online faq recherche accueil
 

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question d'ias pour frenesie...

 
n°4594577
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 22-11-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

Plop all :pt1cable:  
 
Sur la calculatrice ias, il m'a semble remarquer que seul l'ias de la premiere arme est comptabilise ( ceci vaut pour l'ias et le Wias de l'arme )...Ai-je revé ou non?
 
Le doute m'assaille depuis qu'on m'a conseille de faire devotion sur Cb et pas sur Cs car elle etait plus rapide. :heink:  
( j'ai une Cs eth et je pensais me faire devotion avec pour la deuxieme arme pour mon baba frenesie )
 
Si seul l'ias de la premiere compte , je ferai devotion sur Cs... j'ai cherche une Cb 5 trous et on m'a toujours ramene une Cs 5 trous a la place...donc jfinis par me demander si jvai pas y passer 6 mois a la trouver ste foutue Cb 5sox  :sarcastic:  
 
Merci d'avance  :jap:

n°4594578
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 22-11-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

D'après mon expèrience avec mon barbare, le calculateur est faux, j'avais clairement l'impression de frapper moins vite avec Death (2nd) qu'avec botd (1st).


---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary
 
n°4594579
Ehfull
Posté le 23-11-2006 à 09:59:47  profilanswer
 

ui je crois qu'il y a eu un remaniement de la prise en compte de l'ias des armes à je sais plus quel patch rygar en parle quelque part dans son guide dans les pages qui suivent je crois

n°4594581
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-11-2006 à 13:46:18  profilanswer
 

si tu est en ladd, tu nous fait un beau topic de demande sur la partie trading, je viendrai te proposer une cb 5 sox qui dort sur une de mes mules ;)

n°4594582
Ehfull
Posté le 23-11-2006 à 14:32:54  profilanswer
 

haing cb 5sox eth ? t'as sa joss ?


Message édité par Ehfull le 23-11-2006 à 14:33:07
n°4594585
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-11-2006 à 17:33:40  profilanswer
 

auto :paf:
 
négatif, j'ai une cb 5 sox NO eth :D je me suis pas posé la question de savoir si dévotion rendait indestructible.


Message édité par JOSS le 23-11-2006 à 17:36:03
n°4594586
Ehfull
Posté le 23-11-2006 à 17:38:25  profilanswer
 

cb 5 sox je risque de need aussi :o
mais jai pas trouver ta tl ~~
bibi_suck aussi need une cb 5sox dailleurs

n°4594594
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 24-11-2006 à 14:14:29  profilanswer
 

Plop  
Bah moa en ski me concerne j'ai pas de Tradelist pasque je pase pas par le forum pour mes trade...j'ai jamais eu la motivation pour gerer ca   :heink:  
 
Epi jvai pas m'y mettre maintenant alors que mes items sont pas tous des drops persos.
Si jdois me mettre a trade sur ce forum, je viderai mes mules et jles reremplirai de self drop :whistle:  
 
Mais j'ai pas trop le temps et le tete a mfrun en ce moment  :sweat:  
 
Merci pour l'info sur le remaniement de l'ias itou itou, jvai verifier ca  :jap:


Message édité par enma le vieux singe le 24-11-2006 à 14:18:27
n°4594622
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-11-2006 à 19:31:54  profilanswer
 

je n'est pas de trade liste mais si tu veux je lance une estime/offre.
donc précise si tu est juste intéressé ou si tu need absolument, pas non plus envie de upper un topic inutilement. ;)

n°4594623
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 24-11-2006 à 19:47:42  profilanswer
 

Plop :D
 
Apres verification du guide de rygar, j' en ai deduit que le seul probleme de la calto c'est qu'elle ne calcule pas la moyenne des 2 wias des armes ( elle ne tiendrait compte que de la premiere )...
Une balrog blade (Bb : wias 0) et un epee du colosse (Cs : wias 10), quand on fait la moyenne on se retrouve avec un wias de 5 ... par chance on a la lame du colosse (Cb : wias 5)
 
Donc calculer l'ias dans une config Bb/Cs revient a le calculer dans une config Cb/Cb (Le calculateur comptera un wias de 5,qu'il fasse la moyenne ou non) ;)  
 
Cela m'a permis de constater que si l'on utilise Oath sur Bb on peut sans probleme se contenter de death sur Cs car les palier sont tout aussi accessibles (et les stats de la Cs sont plus interessants si je ne m'abuse).
Pas besoin donc de se tuer a trouver une Cb eth 5 sox ... on peut le faire avec une Cs 5 sox. :love:  
 
Voilou voilou , si quelqu'un voit une erreur dans le raisonnement qu'il me fasse signe avant qu'il ne soit trop tard pour mon Death  :whistle:  
Si par contre il n'y a pas d'erreur, cela simplifie considerablement le "craft" d'un death sword en general.
 
++ et merci :jap:  

n°4594634
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 26-11-2006 à 22:56:56  profilanswer
 

C'est l'ias que tu rajoutes sur l'arme de gauche qui n'est pas prise en compte sur le calculateur (genre shael , yoyo 15 ias ... ) , la vitesse de base de l'arme est prise en compte .
Et quand je dis que le jeu fait "la moyenne des deux" , c'est pour dire que les deux armes tapent à la même vitesse quelque soit la main dans laquelle elles se trouvent , au niveau du calcul je pense plutôt qu'elles s'additionnent , mais je ne connais pas les formules de calcul de la vitesse de frappe sous frénésie :spamafote:
 


Message édité par rygar le 26-11-2006 à 22:57:15

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4594665
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 27-11-2006 à 23:33:14  profilanswer
 

Hmm cela dit il me semble que pour les 2 griffes d'un asssa par exemple, ya bien une histoire de moyenne des 2 wias ...
Enfin de toute facon le death est crafte sur Cs pk impossible de trouver une eth Cb 5 trous sur bnet...il rappliquent ts avec des Cs

n°4594675
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 28-11-2006 à 15:10:44  profilanswer
 

Bah j'te dis je n'sais pas exactement comment se fait le calcul , mais bon de toute façon plus tes armes sont rapides plus tu taperas vite rapidement ^^


Message édité par rygar le 28-11-2006 à 15:11:17

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :
Ajouter une réponse