online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] IK pvp

n°4602377
Teller
Canard fada
Posté le 24-11-2007 à 10:28:18  profilanswer

Ce topic fait doublon sur un autre forum mais comme je veux des avis assez rapidement je me permet de le créer ici aussi :)

Citation :

Plop, comme certains le savent je me suis lancé dans la conception d'un barbare IK pvp, ça marche pas mal pour le moment, je suis venu à bout en puby de 2 druide element, d'un hammer difficilement, d'un foh et de plusieurs pauvre amazone essentiellement des bowa :D

Mon stuff :

- 3xIK helm serti 2xthul (vs blizz) ou 2xort (vs foh) ou 2xber (vs druide, smiter, barb, hammer, arca)
- courroux (vs foh, arca, druide) ou divin (vs smiter, barb, hammer) ou metalgrid (vs blizz) ou soleil levant (vs fire)
- IK maul serti 2xshael ou IK 2xum (?)
- IK armor serti ber
- 2xraven (vs blizz, druide) ou 2xwisp (vs java, foh, trap) ou 2xdwarf (vs fire) ou raven/divin (vs smiter, barb, hammer)
- IK gloves
- IK belt
- IK boots
- hoto/cta 3 en switch
- patte de démon en precast

Inventaire rempli de sc, mc, gc ar/life/fhr/frw/max

Ma question est la suivante : serait-il interressant de sacrifier un palier ias au profit de 2xum dans le maul, de façon à avoir de l'ow contre certain persos ?

petit ps : pour les sceptiques vous seriez étonnés de voir à quel point ça pique un barbare full IK ;)

Message édité par Teller le 24-11-2007 à 10:29:19

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4602378
tahar
Posté le 24-11-2007 à 10:34:23  profilanswer

Bonjour,

Un avis à froid du quelqu'un qui n'est vraiment pas expert en pvp : moi.

Pour l'ow, tu n'as pas besoin de toucher beaucoup, il faut toucher une fois et laisser faire, donc je dirais oui ça vaut le coup, a priori. Maintenant, l'avis d'un pvpteur sera certainement plus crédible et plus argumenté.

Tahar

Message édité par tahar le 24-11-2007 à 10:35:02

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602382
eru
L'authentique
Posté le 24-11-2007 à 13:50:51  profilanswer

pvp et ik sa sonne mal u_u_o_o_ohogogotroyy)-è)yohlhly'z^p--z

---------------
Il y eut Eru, le premier, qu'en Arda on apelle Ilùvatar; il créa d'abbord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.
n°4602390
Teller
Canard fada
Posté le 24-11-2007 à 14:23:08  profilanswer

Les trolls et JH aussi :o

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4602400
TaL
feat K.
Posté le 24-11-2007 à 17:01:15  profilanswer

tu peux meme prevoir 4 IK helms cuz ber vs necs/hammers/fire sorks et autres conneries du genre c'est pas super utile

genre Jah/Jah ou 2 30max jwl

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4602401
Teller
Canard fada
Posté le 24-11-2007 à 17:30:41  profilanswer

Jah/Jah vs hammer plus interressant que 2 rp ? Y'avais pas un truc avec le bo ?

Message édité par Teller le 24-11-2007 à 17:36:41

---------------
n°4602402
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 24-11-2007 à 18:48:51  profilanswer

Si les bo marchent avec les +X vie mais pas avec les bonus en % de vie.
(aussi p-e avec la +x vita mais je suis pas sur :what: )

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4602403
Aginsha
Posté le 24-11-2007 à 21:32:04  profilanswer

2 rp > 2 jah je crois bien :hmm:

Sinon comme je te l'ais déja dis 2*30 max pour hammer/necro sinon fire tu peux quand meme prendre un IK helm socket 2*Vex comme tu peux pas foutre hot ^_^

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4602404
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-11-2007 à 22:07:20  profilanswer

sur baba sans calcul j'ai envi de dire jah > rp

on a déja une grosse vie de base donc les 5% vont fort se faire sentir

ps: on peut desynch avec baba ik? xD j'ai dut mal à voir contre sorc et autre perso "longue distance" comment un perso ik peut se débrouiller

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4602405
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 24-11-2007 à 22:47:03  profilanswer

jerome020040 a écrit :

sur baba sans calcul j'ai envi de dire jah > rp

on a déja une grosse vie de base donc les 5% vont fort se faire sentir

ps: on peut desynch avec baba ik? xD j'ai dut mal à voir contre sorc et autre perso "longue distance" comment un perso ik peut se débrouiller

Courir vite et leap ? :what:

Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 22:47:09

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4602406
Teller
Canard fada
Posté le 24-11-2007 à 23:15:34  profilanswer

Courir, éviter et attendre la faute, la portée du maul fais le reste ;)

---------------
n°4602407
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 25-11-2007 à 00:26:06  profilanswer

Ouais enfin les mauls ont une portée de 2 , contre 3 pour une ba :/

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602408
Teller
Canard fada
Posté le 25-11-2007 à 00:32:46  profilanswer

Euh ouais mais euh ... :kaola: (Teller qui aime pas avoir tort :p)

---------------
n°4602424
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-11-2007 à 06:59:50  profilanswer

courir mmm contre une assa qui a bios et qui shot a plus d'un écran avec ls tu fais comment alors? :d

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4602430
TaL
feat K.
Posté le 26-11-2007 à 15:56:23  profilanswer

amu avec charge teleport :evillol:

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~

Aller à :
Ajouter une réponse