| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question/Sondage pour les FRENZY ^^ |
Murdoc | Reprise du message précédent : |
Murdoc | a voir....
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ falcon : berserk pas une synergie de frenzy tu plaisantes ou quoi ^^^
|
Falcon Etre de Lumière | Théoriquement oui, mais bof hein 1% --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | Là ça tombe très mal, je pars 2 jours et avec la Coupe du monde je ne joue pas souvent --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Murdoc | je vais voir pendant les vac pour frenzy vs frenzy.
|
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oublie pas que grief cast venin lvl 15 ^^
|
Myrdinn ollydebugger | Je quote une partie du MP de Le-Bref pour que ma réponse soit plus claire
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | par mail a mon pseudo sur ma boite ifrance.com --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais j'viens de r'gardé aussi , les dégats ne s'affichent pas effectivement , bien vu ^^ J'avais jamais fait gaffe Message édité par rygar le 24-06-2006 à 20:37:41 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | La mini révolution chez les frenzy est en route --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Myrdinn ollydebugger | Merci Le-Bref Mail reçu --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'viens d'avoir une idée de test sous hero :
Message édité par rygar le 24-06-2006 à 21:31:23 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hi Hi Hi , attendons ... ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le dav | oui je voualis dire que c'était nul |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben ça mon cher c'est pas encore gagné |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour ma part , je pense que ça peut être très intéressant , notamment avec un build forti par exemple qui permet de c'passer de points en synergies , ça permet de tuer les p'tits immunes et pourquoi pas les gros ^^ , sans switcher sur berserk comme tu l'a dit Message édité par rygar le 25-06-2006 à 11:14:08 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le dav | on attend les résulats avec impatience --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais good luck pour tester des dégats de foudre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |