| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lycan Barb question |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
rage_angel | humm la vitesse de frappe va être plus grande avec Rune master (5fpa)
Message édité par rage_angel le 11-01-2008 à 21:08:22 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ouai en terme de vitesse peut etre --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Chokochekky | Qu'est ce que ce barbare ? |
JOSS amis des taupes... | un baba loup si tu préfère --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Chokochekky | Ah merci, je savais que ça me disais quelque chose, mais je pigais pas le maître des runes |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Pour en revenir a ta question, mets plutot des %ed/ias si tu tiens tellement rune master eth
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Y a pas mal de réponses ici: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lebarbare/reactualisation-werebarb-aide-sujet_240829_1.htm
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |