| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question mot runique sur frenzy |
Ehfull | et pour le reste du stuff, tu met ? |
Ehfull | attention fanatisme ne donne pas d'ias, il baisse l'ias requis pour avoir les paliers, enfin pour voir combien d'ias il te faudra sur le reste du stuff je te laisse calculer avec la calto ici:
|
Ehfull | ba je suis pas un spé du frenzy non plus mon truck c'est plutot le ww moa |
kahriboo | Ok merci !
|
voraxs J'ai les chicots acérés | moi je prefere faith sur le merc et grief ,lw .
Message édité par voraxs le 01-02-2007 à 16:47:21 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Ehfull | tu te prives de vachement de dmg avec un merco faith je trouve surtout le manque de glas ou de pride, puis le merco acte2 est un poil plus résistant menfin après c'est surtout question de gout |
voraxs J'ai les chicots acérés | glas et balance de vie sa va entré en conflit souvent .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Ehfull | mouais javais oublié le cast de lt, donc dans se build, glas est surement plus emmerdant qu'autre chose après on peut mettre autre chose, enfin de toute façon botd/beast ftw ^^ (j'aime pas du tout merco faith en réalité spour sa que je chipote |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | moi en pvm j'penserai plus a botd / lepre O_o + drakul comme ça c'est bien lame :>
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |