online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[question] Influence de la force sur %ed

n°4589916
Fropik
Posté le 02-06-2006 à 19:28:41  profilanswer

Salut à tous,
J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas réussi à repondre en parcourant la FAQ.
- Quel est exactement le pourcentage de ED qu'on acquiert avec un point de force supplémentaire ? (je sais par exemple que pour le druide 1 pt = 1.1%ed)
- J'ai lu dans la FAQ que pour faire un frenzy équilibré 200 en vita suffit, et le reste en force étant donné qu'on est censé leecher un max. 200 est-ce que c'est quand même pas un peu faible surtout avec la 1.11 ?
                                                                                                            Voilà, merci d'avance.

---------------
"Il n'y a de vraie victoire que celle qui contraint l'ennemi à s'avouer vaincu."
n°4589918
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 02-06-2006 à 20:42:16  profilanswer

Sauf erreur 1 force = 1% ed :)

Sinon 200 vita, je trouve personnellement que c'est largement assez, sur le mien j'en ai 150 à poil :D et 588 force :lol:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4589921
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-06-2006 à 22:04:55  profilanswer

Nana, dépend de l'arme, pas du perso ;)
Allez voir dans la FAQ D2&LoD pour de plus amples renseignements :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4589922
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 02-06-2006 à 22:22:10  profilanswer

Kikoooo

suis de passage et de bonne humeur  [:shootb:7]  

Tout est ici merci au gars aux pinces rouges d'ailleurs  [:shootb:7] (note que si il est pas cuit elles sont ptet pas rouge  [:shootb:7] )

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"

Aller à :
Ajouter une réponse