online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Question que les runes ETH pour du PvP

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4609379
fabiendevi​l
Posté le 10-07-2009 à 02:36:56  profilanswer

Bonjour, j'ai une question à vous poser au sujet des runes ETH, en effet, lorsqu'elles sont insérées dans une arme, elles donnent -25% de defense de la cible, j'aurais voulu savoir si 4 runes ETH sur une arme donnant ainsi -100% de défense de l'adversaire permettaient de toucher à tous les coups en PvP. Ensuite si c'est le cas, je voudrais savoir si sur un Barbare werewolf, ce -100% de def fonctionne encore si il n'est pas placé au dessus des gants. (Main droite, le loup tappe avec la main gauche)

Voila merci !!

---------------
PVM : Assa kick; Smiter; Dudu Ele
PVP : Assa trap
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 02:36:56  profilanswer

n°4609387
rygar
hateboy
Posté le 10-07-2009 à 14:00:56  profilanswer

Le -25% s'applique au pourcentage de défense total , donc un barbare avec +400% de défense , ça  le mettra à 500-25 = 475% ; en plus je crois que le -25% subit un malus de 50% en pvp et contre les boss (à confirmer) , ce qui ferait -12.5 % au lieu de -25% , et ça marche uniquement avec l'arme qui possède l'attribut , donc tu peux oublier cette idée ^^

Message édité par rygar le 10-07-2009 à 14:07:50

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4609391
fabiendevi​l
Posté le 10-07-2009 à 17:09:04  profilanswer

m=ok mais si tu dis que ça s'applique sur la défense total, -100% de 400% fait 0, c'est donc à malus soustrait apparement... en tout cas merci pour l'info. Peux tu m'indiquer quels atributs sont reportés sur l'arme qui frappe à partir d'une arme qui ne frappe pas sur barbare werwolf ?? (C'est à dire, si je porte à gauche botd en arme qui frappe en loup, est-ce que les 20% de coup mortel d'un grief sur la main droite s'appliquent sur les coups donnés par l'arme de gauche, en loup toujours ??)

---------------
PVM : Assa kick; Smiter; Dudu Ele
PVP : Assa trap
n°4609392
rygar
hateboy
Posté le 10-07-2009 à 18:42:41  profilanswer

J'ai dit au pourcentage total , pas à la défense totale , et j't'ai mis la soustraction à faire , après on va pas jouer sur les mots ...
Et pour l'autre question , aucun à ma connaissance .

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»