| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question d'ias pour frenesie... |
Ehfull | ui je crois qu'il y a eu un remaniement de la prise en compte de l'ias des armes à je sais plus quel patch rygar en parle quelque part dans son guide dans les pages qui suivent je crois |
JOSS amis des taupes... | si tu est en ladd, tu nous fait un beau topic de demande sur la partie trading, je viendrai te proposer une cb 5 sox qui dort sur une de mes mules |
Ehfull | haing cb 5sox eth ? t'as sa joss ? Message édité par Ehfull le 23-11-2006 à 14:33:07 |
JOSS amis des taupes... | auto Message édité par JOSS le 23-11-2006 à 17:36:03 |
Ehfull | cb 5 sox je risque de need aussi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est l'ias que tu rajoutes sur l'arme de gauche qui n'est pas prise en compte sur le calculateur (genre shael , yoyo 15 ias ... ) , la vitesse de base de l'arme est prise en compte .
Message édité par rygar le 26-11-2006 à 22:57:15 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'te dis je n'sais pas exactement comment se fait le calcul , mais bon de toute façon plus tes armes sont rapides plus tu taperas vite rapidement ^^ Message édité par rygar le 28-11-2006 à 15:11:17 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |