online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

question technique, page 4

n°4596754
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-03-2007 à 18:53:04  profilanswer

:hello:

Bon, mon ami a dropper ik armor, il n'a pas besoin et vu que j'ai le reste du ik et me reste un anni... ^^

J'ai décidé de faire un barbare ik pvp ( pvm aussi :p ) pour le fun et le style ^^

Stats

Energie: Rien
Dextérité: Rien ( avec mon equip, j'aurais suffisament de po :) )
Force-Vitalité: Bon, dois-je mettre 200 str, le reste vita - soit 200 vita, le reste str - soit assez equipement, le reste vita ?  :)  

Skills:

20 trombe
20 maitrise masse
20 bo
20 cri
1 bc
1 les quatres passifs
reste pré-requis

Le reste des pts, en quoi :??: concentration, resistance natural, vitesse ou Iron skin ?

Equipement:

Ik helm ( 2 rp ? )
Ik masse ( x2 shael :p )
Ik armor ( jewel 40 ed ? )
Ik boot
Ik glove

Les rings/amu, grille + raven, soj ou divin set ( amu, ring ) + raven ou divin set ( amu, ring, ring ) ?

En switch:

x2 lance +3 bo ( ou hoto pour riches :razz: )

Inventaire

torch, anni apres quel type de charmes ? des skillers ( types ? ) des charms life/po/max ( si oui, gc, mc ou sc ? :) )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance :jap:

ps: si vous avez d'autre idée ( mais avec le set ik !!! n'hésitez pas a poster ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:30:41

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4596755
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 28-03-2007 à 19:11:02  profilanswer

salut
perso je dirais plutot des sc max/po/life et question skiller la je metrais des combat et des wc  
mais le barbare n'ai pas ma spécialité ce n'est qu'un petit avi qui ne pese rien  
voila a+

edit: en ring je metrais 1 bk5 + raven

Message édité par lemecdu78 le 28-03-2007 à 19:11:46
n°4596756
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-03-2007 à 19:39:32  profilanswer

Plop à toi :hello:.

BlueBlood a écrit :

:hello:

Bon, mon ami a dropper ik armor, il n'a pas besoin et vu que j'ai le reste du ik et me reste un anni... ^^

J'ai décidé de faire un barbare ik pvp ( pvm aussi :p ) pour le fun et le style ^^

Stats

Energie: Rien ok
Dextérité: Rien ( avec mon equip, j'aurais suffisament de po :) ) ok
Force-Vitalité: Bon, dois-je mettre 200 str, le reste vita - soit 200 vita, le reste str - soit assez equipement, le reste vita ?  :) alors je pense qu'avec des charmes tu auras je pense 6k dommages max même peut-être plus alors pourquoi investir en str surtout que 1 point vita 4 points de life + le bo c'est énorme donc pour moi str juste requis et life à fond

Skills:

20 trombe ok
20 maitrise masse ok
20 bo ok
20 cri ok
1 bc qu'est-ce ^^ ?
1 les quatres passifs ok
reste pré-requis

Le reste des pts, en quoi :??: concentration, resistance natural, vitesse ou Iron skin ? Déjà je mettrais 1 point en zerk pour PvM (PvP je sais pas si c'est utile) et le reste je dirais iron skin car il ne faut pas oublier que tu ne block pas donc 1 max de def est requis je pense, concentration je vois pas l'intêret, vitesse pourquoi pas mais ça dépend de tes charmes (si tu as déjà beaucoup de frw alors inutile) et résistance nat 1 point suffira le reste se comblera amplement avec la torche et l'anni.

Equipement:

Ik helm ( 2 rp ? ) Je pense que c'est le mieux 2X rp pour la life sinon peut-être ber (pas sur de son utilité mais bon) ou jah (peut-être même moins bien que 2 rp) mais tout cela est (pour moi) hors de prix donc à proscrire car ce casque ne vaut rien
Ik masse ( x2 shael :p ) ok ou 2 yoyo 15ias/xx ça marche aussi (par ex 2 40/15 :whistle:)
Ik armor ( jewel 40 ed ? ) ok je vois pas mieux ou peut-être un 40ed/9str :ack:
Ik boot pas le choix ^^
Ik glove bis

Les rings/amu, grille + raven, soj ou divin set ( amu, ring ) + raven ou divin set ( amu, ring, ring ) ? alors là n'ayant aucune connaissance en PvP je ne saurais quoi te dire simplement en PvM tri divin est très bien, raven et je pense pas indispensable car si tu es gelé tu trombe plus longtemps -> + de coups mais le PvPeurs ont pas l'IA des streum alors...et soj je pense pas que tu seras en rade de mana donc ça ira pas besoin.

En switch:

x2 lance +3 bo ( ou hoto pour riches :razz: ) ouai nickel ou peut-être (la je parle aps en connaissance de cause j'affirme des trucs dont je suis pas sur) il y a 1 arc (windowmaker) qui permet de lancer des traits intelligents (utiles pour ceux qui se cachent et "campent" à ce qu'il paraît) mais alors là pas du tout sur de son utilité donc remarque à prendre à la légère.

Inventaire

torch, anni apres quel type de charmes ? des skillers ( types ? ) des charms life/po/max ( si oui, gc, mc ou sc ? :) ) alors torche, anni nickel et pour le reste alors je dirais des charmes max/po/life maintenant étudions ceux-ci : on prend 1 colonne de l'inventaire (donc 4 carreaux) on peut caser au mieux 2X 6 max // po // 35 (moyens charmes) ou 1X 10 max // po // 40 + 1X 3 max // po // 20 (toutes ces valeurs prises dans la listme d'estime scl) ce qui fait pour les moyens 12 max//po//70 life (nettement en dessous des autres) et pour le grand + le petit 13 max//po//60 life et trois petits 12max//80//80 life tout ceci à prendre à la légère car tout est perf. On voit que les petits serait mieux niveau de la life mais moins bien niveau des dmg max (aucune idées de la po des grands)... En fait tout ceci n'as servi à rien car à l'instant ou j'écris je me rend compte que je dit de la merde car dans cet exemple tout est perf et je n'ai aucune idée de ce que peut-être 1 combat PvP (1 vrai j'entend par là).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance :jap:

ps: si vous avez d'autre idée ( mais avec le set ik !!! n'hésitez pas a poster ^^ )

Alors voilà mon avis je reviendrai surement dessus, mais garde à l'esprit que tout ceci est à prendre à la légère car je n'ai aucune expérience du PvP seulement un peu du barb ik. J'espère tout de même t'avoir aidé, a plus tard.

Message édité par Ice_Crystals le 28-03-2007 à 20:22:31

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4596757
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-03-2007 à 20:49:49  profilanswer

@lemecdu: merci de ton avis ;)

@cristal: merci :p

stats:  

ok :) Pareil avec ik, j'arrverai à 250 str, ce qui est tres bon ^^

skill:  

bc = battle command :p Le fwr, je vais juste avoir a cause de ik boot... mais je pense que les + skill fera l'affaire :) OK zerk et iron ^^

equipement:

je vais commencer par x2 rp :p Ok armor et weapon ^^ Pour ring/ammu, ok pas de soj donc raven + bk + grille ? Bk + reste divin ??

en switch:

ok :p  

inventaire:

heu.. ok :ack: jvais attendre quelqu'un de plus expérimenter ( prend le pas mal :p ) :)

Et je me demande si j'aurais un bon fhr, ias et fwr... :hmm:

Message édité par BlueBlood le 28-03-2007 à 20:55:26

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4596758
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-03-2007 à 21:13:04  profilanswer

Non t'en fait pas je le prends pas mal (bijoux/switch/inventaire c'est là où j'ai chié car je PvP pas moi), si ehfull et/ou vl4d (ou même tous ceux faisant PvP) venait ça serait mieux quand même.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4596759
tagada
Posté le 28-03-2007 à 21:15:14  profilanswer

Perso je te conseil tri divin, je joue un barb pvp, sans ik certes mais, vs les perso à grosse def je sort souvent hsarus belt+boots de mon coffre, étant donné que pour toi ceci est impossible, je te conseil vivement tri divin.
A+

n°4596760
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-03-2007 à 21:21:00  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Non t'en fait pas je le prends pas mal (bijoux/switch/inventaire c'est là où j'ai chié car je PvP pas moi), si ehfull et/ou vl4d (ou même tous ceux faisant PvP) venait ça serait mieux quand même.

tu pourrais les prévenir stp ? :p

@tagada: merci de ton avis :)

---------------

n°4596761
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-03-2007 à 21:43:03  profilanswer

Non ils viendront bien quand ils verront le sujet je pense et ils répondront s'ils jugent nécessaire de le faire (enfin je suppose je suis pas dans leurs têtes :)) au pire si dans quelques jours il ne sont pas passés alors là on les préviens par mp mais maintenant c'est inutile car en plus ils sont deconnectés.

EDIT : tri-divin doit être cool car il vaut mieux toucher et avoir moins de vie que avoir 1 peu plus de vie mais moins toucher (logique) c'est pour cela que je te les avaient un peu conseiller mais je n'était pas sur de moi mais apparament en PvP ça peut être cool pour avoir 1 max de po, de toute façopn vu le prix tu peux te permettre de tester au pire non ?

Message édité par Ice_Crystals le 28-03-2007 à 21:45:34

---------------
n°4596762
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-03-2007 à 21:43:35  profilanswer

ok :p

---------------

n°4596763
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-03-2007 à 03:37:11  profilanswer

donc.. est-ce correct si : :)

Stats

Energie: Rien
Dextérité: Rien ( avec mon equip, j'aurais suffisament de po :) )
Force: Assez pour ik armor avec l'équip :p
Vitalité: Reste :)

Skills:

20 trombe
20 maitrise masse
20 bo
20 cri
1 bc ( battle command )
1 endurance
1 vitesse
1 resistance nat.
1 berzerk
+ pré-reuqis
Reste iron skin :)

Equipement:

Ik helm 2 rp  
Ik masse x2 shael
Ik armor jewel 40 ed
Ik boot
Ik glove
Divin amu + x2 divins ring

En switch:

x2 lance +3 bo

Inventaire

Torch  
Anni
Reste, nous avons besoin d'aide :ack: Need pro en charmes :p

donc 40 fwr ( boot ) + le skilll ( 30 fwr ) = 70 fwr , assez de fwr ? :p
donc 50 fhr ( bonus du set ), palier 5, assez ?? :)
donc 80 ias en trombe ( juste arme ), denier palier :)

Merci :jap:

Message édité par BlueBlood le 29-03-2007 à 13:35:35

---------------

n°4596764
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-03-2007 à 09:22:29  profilanswer

Pour l'avant dernier palier en ww de toute façon t'as pas le choix puisque c'est seulement l'ias de l'arme qui est pris en compte lors de la trombe...

---------------
n°4596765
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-03-2007 à 12:26:30  profilanswer

IK masse 2 shaels tu as le dernier palier, puisque 40 + 40 = + 80% wias.

Le dernier palier est à 69% donc si t'as 2 yoyos 40ed/15ias c'est 100x mieux que 2 shaels ... maintenant c'est la folie de coller deux 40/15ias dans ik maul mais bon si t'as envie. ^^

n°4596766
tagada
Posté le 29-03-2007 à 12:33:42  profilanswer

Ton  build me semble tout à fait viable, après j'ai jamais testé ik en pvp donc de ce point de vu la je ne m'avance pas.

Pour ice_crystal : tridivin t'apporte quand meme de bon bonus de vie et de dext et plus de l'ar énorme. Pour un barb ik donc no shield la dext apportée est useless en effet mais pas la vie.

Pour blue : les  2 hotos oublient, leur seul avantage est de choper 80fcr dans un build eni, mais ici avec ik ca ne sert strictement à rien.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par tagada le 29-03-2007 à 12:34:06
n°4596767
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-03-2007 à 13:35:04  profilanswer

Le-Bref a écrit :

IK masse 2 shaels tu as le dernier palier, puisque 40 + 40 = + 80% wias.

Le dernier palier est à 69% donc si t'as 2 yoyos 40ed/15ias c'est 100x mieux que 2 shaels ... maintenant c'est la folie de coller deux 40/15ias dans ik maul mais bon si t'as envie. ^^

Ok :p Pour les 15/40, je vais voir plus tard ^^

@tagada: Ok merci ;)

Edit: corrigé ^^

Me manque plus que l'inventaire :ack:

Message édité par BlueBlood le 29-03-2007 à 13:44:37

---------------

n°4596768
tagada
Posté le 29-03-2007 à 14:51:50  profilanswer

Sinon pour les charmes, le mieux c'est max dmg/po/life. Cependant je doute que tu puisse remplir ton inventaire avec de tels charmes, donc dans ce cas sache qu'il vaut mieux un charme life seul ( si bonne life évidement ), q'un charme max/ar seul. Après faut voir si tu manque de resis tu peut garder quelques scs dans ton coffre en plus de tes différentes config ( vs caster, vs cac ). En résumé pour moi c'est priorité à la vie sur les charmes, le reste est certe appréciable mais annexe, ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être le seul à fonctionner ainsi.

A+

n°4596770
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-03-2007 à 18:23:13  profilanswer

tagada a écrit :

Ton  build me semble tout à fait viable, après j'ai jamais testé ik en pvp donc de ce point de vu la je ne m'avance pas.

Pour ice_crystal : tridivin t'apporte quand meme de bon bonus de vie et de dext et plus de l'ar énorme. Pour un barb ik donc no shield la dext apportée est useless en effet mais pas la vie.

Pour blue : les  2 hotos oublient, leur seul avantage est de choper 80fcr dans un build eni, mais ici avec ik ca ne sert strictement à rien.

A+

Plop euh je lui ai conseillé moi tri-divin je lui est pas déconseillé ;) ou alors aurai'je mal compris ta remarque ? en tout cas ce que vous avez dit et très juste et le 40/15 je l'avais mentionner mais vu le prix je l'ai juste dit entre parenthèses ;).

---------------
n°4596771
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-03-2007 à 18:28:13  profilanswer

Ok merci tlm :p

Pour les charmes, on voir plus tard car avant, si j'en ai des max/life ( ou autre type )  c'est pour ma bowa zon pvp :p  

bon, je vais commencer a le rusheur de ce pas, merci bcp ^^

---------------

n°4596772
burattino3​8
Posté le 29-03-2007 à 18:56:00  profilanswer

Yep :D

Alors mon modeste avis sur le stuff/sock:

Donc pour les joayllery:

- tri divin si bvb(même si pour battre un barb botd /storm faut quand même un gozu inventaire^^).

-et bvc:amu charge tele ou raven(si pas de tele c'est cbf obligatoire).

Les socks:

ik-helm jah jah(le barb à une grosse vie de base donc 2 jah seront mieux que 2 rp) ou ber ber pour rd(m'enfin je prèfèreré la life).

ou 2X shael pour chopper les palliers 86fhr avec un ou 2 charme(m'enfin je trouve celui d'avant largement jouable).

armor: Je mettrai un 40ed perso

ik maul: 40/15 X2 ofc ;)

Voilà :D

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4596774
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-03-2007 à 19:00:26  profilanswer

Ok merci :) mais avant, je mets mettre rp-rp helm, shael-shael maul. Le fhr, a voir avec l'inventair ^^ Jveux au moins regarder si est capable de tuer au moins un perso 85 :ack: si oui, je vais ''upgrader'' ( equipement plus cher, jeewel 15/40, jahs.. ) pour qu'il soit plus bon :p Le raven, ok... mais on fera plus de coup sans.. donc ? :hmm:

Message édité par BlueBlood le 29-03-2007 à 19:01:18

---------------

n°4596775
burattino3​8
Posté le 29-03-2007 à 19:08:29  profilanswer

Non mais le truc de plus de coup sans cbf c'est valable pour pvm,sans cbf ni tele je te parie le prochain botd wp de mon merco que je te dessoude la tronche avec ma météorbe fultal mf :D

Sinon bah upgr comme tu dit y a moyens de tuer en pvp mais shael/rp ça reste quand même plus orienté pvm tu va avoir du mal à mon avis^^

Message édité par burattino38 le 29-03-2007 à 19:08:46

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4596776
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-03-2007 à 20:02:10  profilanswer

Ouai pas con moi je parlais point de vue PvM c'est sûr que tu met plus de coups aux monstre mais en PvP tu peut mettre plus de coups, si tu touche pas ça sert à rien.

Sinon bonne chance pour tes duels ;).

---------------
n°4596777
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-03-2007 à 22:46:01  profilanswer

Ok merci :p

---------------

n°4596778
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 03:57:56  profilanswer

Sinon, je me demande, windowmaker, serait-ce utile ? :hmm: Je pré-cast bo avec x2 spears ( amu +3 bo, sojs aussi :p ) et je prend windowmaker ? :hmm: combien de dommage cela peut t'il atteindre ? :hmm:

---------------

n°4596779
tahar
Posté le 30-03-2007 à 09:44:04  profilanswer

hep, ce serait pas widowmaker ??? En effet windowmaker, c'est soit un maçon, soit Bill Gates ...

Plop

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596780
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-03-2007 à 10:05:45  profilanswer

je sais pas si ça a été dit mais pense à prendre un maul perf cc (40) :ack:

n°4596781
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 13:15:50  profilanswer

JOSS a écrit :

je sais pas si ça a été dit mais pense à prendre un maul perf cc (40) :ack:

bah, j'ai un 37 a shaeld mais pour les 15/40, je sais qu'il aurait fallu prendre perfect :ack:

et si possible, j'aimerais savoir quel type de pre-cast je dois faire :) x2 bo spears, ammu +3 bo, x2 bks. Mais le reste ? :ack: Enfin, si je veux pre-cast va valloir tout enlever :ack: et mon invenaire, rien encore ( apres que ma zon soit fini :p ) donc un switch +x2 bo spears, 3 bo ammu etx2b, tiens t'il la route pour un debut de pre-cast ? :p

Message édité par BlueBlood le 30-03-2007 à 14:05:02

---------------

n°4596782
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-03-2007 à 14:21:24  profilanswer

j'ai vu des suggestions de jahs, bers et 40 15 dans l'équipement, à l'exeption de l'armure, ne sertis pas ton stuff avec des sockets de si grande valeur, ils valent plus que ton stuff... à moins que tu aies une préférence psychologique pour ik,  

en pvp ton baba aura de la veine si il réussit à survivre
edit: ca ne veut pas dire que c'est impossible

pour les charmes, des wc gc lifers et des max/po/life puisque il est hardu de remplir complètement ton inventaire avec ca, pour les combat gc, le bonus n'est pas asser grand, c'est plus ton équipement que tes +skills qui font tes domages
reedit: si tu as les moyens pour des max/po/life, tu peux avoir mieux que ik comme stuff sinon ben des lifers c'est pas mal aussi

pour les ammu/rings, divin ammy/Rring+raven

pour le précast, p-etre un casque avec un meilleur bo et une armure +2 skills mais c'est asser cher

j'espère que ca te sera utile [:shootb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par thebestbarbare le 30-03-2007 à 17:55:25

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596783
burattino3​8
Posté le 30-03-2007 à 15:43:15  profilanswer

"j'ai vu des suggestions de jahs, bers et 40 15 dans l'équipement, à l'exeption de l'armure, ne sertis pas ton stuff avec des sockets de si grande valeur, ils valent plus que ton stuff... à moins que tu aies une préférence psychologique pour ik,  "

Un ik pvp c'est comme ceux qui pk en full tal hein^^ du pvp avec un set ok.Mais à codition d'avoir les socks et l'inventaire qui va derrière,pk si c'est pour pvp avec : casque 2Xrp/ik mail shae/shael et armor sock rp avec une T 10/10 dans l'inventaire ben...bon courage :D

edit:Pour le precast tu peux aussi ajouté:

-enchant avec demonlimb
-fade/venin avec traitrise

Message édité par burattino38 le 30-03-2007 à 15:45:15

---------------

n°4596784
psyco22
Trusted
Posté le 30-03-2007 à 16:52:25  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

j'ai vu des suggestions de jahs, bers et 40 15 dans l'équipement, à l'exeption de l'armure, ne sertis pas ton stuff avec des sockets de si grande valeur, ils valent plus que ton stuff... à moins que tu aies une préférence psychologique pour ik,  

en pvp ton baba aura de la veine si il réussit à survivre
edit: ca ne veut pas dire que c'est impossible

pour les charmes, des wc gc lifers et des max/po/life puisque il est hardu de remplir complètement ton inventaire avec ca, pour les combat gc, le bonus n'est pas asser grand, c'est plus ton équipement que tes +skills qui font tes domages

pour les ammu/rings, divin ammy/Rring+raven

pour le précast, p-etre un casque avec un meilleur bo et une armure +2 skills mais c'est asser cher

j'espère que ca te sera utile [:shootb:2]

xD  
Tu connais pas les dupes toi ^_^

n°4596785
Aurox
On the road to Zion
Posté le 30-03-2007 à 17:04:55  profilanswer

oublie 70 frw tu va te faire tracer par tout le monde -_-

70 c'est même pas assez pour lld 29 alors pour high lvl vise minimum 80-90 vu que tu peux pas télé, sachant qu'en face la plupart du temps ils pourront télé

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4596786
burattino3​8
Posté le 30-03-2007 à 18:07:47  profilanswer

'doit quand même faloir un skill de ouf pour pk en full ik...

Avec full tal encore j'arrivai a gagné 2-3 duels(orbe/tele a gogo) mais en ik...

t'a la mobilité d'une baleine échouée,pas de block,peu de rd,des res difficilement surcapable...

Je vois par contre quel perso il peut gagner...:/  

Tout les casters bah pour les chopper ça va être coton...(une trap+mb je sais même pas si c'est possible).

Les cac seront + résistants...sauf peut être vs un druide meta je pense pas que tu gagnera bcq de duel contre eux.

Bowa...ben prévois le frw comme dit aurox^^ et encore spa ça qui te fera esquiver les ti.

Bref ik en pvp à moins d'avoir un budget énorme et une maitrise hors norme je suis pas sur que ça soit bien possible^^

---------------

n°4596787
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 18:29:32  profilanswer

là, vous me faites perdre l'envie de faire un FULL ik :ack: Enfin... c'est vrai que c'est ''sucka'' xD. Jvais lire le guide de vlad ( faudrait factisé ) pour voir le prix ( vive jsp et c'est hr pas cher :D a oui, me ban trading :/ )

enfin, j'ai déja acheter ammu +3 bo, barb torch, anni ( mais j'avais déja ). Manque plus que le reste :ack:

---------------

n°4596788
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-03-2007 à 18:35:21  profilanswer

IK c'est du beau bon pas cher, pour le pvm c'est bien , mais pour le pvp je me passe de commentaire

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596789
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 18:41:03  profilanswer

Je sais :ack: Je vais surement poster ici pour avoir des conseils a propo du guide de vlad :)

---------------

n°4596790
Ice_Crysta​ls
Posté le 30-03-2007 à 18:42:16  profilanswer

Sinon bâton de naj en switch :ack: au pire tu reste sur le PvM et puis tu l'habbille façon éco (rp/shael pas de charmes ou peu...) Enfin à toi de voir quoi mais pour moi ik est 1 très bon set et 1 ww ik est très très viable et même assez puissant (pas KA mais bon puissant).

---------------
n°4596791
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 18:43:57  profilanswer

J'ai déja 2 perso pvm donc need 2 perso pvp :p

---------------

n°4596792
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-03-2007 à 18:52:14  profilanswer

le hic c'est que le pvp ca prend + de budget alors moi je mets toutes mes économies sur 1-2 persos pour pouvoir être quasi perfect et KA

---------------
n°4596793
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 18:55:46  profilanswer

J'ai un hammer fini, smiter ubers fini , zon presque fini ( manquera juste les charms mais j'ai ai déja plusieurs ^^ donc reste le barb :p Apres, je ne fais plus de perso :p

Message édité par BlueBlood le 30-03-2007 à 18:56:02

---------------

n°4596794
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-03-2007 à 18:58:02  profilanswer

faut dire que c'est plus cher être perf en n-l que en ladd...

---------------
n°4596795
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 30-03-2007 à 19:00:21  profilanswer

chacun a son mode :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse