| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur mon BVC |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Déja sans réfléchir la roulette c'est sucidaire. Sinon il y a un (très?) bon guide BvC fait par Tal en première page. Message édité par irenicus_ le 30-04-2008 à 20:09:38 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
TaL feat K. | -> guide dans ma sig et un topic plus bas mais je vais répondre quand même
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Sinon le précast je le mets au pavé numérique pour pas encombrer le reste des touches : bo, cri def, bc... Message édité par irenicus_ le 30-04-2008 à 20:12:59 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
TaL feat K. | bah ta pas 50000 skills à utiliser sur un barb donc tu peux difficilement encombré ;O --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
talicisstark | Merci, les gars, c'est tres gentil. Donc resultat je mets 20 dans leap alors? |
TaL feat K. | sauf si ta un skill que tu trouve plus interessant, mais sinon oui 20 leap
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
talicisstark | Bin il y a "cri" aussi non? la def c quand meme important quand on joue contre les autres barbs non? |
TaL feat K. | t'es un bvc ca veut dire que t'a pas de block donc contre les autres barbs : 1) c'est un bvb : save & exit ou sors widowmaker donc ca sert à rien donc tu va up un skill qui ne te serait éventuellement utile que dans un seul cas de figure, et qui en fait le sera même pas Message édité par TaL le 30-04-2008 à 20:53:42 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
talicisstark | ok merci pour votre conseilles |
talicisstark | Sinon le 1 point dans berserk sert a quoi vu qu'on attaque qu'avec trombe? |
xiro Oo | Et si tu lisais le guide au lieu de lui faire répéter les mêmes trucs sans cesse? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Faut lire le guide jusqu'au bout <Edit> Owned by Xiro Message édité par irenicus_ le 30-04-2008 à 21:17:19 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
xiro Oo | Pis surtout la finalité du truc c'est de zerk ton ennemi par de le ww, sinon autant use unsummon =) --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
talicisstark | Ok merci les gars.
|
Ehfull | Celle que tu préfères suivant le skin. Si t'en a rien à carrer dusk voir mp. Message édité par Ehfull le 04-05-2008 à 20:52:16 |