vl4d two beer or not two beer. | Tiré de mes guides :
Citation :
Mais la ATTENTION sur le choix des armes : la pb a un range de 2, ce qui est moisi pour barb. Les cb/cs/ba/bb ont par contre un range de 3.
|
Sa veut donc dire que Pb va te restreindre au niveau du range, arme qui est donc pas top...
...donc il faudrait t'orienter vers une botd Ba puisque c'est ce que tu posséde...
Citation :
Bouclier stormshield, pour le reduce/resists/str toossa, socked 40ed/str ( ou plus cher 40ed/x dext ), ou um si deche de res. on peut aussi y foutre ber si on veut une belt str/fhr/life etc
|
...le bouclier storm apparaît donc comme un élément important dans les duels contre bowa/barbs...
Citation :
Botd BA, avec Beast en 2eme main.
|
...et le duo botd beast s'avére performant en pvp.
Tout est écrit, tu vire ta grief pb, elle sert a rien, et tu te chope une beast a la place quand tu duel contre casters. Contre bowas/barbs tu fous botd storm.
Sa a répondu a tes questions, je crois. ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|