online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur Maitrise Armes de Jet

n°4596427
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-03-2007 à 19:27:19  profilanswer

Plop voila je pensais tenter un baba hydride Double Lancer / Frenzy et l'equiper de Lacerateurs  :D   Je me demande si la maitrise sert a booster les dommages de CaC egalement.  J'ai pas vu sur le FAQ ( bon des fois chui aveug' pitie pas de coup cinglant si j'ai loupe ).

+++ et grosses baffes ( oups je veux dire bises )
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4596429
burattino3​8
Posté le 11-03-2007 à 20:10:33  profilanswer

Oui la maitrise influe sur les dmg cac:

Genre si tu veux faire mal en lançant ->maitrise du lancer

Si c'est en tapant au cac ->maitrise de la hache :)

Message édité par burattino38 le 11-03-2007 à 20:10:48
n°4596430
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-03-2007 à 21:52:07  profilanswer

Argh damned je parlais de la maitrise des armes de jets.  Justement pour ne pas avoir a splitter les points entre deux maitrises.  Apres tout les haches de lancer disent bien classe "Arme de Jet" et non pas "hache", donc je pensais que peut etre...  Tant pis, RIP mon hydride.
  :(     :(     :(  

Merci de m'avoir evite de perde du temps a le builder

Message édité par -WZ- le 11-03-2007 à 21:54:21

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4596431
burattino3​8
Posté le 11-03-2007 à 22:19:01  profilanswer

Ben au pire tu peux faire comme moi sur mon ancient throw,cad:

20 maitrise du lancer

1 pts dans la maitrise de ton arme(dans ton cas lacerator donc hache).

1frenesie

Et tu laisse faire les +skills,j'avais fais ça avec maitrise du javelot(1pts)+maitrise du lancer(20pts)+frenesie(1pts) ,ça fais legèrement hybride mais bon ça fais qqch de pas super puisssant au cac quoi^^

Mais sinon un throw avec un bon merco,voir 1pts dans totem n'a pas vraiment besoin d'allé au contact ;)

Message édité par burattino38 le 11-03-2007 à 22:20:19
n°4596432
Teller
Canard fada
Posté le 12-03-2007 à 02:14:58  profilanswer

Je plussoie carrément mon thrower étais monté de la même façon que celui de burattino

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4596443
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 13-03-2007 à 10:10:42  profilanswer

salut,

moi aussi j'ai fais un peu la meme chose avec les lanieres de gimmer, tres rapide, bon dommages élémentaires contre les imunes, avec mon merco puissance sa monte a 5-6K au lancer et 3k au CaC me semble et environ 10K de PO.

ca reste pas énorme, c'est pas du one shoot évidement, mais c'est assez fun a jouer, j'adore voir ces petites haches partir et les anim des monstres les prendre en pleine tronches muahahah :-)

le petit pb que j'avais était le ll, j'ai résolu ca avec drakul, ca passe plutot bien...
traitrise pour augmenter encore l'IAS est assez pratique, et voir le baba tout transparent muahahah encore :-)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4596452
burattino3​8
Posté le 13-03-2007 à 20:51:09  profilanswer

Le gros soucis de gimmer:

-avec treachery(exelente armure pour un throw d'ailleur)
+
un peu d'ias sur le reste du stuff

Ben le barbare ça devient un auto canon^^ donc ben ça necessite un certains nombre de voyage chez larzuk pour faire réparer quoi ^^

n°4596458
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 14-03-2007 à 09:04:58  profilanswer

tu prends n'importe quelle arme de jet, il faudra faire bcp d'aller/retour en ville, et meme si on prends des armes qui s'autoalimente, comme tu le dis l'autocanon  :love:  va tellement vite a balancer la purée que les armes n'ont pas le temps de s'autoalimenter  :pfff:  

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais je ne vois pas le rapport avec gimmer  :sweat:

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4596459
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 14-03-2007 à 09:52:25  profilanswer

Bon, vous m'avez convaincu, je ne le deleterai pas ;)  Il faudra juste que je choisisse ou mettre mes derniers poins, mais je suis loin d'y etre ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse