| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question BvC |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | fais le lamo et prends doom --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | xD
|
Panzer Giev free plx :< | storm cham'ed 4ever + 2 ring fc + arach et craj la bowa^^ |
pasterisator The Gentleman | euh cbf c'est pas un peu useless? =) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Panzer Giev free plx :< | quand la bowa fait 6k~ dmg avec froze + 130frw+ avec desynch tu comprend tres vite donc pour moi nn pas useless vu que j'ai subit ca tout a l'heure^^ |
Ehfull | ouais mais toi cest pas un vieux necro que t'as ? :>
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
NicoLaTerreur Parti :ack: |
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Panzer Giev free plx :< |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
|
philidork Marche Barbar | le freez ca ne touche pas ww à priori...
|
vl4d two beer or not two beer. | Tu trombe également moins vite, tu tele a la même vitesse, tu perds effectivement un paliers ias, le cbf est essentiel sur barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
philidork Marche Barbar | j'ai dit n'imp |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | mouarf ...
|
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 24-11-2006 à 17:28:34 |
vl4d two beer or not two beer. | Bon euh faudrait voir à se calmer les nenfants, si vous voulez faire de la joute verbale ya les mp pour sa. Et panzer il disait pas sa méchamment, pas la peine de flammer... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | Donc finalement ce ne serait pas inutile que pour mon Bvc je mette une cham sur arreat ? --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime pas ce sox -> switch sur raven vs persos qui te frozen. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | Remet pas de l'huile sur le feu le bref --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | le-bref merci de me défendre, mais le problème est réglé avec panzer,
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | vlad t'es sur qu'on perds de l'ias ? il me semblais pas/pu ( pu parce que ca fait quand meme un moment que je joue pu trop a didi ^^ )
Message édité par NicoLaTerreur le 24-11-2006 à 18:35:19 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. | Dans tout les cas ce faire frozen est signe de mort rapide. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | contre une bowa ? c'est sur jpense |
vl4d two beer or not two beer. | Euh, j'en ai duel un doom + max slow, noway ( il switchait doom pour laura et reswitchait grief pour les patates ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Je confirme que le gel et les maled ne changent rien aux nombres de coups à la seconde de trombe , c'est d'ailleurs dans la faq sur le topic d'homard sur trombe
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah soit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan ça change rien , le froid tue , c'est un fait ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Page : 1 2 Page Précédente |