| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur Maitrise Armes de Jet |
-WZ- Mandate Schoolman | Plop voila je pensais tenter un baba hydride Double Lancer / Frenzy et l'equiper de Lacerateurs +++ et grosses baffes ( oups je veux dire bises ) --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Argh damned je parlais de la maitrise des armes de jets. Justement pour ne pas avoir a splitter les points entre deux maitrises. Apres tout les haches de lancer disent bien classe "Arme de Jet" et non pas "hache", donc je pensais que peut etre... Tant pis, RIP mon hydride. Merci de m'avoir evite de perde du temps a le builder Message édité par -WZ- le 11-03-2007 à 21:54:21 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Teller Canard fada | Je plussoie carrément mon thrower étais monté de la même façon que celui de burattino --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
king_deus it's so good to be bad... | salut,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
-WZ- Mandate Schoolman | Bon, vous m'avez convaincu, je ne le deleterai pas --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |