| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieur question au sujet d'un baba GF/MF |
Ehfull | La solution de Mektoubero:http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4602355
|
tahar | Il y a deux grandes écoles : celle du "barbare qui laisse le merco faire" et celle du "barbare qui se remonte les manches". Une fois que tu auras fait ton choix les guides sont très complets.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | je suis loin d'etre un moralisateur, mais il faudrait faire un petit effort pour l'ortographe plz --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
tahar |
tahar | Je vois plus dans ton cas un gfer.
ZeDemiMon Dans la lune | Tu peux aussi faire alibaba LemLem + Epée 6xLem
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Belzeth Bwaaah! | Mouais c'est sympa mais j'trouve qu'avec Ali Baba² on ramasse déjà beaucoup de gold alors... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
tahar | Ton merco il doit taper à la vitesse d'un escargot ... il faudrait remplacer la pique guerrière par un e ghost spear ou une hache de bourreau (toujours avec botd dessus ofc) ... il aurait le dernier palier comme cela.
Message édité par tahar le 17-12-2007 à 13:44:54 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si tu veux te la jouer plus sport et plus efficace avec ton gold find passif , tu mets le mot barbe en switch , et t'essayes de déclencher amp en te faisant taper , efficacité garantie ... si tu sais gérer ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
VORAXS J'ai les chicots acérés | @darkraven Omg mara sur un barb --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
DARKRAVEN |
Message édité par DARKRAVEN le 20-12-2007 à 16:41:23 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |