| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question/Sondage pour les FRENZY ^^ |
L0KI | Je maxe toujours frénésie, la maîtrise et à 2 mains. Ensuite, je mets une dizaine de points dans la dernière synergie. |
Le dav | Merci LOKI |
Falcon Etre de Lumière | Frénésie maxé
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le dav | oki |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Le dav | Pour les immunes, j'ai pensé à Glas sur mon merco...
|
Falcon Etre de Lumière | Je mets aussi 1 point dans berserk mais c'est rare que je l'utilise --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi je max frénésie, a deux mains, la maitrise, et persiflage.Mais tu peux aussi maxer Berzek, ca fait des dégats magiques contre les immunes dommages physiques.c'est dommage que ca augmente que de 1% les dégats de Frénésie au lieu de 8% parce que je l'aurai bien maxée.Sinon 20 en BO, 1 en resistance nat, peau de fer, et vitesse accrue, car avec les +skills c'est très intérressant(avec les objets plus un cri qui augmente les nv de compétence, j'en suis déja a 5 en ayant juste utitlisé un point dans chaque comp.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
kevin696 | N'oublie pas les pré requis |
L0KI | Tu peux pas maxer les 4 en mettant 20 à BO, c'est tout le problème.
Message édité par L0KI le 09-06-2006 à 00:17:43 |
Le dav | ah oui j'oublais le Bo |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 09-06-2006 à 08:34:10 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Falcon Etre de Lumière | Bof berserk --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
|
Falcon Etre de Lumière | Alors il est mal équipé, parce qu'un merco peux très bien tenir en hell avec du matos pas chere --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
|
Falcon Etre de Lumière | Qu'est ce qui est cher ?
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le dav | plop
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Rush ton perso jusqu'en hell et fait des cs run, c'est expéditif --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
L0KI | Si tu fais ça, les monstres auront le temps de se cacher sous ton pagne avant que tu les frappes !!!
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | puis lo sur un shaeffer ...
|
L0KI | Pallier à 8.5 quoi... |
|
Le dav | ben c'est ça le hic |
metal_doofy(fl) Sang pitié | schaefer c'était KA en 1.09, maintenant avec orme et tous les gros RW ...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Murdoc | bijour, uh ... le bref... tu penses vraimment quil est utile de maxer berzerk ?
|
Murdoc | et cest vraimment utile?
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'en dis pas plus pour l'instant puisque je n'en sais pas plus ^^
Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 22-06-2006 à 17:43:24 |
Murdoc | ok .... |
Page : 1 2 Page Précédente |