online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question?

n°4598264
quatorze
Posté le 13-05-2007 à 21:56:36  profilanswer

Bonjour à vous tous.

J'ai une question : dans l'échange épistolaire ci-dessous entre Burattino 38 et Gattuso 8, il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de la rune Ral et le fait de réparer les armures (éthérées), pouvez-vous m'éclairer sur ce point... Merci.

burattino38 a écrit :

Ou si tu veux pas recommencer ton char Tu prend botdX2 avec un peu d'ias sur le stuff ça devrai être bon,et ce même sur cb...(je sais pas trop les palliers cb mais bn...)  
 Perso je trouves ce choix presque nul  Beast, ça coute 1000x moins cher, l'attaque est plus rapide, plus de dommage sur la Botd, plus de force et cc...  

ça fait un peu kktd...un frenzy c'est pvm...avec de l'ed tu va vite la lacher ton armor,un barb c'est pas un hammer,l'armor elle en prend un gros coup,tu block pas dans le cas d'un frene en plus.  

J'usai une fort kraken 15ed avant,bah groso modo,ça devai tourner autour de 1million la réparation complète...elle à vite fini sur mon merco...j'en ai fais une sur bs (30@ ) ben moins de def mais elle me coute 6000d'or à réparer  
Tu prends un armor pour la repair ? Osef méga là  Tu prends une Ral comme ça a été dit.  
Merco: Pride+forti+andy est c'est très bon (ça tient bien à trav en plus ).  
C'est pas toi qui disait que Pride ça Pux hard ?  
Pour Baba, Obéïdance et même Glas eth is <<<<<<  

burattino38 a écrit :

Ta forti est morte tu fais quoi ? Au ben mince pas de rals ,tu mendi à des potes?tu trade?tu comptesse?tu fais toutes tes mules?  
M**** mais c'est n'importe quoi là  
(Désolé si je te blesses, si c'est le cas mp)  
Tu demande une Ral a un pote pi voila mdr... T'en met 2 dans le coffre pi t'es tranquillou... Après, quand il y en a plus, tu en repay...

Message cité 1 fois
Message édité par quatorze le 13-05-2007 à 22:01:51
n°4598265
JOSS
amis des taupes...
Posté le 13-05-2007 à 22:04:14  profilanswer

il y a 2 facons de reparer une armure:

aller chez un marchand et payer la reparation avec de l'or
mettre l'armure et une rune ral dans le cube

n°4598266
quatorze
Posté le 13-05-2007 à 22:08:01  profilanswer

Merci beaucoup Joss, et merci également pour la célérité...

---------------
xiv
n°4598267
Ice_Crysta​ls
Posté le 13-05-2007 à 22:16:49  profilanswer

quatorze a écrit :

Bonjour à vous tous.

J'ai une question : dans l'échange épistolaire ci-dessous entre Burattino 38 et Gattuso 8, il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de la rune Ral et le fait de réparer les armures (éthérées), pouvez-vous m'éclairer sur ce point... Merci.

Plop alors que ce soit clair, que ça soit en payant le marchand ou mettant l'armure avec 1 rune ral dans le cube, en aucun cas une armure éthérée ne sera réparée ;).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4598268
burattino3​8
Posté le 13-05-2007 à 22:19:51  profilanswer

Tout juste :)

impossible de réparer les éthérés.

Les rals c'est bon pour économiser  6-7k gold :) ( ou 600-700k si tu l'ai fais sur une armure ed :D)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598269
quatorze
Posté le 13-05-2007 à 22:29:59  profilanswer

Oui effectivement, my mistake comme ils disent à New York. J'suis noob mais pas à ce point... :)  Merci

---------------
xiv

Aller à :
Ajouter une réponse