée.

n°4596636
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 21-03-2007 à 16:33:57  profilanswer

bah sur le lien il dise que maitrise épées de donne pas de dmg au dagues:  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6441_1.htm

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4596637
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-03-2007 à 16:48:48  profilanswer

Réponse au hasard, aucune ? :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4596639
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 21-03-2007 à 17:53:02  profilanswer

je crois bien que c'est ca, c'est dommage

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596644
tahar
Posté le 21-03-2007 à 21:02:39  profilanswer

Je confirme, j'ai lu plusieurs fois que les dagues ne profitaient d'aucune maîtrise.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596645
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 21-03-2007 à 21:33:51  profilanswer

slt tahar ^^ sava ( bon je sait les autres vont dire osef ^^)

oki j'ai pris conaisance de vos réponses merci bien ( vous pouvez laissez couler ( *bruit du titanic qui coule :D :p*))

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse