Bonjour à vous tous.
J'ai une question : dans l'échange épistolaire ci-dessous entre Burattino 38 et Gattuso 8, il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de la rune Ral et le fait de réparer les armures (éthérées), pouvez-vous m'éclairer sur ce point... Merci.
burattino38 a écrit :
Ou si tu veux pas recommencer ton char Tu prend botdX2 avec un peu d'ias sur le stuff ça devrai être bon,et ce même sur cb...(je sais pas trop les palliers cb mais bn...)
Perso je trouves ce choix presque nul Beast, ça coute 1000x moins cher, l'attaque est plus rapide, plus de dommage sur la Botd, plus de force et cc...
ça fait un peu kktd...un frenzy c'est pvm...avec de l'ed tu va vite la lacher ton armor,un barb c'est pas un hammer,l'armor elle en prend un gros coup,tu block pas dans le cas d'un frene en plus.
J'usai une fort kraken 15ed avant,bah groso modo,ça devai tourner autour de 1million la réparation complète...elle à vite fini sur mon merco...j'en ai fais une sur bs (30@ ) ben moins de def mais elle me coute 6000d'or à réparer
Tu prends un armor pour la repair ? Osef méga là Tu prends une Ral comme ça a été dit.
Merco: Pride+forti+andy est c'est très bon (ça tient bien à trav en plus ).
C'est pas toi qui disait que Pride ça Pux hard ?
Pour Baba, Obéïdance et même Glas eth is <<<<<<
burattino38 a écrit :
Ta forti est morte tu fais quoi ? Au ben mince pas de rals ,tu mendi à des potes?tu trade?tu comptesse?tu fais toutes tes mules?
M**** mais c'est n'importe quoi là
(Désolé si je te blesses, si c'est le cas mp)
Tu demande une Ral a un pote pi voila mdr... T'en met 2 dans le coffre pi t'es tranquillou... Après, quand il y en a plus, tu en repay...