online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plusieur question au sujet d'un baba GF/MF

n°4602654
Fenris
Posté le 10-12-2007 à 04:12:57  profilanswer

salut a tous,
alors voila j'ai longtemp hésité mais je vais enfin me lancé dans un baba coffre runer, enfin du moin le préparé petit a petit.
mais j'ai quelque question a ce sujet.

mon soucis étant que je ne connais strictement rien au barbare, et encors moin au barbare GF/MF

est il envisageable de fair un baba capable de ce baladé tranquilement dans le bazard de Kurast pour les coffre, et à la fois tueur de conseil a travincal?

sachant que je voudrai fair c'est 2 chose a la fois, qu'elle merco prendre ? holy freez ou puissance ?

je n'ait pas du tout l'intention de me fair un baba sheap, donc vu que l'on et sur le mercenaire, qu'elle est le meilleur stuff envisageable pour qu'il n'ait pas de soucis, (sachant que j'aimerai joué en P8 la plus part du temp)

bon comme je le disait, j'aimerai joué en P8 et je me pause donc pas mal de question a ce niveau la, pour fair le conseil a travi, est-ce que le merco sera capable de le fair tout seul ? (mais rapidement quand meme) ou devrait-je metre la main a la pate?
dans ce cas, vers qu'elle genre d'aptitude devrai-je me tourné trombe ? ou zerk? ou autre ? ^^

sinon un point très important que j'aimerai soulever et au niveau de sont stuff ... je n'arrive pas a trouvé sur les guides,  
comme je l'ai dit j'aimerai me fair un baba qui coute cher, meme très cher (en fait je ne suis pas très préssé de le monté et j'ai envie de prendre mon temp pour réunir son stuff)
donc si vous auriez des conseil a me donner pour avoir un baba qui tien bien en P8, qui peu aider le merco (si beusoin) le tout en gardan un maximum de GF/MF ça serai simpa de m'aider ^^

voila pour le moment c'est tout, j'aurai peu etre d'autre question par la suite .. ^^

---------------
des arbres qui parle ? mmmm
et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ?
a part de la consistance des crottes d'écureils ?
--------
n°4602673
Ehfull
Posté le 11-12-2007 à 09:16:19  profilanswer

La solution de Mektoubero:http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4602355

Ca donne déjà un bon point de départ.

n°4602674
Fenris
Posté le 11-12-2007 à 09:29:30  profilanswer

oui merci mais je l'avais lu ce guilde en fait c'est 2 dernier jours j'ai lu énormément sur le sujet enfin surtout dans les discution après un guide ou une question.
je croi que je vais simplement essayer de me lancé et fair ma tite sauce perso, quite a revenier posé des question ici plus tard si j'ai des soucis ^^

---------------
--------
n°4602675
tahar
Posté le 11-12-2007 à 11:18:16  profilanswer

Il y a deux grandes écoles : celle du "barbare qui laisse le merco faire" et celle du "barbare qui se remonte les manches". Une fois que tu auras fait ton choix les guides sont très complets.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602676
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 11-12-2007 à 11:21:48  profilanswer

je suis loin d'etre un moralisateur, mais il faudrait faire un petit effort pour l'ortographe plz :/

certaines choses m'ont irrités la pupille :o , surtout dans ton premier post
cf : qu'elle merco prendre? / fair <-- à repetition / les pluriels / et toutes les fin de mots en règle general, ca fait beaucoup :non:

sinon, pour jouer en p8, je te conseil d'aider ton merco :/
en p3, ca roule encore assez bien pour que ton merco se debrouille seul, mais au-dela, c'est long ... beaucoup trop long.

si tu veux lui donner un coup de main, prend 2 armes (grief ou botd + beast) avec un merco puissance.
evite les dmg froid (et donc l'aura holy freez), ca gele tes cible, c'est util et tout, mais quand tu les tue, ils explosent et ne laissent donc pas de cadavre à fouiller  :/
le mien de barb gf est avec 2 ali, donc je ne peux pas trop t'aider pour un barb qui tappe ^^
mais le stuff devrait etre quelque chose dans ce genre :  
 - casque +2 barb / +3 cri de guerre / 80gf / 2 sock
 - enigme
 - botd (pour le leech) ou grief (pour les dmg)
 - beast (pour l'aura)
 - ceinture craft xx gf / fhr / life / etc
 - bottes xx gf / resi / etc
 - 2 etoiles naine
 - garde des chances
 - amu +2 barb ou +3 cri de guerre / 80% gf
 - inventaire : anni / torche / gheed / mix de sk cri de guerre 40gf / mineur 10gf

pour les skills :  
 - combat : 20 trombe / 1 berzerk / les prerequis
 - maitrise : 20 maitrise hache / 1 vitesse accrus / 1 resi nat.
 - cri : 20 bo / 1 commande de bataille / 20 trouver objet
tu fais ce que tu veux avec les points restant (resi nat?)

voila, j'espere t'avoir ete util :)

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602677
tahar
Posté le 11-12-2007 à 11:34:38  profilanswer

GhostOo a écrit :

certaines choses m'ont irrités la pupille :o

aïe !!!

Pour le build, ayant de mon côté un mfer pur (avec du gf) et un gfer pur (avec du mf), je trouve que ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, sachant qu'un compromis avec un peu de mf et un peu de gf serait, à mon sens, une erreur.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602680
Fenris
Posté le 11-12-2007 à 19:11:48  profilanswer

ok merci pour tous vos conseils,
personelement l'orthographe et moi je suis vraiment désolé mais ça fait 2.. ://
depuis mon CP j'ai jamais eu plus de 0 en dictées :/
je vais suivre vos conseil, mais par contre tahar tu me conseil de fair un Gold et un MF ?
en fait le but de mon baba, enfin ce que je veut drop avec lui c'est mass, charmes, mass jewels, et des runes aussi temp qu'a fair mais bon ça c'est plus une question de chance je pense ^^  et bien sur de l'or :p donc c'est pour ça que je visé MF/GF,  

mais vu que tu a les deux  tahar, tu poura peu etre me dire, tu trouve plus de charme/jewels/runes avec ton perso Gold ? ou MF (enfin en règle général parceque c'est sur que c'est aussi une question de chance ne l'oublion pas ^^)

---------------
--------
n°4602681
tahar
Posté le 11-12-2007 à 19:55:37  profilanswer

Je vois plus dans ton cas un gfer.

Cependant, par rapport à un build orienté 100% gf avec un swift 2 x 6 lems, tu mets le non moins classique swift 2 x ali "lem-lem" et sans forcer sur le mf tu vas avoir :
 - le mf des alis (suivant ton niveau)
 - 40% de gheed
 - 40% de gardes des chances
 - 30% de goldwrap (qui sauteront si tu trouves une bonne ceinture gf/res)
 - 100% de wisigothe si tu fais travi en boucle pas vraiment besoin de enigma (mais ça dépend des goûts)  
 - en amu plutot une +2 barb / gf (mais si tu as une +3 cris / 80 gf faut pas le jeter hein ...)
 - en armes j'aime bien botd beast qui me permet un bon palier avec le merco glas /cot eth 15 ias/traitrise -> donc un barbare actif.

C'est mon point de vue, mais il y en a plein d'autres certainement tout aussi intéressants.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602684
Fenris
Posté le 11-12-2007 à 22:49:26  profilanswer

ok merci bien pour c'est conseil, je vais comencé petit a petit a réunir le stuff, (j'ai d'autre perso a finir de toute façon, donc je ne suis pas non plus hyper préssé, j'ai encors le temp de potassé tout ça :)

---------------
--------
n°4602685
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-12-2007 à 09:46:41  profilanswer

Tu peux aussi faire alibaba LemLem + Epée 6xLem
C'est sympa comme mix :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4602692
Fenris
Posté le 12-12-2007 à 18:42:42  profilanswer

a ouai pas con sa ! ^^
je vais opté pour ça alors :p je pense ^^

---------------
--------
n°4602724
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 16-12-2007 à 04:36:49  profilanswer

Mouais c'est sympa mais j'trouve qu'avec Ali Baba² on ramasse déjà beaucoup de gold alors... :/  
Mais bon c'est mon avis ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4602736
DARKRAVEN
Posté le 17-12-2007 à 13:40:16  profilanswer

Le mien s'amuse a faire trav pendant que le monde br ou chaos en p8 et ça se passe très bien. Le merco fait trav seul en p8 mais ça prends le stuff qui va avec. C'est loin d'une config bon marché.

Le barb est goldfind mfer orienté WW, voici le stuff:

barb: ikhelm 2topaze
        beast gauche  ali 2lem droit (pour p8)
        mara 27 (self drop trav ;) )
        2dwarf ring
        chancy perfect
        goldwrap perfect  
        marche de l'enfer (vais sûrement remplacer par Wtrav )
        nigma ( j'aime gérer quand même le merco )
         beaucoup de gc mf/goldfind
         Switch 2ali lem
Pour le merco puissance: COt eth
                                  Forty eth
                                  Ebotd pique guerriere  1250dmg

avec ça, il fait 12k de dmg  :love:  

En p1-4 le merco fait tout, tandis que je suis sur les deux lems . En p8, il fait toujours tout sauf que je switch sur beast et ali lem, avec l'aura fana, il fesse comme un déchaîné et si un membre est immu physique, je le zerk avec beast ;)
Et voilà mon petit barb a moi que j'aime bien :D

Message édité par DARKRAVEN le 17-12-2007 à 13:42:04

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4602737
tahar
Posté le 17-12-2007 à 13:44:28  profilanswer

Ton merco il doit taper à la vitesse d'un escargot ... il faudrait remplacer la pique guerrière par un e ghost spear ou une hache de bourreau (toujours avec botd dessus ofc) ... il aurait le dernier palier comme cela.

Pareil pour le casque du merco, étant donné que tu as déjà pas mal de mf/gf, mets lui un guillaume avec de l'ed ... tu verras ça accelerera encore le tout.

Sinon c'est sûr que Travi c'est l'éclate :D

Message édité par tahar le 17-12-2007 à 13:44:54

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602738
DARKRAVEN
Posté le 17-12-2007 à 16:02:03  profilanswer

bah avec fana aux fesses et le 60% ias de plus, y tape assez vite et fort. Ça parait quand je switch en tout cas. J'Avais hache du bourreau Eth aussi mais il fesait pas assez de dmg avec.Avec la war, j'ai gagner pas loin de 5k dmg. Mais pour guillaume, bonne suggestion, je vais essayer  et voir après :D

Message édité par DARKRAVEN le 17-12-2007 à 16:02:47

---------------
n°4602747
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 20-12-2007 à 00:38:07  profilanswer

Si tu veux te la jouer plus sport et plus efficace avec ton gold find passif , tu mets le mot barbe en switch , et t'essayes de déclencher amp en te faisant taper , efficacité garantie  ... si tu sais gérer ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602751
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 20-12-2007 à 15:40:57  profilanswer

@darkraven Omg mara sur un barb  :pt1cable:

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4602752
DARKRAVEN
Posté le 20-12-2007 à 16:40:48  profilanswer

VORAXS a écrit :

@darkraven Omg mara sur un barb  :pt1cable:

Self drop par lui même, en détroussant et j'ai pas encore dénicher la perle rare ammy pour mon barb. Donc ça me donne de bonne résist et le +2, c'est déjà ça de plus :P

Message édité par DARKRAVEN le 20-12-2007 à 16:41:23

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse