| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] IK pvp |
Teller Canard fada | Ce topic fait doublon sur un autre forum mais comme je veux des avis assez rapidement je me permet de le créer ici aussi
Message édité par Teller le 24-11-2007 à 10:29:19 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
tahar | Bonjour,
Message édité par tahar le 24-11-2007 à 10:35:02 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Teller Canard fada | Les trolls et JH aussi --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
TaL feat K. | tu peux meme prevoir 4 IK helms cuz ber vs necs/hammers/fire sorks et autres conneries du genre c'est pas super utile
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Teller Canard fada | Jah/Jah vs hammer plus interressant que 2 rp ? Y'avais pas un truc avec le bo ? Message édité par Teller le 24-11-2007 à 17:36:41 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si les bo marchent avec les +X vie mais pas avec les bonus en % de vie.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Aginsha | 2 rp > 2 jah je crois bien --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
jerome020040 Gatu hunter | sur baba sans calcul j'ai envi de dire jah > rp
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 22:47:09 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Teller Canard fada | Courir, éviter et attendre la faute, la portée du maul fais le reste --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais enfin les mauls ont une portée de 2 , contre 3 pour une ba --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Teller Canard fada | Euh ouais mais euh ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jerome020040 Gatu hunter | courir mmm contre une assa qui a bios et qui shot a plus d'un écran avec ls tu fais comment alors? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat K. | amu avec charge teleport --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |