| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question rapide ik pvp |
Teller Canard fada | Plop, dans le but d'une utilisation pvp (sisi Message édité par Teller le 16-12-2006 à 17:34:33 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pas de bloc, pas de tele --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Teller Canard fada | Bah je viens de le créer sous HE et j'ai 6k de vie pour 5k de dommages et un ar énorme, après c'est pas pour faire le ka roxor mais mon ik nu sur binet tuais déjà pas mal de monde donc je veut le refaire mais sérieux ... 2 shael dans le casque ça me parais pas mal du tout et un 40/15 dans l'armure alors ?
Message édité par Teller le 16-12-2006 à 17:42:57 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | oups 2sec
Message édité par Nico-LMR le 16-12-2006 à 19:24:25 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah si ik donne 50 fhr, il peut atteindre le palier 4fps avec 2 shael --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Teller Canard fada | Est ce que ça a beaucoup d'intéret sachant qu'en ww je m'arrête pas ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est justement pour ça que je dis que le passage de 5 à 4 n'est peut etre pas justifié --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Teller Canard fada | Bah pas de dégats magiques, je suis full sc, après les ber je sais pas trop, faut pas que le combat s'éternise de toute façon. Et puis les persos cac je vais pas leur courrir après parce qu'une trombe ou un coup de smite dans ma tête et je vais le sentir passer Message cité 1 fois Message édité par Teller le 16-12-2006 à 23:16:02 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vl4d two beer or not two beer. | Soit 200 frw soit tele vs casters --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Amulette charge téléport ? |
Teller Canard fada | Attendez les gens je vous demande pas comment dueler, je crée pas non plus un guide pour le perso pvp ultime, je sais bien que sans ruse ou sans coup de bol en me prenant une attaque de front je Message édité par Teller le 16-12-2006 à 23:55:52 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vl4d two beer or not two beer. | bah peau de fer = défense accrue = bien contre barbs/bowas etc mais vu que t'a pas de block tu va te faire méchamment arracher, donc pour moi vitesse accrue. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Oublie les 40/15max si tu les sock ailleurs que sur l'arme.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Teller Canard fada | Parce que ? Y'avais pas une histoire de bug avec l'ed ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | donc vaut mieux mettre des 40ed tout court --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Teller Canard fada | Donc plutôt mettre des 40ed/9str ?
Message édité par Teller le 18-12-2006 à 12:17:40 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Teller Canard fada | J'ai dis pas ? Je voulais dire peu --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
pasterisator The Gentleman | euh 1.8k c'est 30% de tes 5.5k... --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Teller Canard fada | Euh oui mais bon enfin quoi ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |