| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : question technique, page 4 |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | +1 bura :en no ladd c'est dure infi forty et tout les rw du ladd, perso c'est inaccessible |
psyco22 Trusted | Ben fais toi un barb vs all classic alors.
Message édité par psyco22 le 30-03-2007 à 23:35:04 |
BlueBlood Sang de monstre | je sais --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | plop, autre question, meilleur gant entre steelrend et drakul sachant que je vais prendre le barb bvs@, equipement riche avec tri divins --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Air Wave Retired from everywhere |
Je trouve pas ça top tri-divin en bva, je use ça que en bvb et en 1v1 vs hammers/smites...
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais quand tu part en pva y'a des trucs bien plus interressant que divin. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
BlueBlood Sang de monstre | ok --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
vl4d two beer or not two beer. | bah même en BvB dracul est mieux. Steel c'est surtout réservé au legit duellers ( dont je fais parti ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Faut pas faire durer les duels alors.
Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 01-04-2007 à 11:26:28 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | C'est vrai que les bvb en pub c'est un peu ça.
|
Ca se tue les kéké avec gief forti^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
toujours ui en 43rd même ^^
ouais enfin je sais pas à quoi ressemble les forty/grief du nl, mais j'ai encore bien du mal avec certains gros lards quand même, surtout que j'ai pas un inventaire aussi cute que le leur, ils sont blindés de 10/7x/4x et de 31x1x ^ tiens quand ji pense aussi ils ont soit le psn de grief soit des scs psn, donc vive le laming o: tiens sinon question est se que le cold améne un bug tel que les sc psn ? parce que des fois j'ai vraiment l'impression que oui Message édité par Ehfull le 01-04-2007 à 14:00:00 |
Air Wave Retired from everywhere | Les sc's cold dmg sont là que pour freeze l'adversaire et lui mettre plus de ww (durant la ligne de ww) dans a gueule^^
BlueBlood Sang de monstre | wow la discusion Message édité par BlueBlood le 01-04-2007 à 14:34:07 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
psyco22 Trusted | ffs un barb ca precast pas. |
BlueBlood Sang de monstre | Donc:
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
J'aime pas^^
Ehfull | ba je prefere m'en résoudre au leech que mettre un sc psn |
Air Wave Retired from everywhere | Y'a rien de lame dans le sc poison --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | euh si quand même ^^
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 01-04-2007 à 15:27:50 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
BlueBlood Sang de monstre | ok --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | ba les 2widow çà se sort que pour le fun ou les campeurs, essaie de trouver des armes de bo les plus petites possibles si t'as peur de pas avoir assez de place du genre couteau de 2cases |
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci Message édité par BlueBlood le 01-04-2007 à 15:47:27 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|