online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de haute importance!

n°4594440
TeH-MaZe1
Im awake, Im awake!
Posté le 15-11-2006 à 05:09:40  profilanswer

Salut Les Poteau Baba!! MOi chui plutot palouf et j'ai décider de me faire un baba whirlwind.  J'ai tout mon stuff mais..jai une question sur le combo darme que je devrais utiliser...alors j'ai ebotdz 394%, grief pb et stormshield.

Avec quel combo de ces 3 objets mon baba serait-il le meilleur?

n°4594443
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 15-11-2006 à 11:22:15  profilanswer

je dirai botd / storm mais je suis pas sur ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594447
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 15-11-2006 à 16:02:50  profilanswer

C'est pas comme si y'avait pas une FAQ et des guides...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4594448
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2006 à 16:34:57  profilanswer

Tu auras quelques précisions par ici : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594498
TeH-MaZe1
Im awake, Im awake!
Posté le 18-11-2006 à 19:09:30  profilanswer

j'ai deja vu ses guides et sa répond pas a mes questions.

n°4594499
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-11-2006 à 19:17:17  profilanswer

Tiré de mes guides :

Citation :

Mais la ATTENTION sur le choix des armes : la pb a un range de 2, ce qui est moisi pour barb. Les cb/cs/ba/bb ont par contre un range de 3.

Sa veut donc dire que Pb va te restreindre au niveau du range, arme qui est donc pas top...

Citation :

Equipement pour les gens un peu plus aisé :

* Grief BA si ladder, Botd si noladder ( Cb ou Ba ). Grief = régularité des dégàts monstrueuse ( tu fais tes dégàts max en min :ack: ), Botd donne quand a lui un +30 stats ma foi assez agréable :d, et de bons dégàts. L'utilisation d'une Botd Cb nous permet un mode a 2 mains assez pratique contre casters. L'utilisation d'une Botd Ba nous oblige a l'achat d'une 2éme arme tel beast, et alourdit la note :c ( sinon niveau perf, on gagne ~30 dmg max sur Ba et on perd un peu de dmg min par rapport a Cb ). A noter que niveau style, Cb >>>>> Ba :ack:

...donc il faudrait t'orienter vers une botd Ba puisque c'est ce que tu posséde...

Citation :

Bouclier stormshield, pour le reduce/resists/str toossa, socked 40ed/str ( ou plus cher 40ed/x dext ), ou um si deche de res. on peut aussi y foutre ber si on veut une belt str/fhr/life etc

...le bouclier storm apparaît donc comme un élément important dans les duels contre bowa/barbs...

Citation :

Botd BA, avec Beast en 2eme main.

...et le duo botd beast s'avére performant en pvp.

Tout est écrit, tu vire ta grief pb, elle sert a rien, et tu te chope une beast a la place quand tu duel contre casters. Contre bowas/barbs tu fous botd storm.

Sa a répondu a tes questions, je crois.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.

Aller à :
Ajouter une réponse