online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

question technique, page 4

n°4597011
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-04-2007 à 22:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le n44p jette moi ça et vite (à moi hein pas a charsi et loupe toi pas je need :ack:) honnêtement 1 petite grief en trop bah moi ça tombe bien j'en ai 1 en pas assez :ack: sinon pour le palier j'ai trouvé ça dans la FAQ mais j'ai pas compris comment ça marchait :paf: donc si tu arrive explique stp sinon bah désolé pour le post inutile :).

Message édité par Ice_Crystals le 05-04-2007 à 22:50:36

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4597012
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 05-04-2007 à 22:53:45  profilanswer

Faut 34 ias en ww...  :pfff:  
Par contre tu peux la garder pour un frenzy, le 399 est joli.
(mais vaudrait mieux pas d'ed alors pour les réparations)

n°4597013
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 05-04-2007 à 22:54:26  profilanswer

Bah si tu paye... :whistle:

Avec ca, moi aussi, je comprend un peu m'enfin... :ack: On dirait qu'il me manque un ias... se serait vrm chiant :cry:

edit: :cry: bon... jvais surement la vendre plus tard :ack: pour l'instant, jvais la garder :ack: merci ^^

Message édité par BlueBlood le 05-04-2007 à 22:55:29

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597018
Ehfull
Posté le 06-04-2007 à 08:45:15  profilanswer

lis le post sur trombe dans la faq blue, tu veras l'importance de l'ias ^^

je preferais une ba 34ias 340dmg et je ferais plus de dmg ^^

en gros tu l'as dans les fesses :ack:

n°4597019
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-04-2007 à 14:48:55  profilanswer

dit moi pas qu'il faudra que je la hel ? :ack:

Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 14:49:08

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597020
Ehfull
Posté le 06-04-2007 à 17:28:08  profilanswer

ba sans les 34ias sa pue ^^

n°4597021
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-04-2007 à 17:29:38  profilanswer

bah quelqun need donc pour l'instant je la lui reserve :ack:

Edit: ou sinon quelqun en aurait une... :whistle:

Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 17:29:59

---------------

n°4597022
Ehfull
Posté le 06-04-2007 à 17:32:37  profilanswer

ouais trade la quoi :o

mais bon chope en une toute faite te fais pas chier :o

Message édité par Ehfull le 06-04-2007 à 17:32:52
n°4597023
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-04-2007 à 18:10:11  profilanswer

oui, ou ? :ack:

jsp pour une dupe ? :ack:

---------------

n°4597024
Ehfull
Posté le 06-04-2007 à 18:29:50  profilanswer

ba t'es prend une moyenne 34ias +de 370 de dmg puis c'est bon :ack:

enfin spa à moi de t'apprendre à trader sur binouze hein :ack:

n°4597025
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-04-2007 à 18:35:49  profilanswer

Je sais :ack: Mais jaime mieux m'en créer une ^^ enfin, je re-essayais une last time :ack:

Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 18:37:57

---------------

n°4597026
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 06-04-2007 à 19:04:06  profilanswer

vl4d a écrit :

@Max : ce type a le best inv du realm mais certainement pas la meilleure connaissance du barb. Et quand j'ai vu intopic que tu lui avais vendu ton sc 20/9-20 j'ai pété un cable quoi oO, tu pense même pas a ceux qui joue avec toi et qui pourrait needer ce genre de gosu sc :x

Rigole pas, j'en need un maintenant :lol:
J'aurais pas du lui vendre, surtout que le mien doit pas être loin du perf :ack:

gunnm a écrit :

Rofl t'as qu'à quote notre conversation msn xD :p

Okay, je screenerai une conversation et j viendrais post ici :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4597034
gunnm
Posté le 07-04-2007 à 14:23:39  profilanswer

20life 10-20cold le perf xD

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4597035
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 07-04-2007 à 14:40:59  profilanswer

gunnm a écrit :

20life 10-20cold le perf xD

Rofl, à 1dmg min du perf :(

Bref, tant pis, j'en ai rechopper un autre^^

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4597046
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-04-2007 à 00:07:42  profilanswer

:hello:

Autre question ( plutôt opinion ): :)

Serait-t'il mieux que je m'achete un grief déja fait avec au moins 34 ias ou de m'en faire un moi meme, sachant que je peux en avoir un plus bas que 34 ias ( 3 chances sur 10 ) soit un égale/plus que 34 ias ( 7 chances sur 10 )

Merci :jap:

ps: expliquer pourquoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 08-04-2007 à 00:10:18

---------------

n°4597047
Ehfull
Posté le 08-04-2007 à 09:41:15  profilanswer

ba moi j'acheterais un déjà tout fait au moins tu t'emmerdes pas, puis bon les grief dupped sont en general les bon, si t'en prends un moyen, normalement t'as pas trop de risque ^^

sinon prévoit un reroll au cas ou, m'enfin en faite c'est kifkif, si j'avais les runes directes je le tenterais :o

n°4597048
gunnm
Posté le 08-04-2007 à 12:21:20  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Autre question ( plutôt opinion ): :)

Serait-t'il mieux que je m'achete un grief déja fait avec au moins 34 ias ou de m'en faire un moi meme, sachant que je peux en avoir un plus bas que 34 ias ( 3 chances sur 10 ) soit un égale/plus que 34 ias ( 7 chances sur 10 )

ps: expliquer pourquoi :)

Bientôt tu nous demanderas à quelle heure tu dois allumer ton pc?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4597051
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 08-04-2007 à 15:42:39  profilanswer

Gunnm est loin d'être un *censured*, on est sur un forum, il peut poster où il veut.
C'est vrai que ta question est un peu naze, mais c'est aussi vrai que Gunnm doit avoir ses régles en ce moment :D , j'ai vu quelques topics où il cassait les gens.
Allez les gens, faites vous un bisou :jap:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597056
vl4d
Posté le 08-04-2007 à 18:43:07  profilanswer

Vous voulez pas arrétez là...
Ton grief tu le fait ou pas suivant tes moyens/tes capacités au trade et basta.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597057
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2007 à 19:18:16  profilanswer

Il serait bon pour la bonne poursuite de ce topic et de cette section d'éviter et les question non relative à un point de vu technique et de poster des réponses à la con . Même si la question vous semblait aussi idiote à la base.

J'espère ne pas avoir à réintervenir, sinon il un ménage et des sanctions seront prises.

Merci de continuer la discussion dans le cadre de la convivialité.

@BlueBlood : Si tu cherches toujours une réponse à cette question, il sera plutôt bon de te rediriger vers une section qui peut être approprié à ta question.

n°4597086
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-04-2007 à 23:30:23  profilanswer

voila une question plus sérieuse :o :

• Quand on duel contre CaC, teleportation de nigma a telle une utilité ? :hmm: Ou seulement vs caster ? :)
  • Dois-je laisser mon adversaire attaquer en premier ? :hmm:
  • Quand je duel sorc, je tele puis trombe ou zerk ? :) ( sachant que la sorc se déplace très vite.. :/ )

:jap:

Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:32:49

---------------

n°4597087
Tetlis
Posté le 09-04-2007 à 23:37:11  profilanswer

Ca peut servir à dodge la WW d'une assa ou d'un autre barbare (sans que ce soit du bvb), à dodge en gros n'importe quel attaque qui n'est pas lancé avec un NL.

Le jeu d'un trombeur est toujours basé sur celui de son adversaire. On attaque en fonction de ce que l'autre à fait. En WW duel la règle de "la meilleure défense c'est l'attaque" n'est pas du tout vrai. Par contre pour des perso comme un smiters c'est autre chose.

Contre une sorc déjà tu tele + leep pour la foutre en fhr et casser son tele. Parce que arriver à choper une soso 200fc en pleine série de tele, c'est un peu mission impossible.

n°4597088
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-04-2007 à 23:45:46  profilanswer

Tetlis a écrit :

Ca peut servir à dodge la WW d'une assa ou d'un autre barbare (sans que ce soit du bvb), à dodge en gros n'importe quel attaque qui n'est pas lancé avec un NL.

Ok merci :)

Tetlis a écrit :

Le jeu d'un trombeur est toujours basé sur celui de son adversaire. On attaque en fonction de ce que l'autre à fait. En WW duel la règle de "la meilleure défense c'est l'attaque" n'est pas du tout vrai. Par contre pour des perso comme un smiters c'est autre chose.

Ok :p Mais si l'autre personne cours apres nous ( n'importe quel type de char ), faut t'il tele/trombe dans sa gueule ou courir vers lui et trombe ? :)

Tetlis a écrit :

Contre une sorc déjà tu tele + leep pour la foutre en fhr et casser son tele. Parce que arriver à choper une soso 200fc en pleine série de tele, c'est un peu mission impossible.

Je savais pas, merci :) Mais juste un leap et c'est assez ? :hmm:

Autres questions: ( surement les dernière :p )

• Un hammer est t'il considérer Caster ou CaC ? :ack: Dois-je le laisser venir a moi pour l'attaquer ? ( surement :p )

• Zerk est utile vs quel type de perso ? :hmm:

Merci a toi TeTlis et au ''futur'' autre :jap:

Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:46:06

---------------

n°4597089
psyco22
Trusted
Posté le 09-04-2007 à 23:54:56  profilanswer

Ben un bon hammer se tele jamais sur toi.
Il charge tout au tour en balancant ses hammers en desync un max.Je pense quil est considéré comme un caster ( je pense ).
Conseil pour le hammer , prends window en switch avec un max d'ow dans le stuff , jusqua quil commette une faute ( se téléporter sur toi par exemple.)

n°4597090
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-04-2007 à 23:57:46  profilanswer

OK merci :p Mais c'est moi ou je tire terriblement lent avec widowmaker ? ( avec HE ) :ack: Faudrait que je le sertisse de shael :p

et windowmaker, utile vs quel type de perso ? :hmm:  

Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:58:25

---------------

n°4597091
psyco22
Trusted
Posté le 10-04-2007 à 00:00:18  profilanswer

Ben généralement contre les hammers. Apres il doit surement s'averer utile vs d'autres chars , mais je ne saurais te dire lesquels.

n°4597092
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-04-2007 à 00:04:04  profilanswer

Ok :p

Et voici les questions plus clairement :p Vous pouvez dire votre avis meme si elle a été déja répondu ^^ ( thx psyco et TeTlis :p )

• 1. Un hammer est t'il considérer Caster ou CaC ? :ack: Dois-je le laisser venir a moi pour l'attaquer ? ( surement :p )

• 2. Zerk est utile vs quel type de perso ? :hmm:

• 3. Windowmaker, utile vs quel type de perso ?

• 4. Windowmaker ou x2 bo spears, votre préférence ? :p

• 5. Quand on duel contre CaC, teleportation de nigma a telle une utilité ? :hmm: Ou seulement vs caster ? :)

• 6. Dois-je laisser mon adversaire attaquer en premier ? :hmm:

• 7. Quand je duel sorc, je tele puis trombe ou zerk ? :) ( sachant que la sorc se déplace très vite.. :/ )

Message édité par BlueBlood le 10-04-2007 à 04:23:10

---------------

n°4597093
tahar
Posté le 10-04-2007 à 08:51:03  profilanswer

W I D O W M A K E R ... merci !!!

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597097
vl4d
Posté le 10-04-2007 à 11:13:19  profilanswer

1) Un barb qui off un hammer est un barb con. Un hammer qui gueule parce que le barb n'attaque pas alors qu'il reste sur place est un hammer con. Tu lui widowmakerise la gueule.

2) Zerk rulez vs all sorc, necros, mais demande un léger skill :d

3) Utile vs hammer PvM ( tu sais ceux qui ne bougent jamais, ou avance un metre par un métre en balancant ses marteaux tout autour ), vs trappouzes campouzes, et j'aime bien use contre bowa :d ( humiliation ultime mdr ).

3) 2 x bo weapon et switch sur widow quand tu te retrouve devant les adversaires cités en haut.

5) bah ça dépend des situations.

6) Dépend de ton style de jeu et de ton adversaire.

7) Dépend de la situation.

---------------
n°4597098
Tetlis
Posté le 10-04-2007 à 12:21:52  profilanswer

'tain ça me rassure j'ai pas dit de connerie, vl4d ne m'a pas repris :ack:

Bon sinon je vais encore me risquer à répondre à tes questions :  

1) Comme dit vl4d le hammer qui joue defensif tu lui sort un switch window, il aura vite fait de comprendre qu'il devra attaquer. Faut le forcer à t'attaquer. et là un bon leep dans sa gueule souvent ça peut calmer et aider à placer une ww.

2) +1 avec vl4d, les nec c'est pour éviter de se manger un wall + im et les sorc c'est parce que t'arrivera jamais à placer une ww vu leurs vitesse de tele.

3) Un peu tous les char. C'est très violent pour forcer l'adversaire à jouer offensif. Tu ne fera jamais autant de dommages qu'une bowa, mais ça reste quand même une attaque qui ne peut pas être négligé.

4) Pour ma part cela dépendrais des adversaire, mais je serais plus à prendre un window si la situation s'y prete bien.

5) Cela dépend, contre un bvb généralement le tele est pas permis, mais avec certain c'est autorisé, et là l'esquives ww avec tele c'est sympa je trouve. Mais ça dépend vraiment, vs un smiter généralement t'en a pas besoin. En fait t'en as besoin pour poursuivre et maintenir un pressing contre des char qui ont tendance à fuire, ou alors pour être utilisé pour esquiver l'attaque d'un adversaire. Après cela dépend pas mal de comment le mec en face joue contre toi, pour savoir si tele est intéressant ou non.

6) Cela dépend, une bowa, vaut mieux pas. Par contre en BvB t'as plutôt intérêt car c'est celui qui attaquera qui déterminera la manière de jouer de l'autre. D'ailleurs avec l'expérience tu remarqueras que c'est toujours quand on joue offensif qu'on est poussé à la faute. Un jeu defensif même si ça peut parraitre chiant, c'est très souvent la clef de la victoire car les erreurs sont moins évidente à faire.

7) Je t'ai dit, un bon leep ça aide souvent beaucoup dans ce genre de duel. Maintenant comme dit cela dépend.

n°4597099
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-04-2007 à 13:12:29  profilanswer

leap, pas leep :ack:

ça fait longtemps que je te vois faire cette faute alors je me dois d'intervenir :D

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4597100
tahar
Posté le 10-04-2007 à 13:14:43  profilanswer

Et widow pas window !!!!! grrrr

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597106
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-04-2007 à 14:33:40  profilanswer

Merci bcp TeTlis et vl4d :jap:

---------------

n°4597107
Tetlis
Posté le 10-04-2007 à 15:15:48  profilanswer

Kuroneko a écrit :

leap, pas leep :ack:

ça fait longtemps que je te vois faire cette faute alors je me dois d'intervenir :D

Ah ouais, désolé je savais pas :ack:

tahar a écrit :

Et widow pas window !!!!! grrrr

Ouais lapsus toussa ^^

n°4597150
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-04-2007 à 01:07:28  profilanswer

• WidowMaker, dois-je le sertir d'un shael ? :) ( je crois que oui mais bon... :ack: )

et

• HL, dois-je l'utiliser quand j'utilise WM ? Car 20 ias, c'est tjrs utile... :)

---------------

n°4597151
Ehfull
Posté le 12-04-2007 à 09:39:47  profilanswer

tu regardes les paliers sur la calculateur ou tu relis le guide de vl4d je crois que c'est mentionné

n°4597153
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-04-2007 à 13:18:41  profilanswer

j'ai vu, merci :p

---------------

n°4597154
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 12-04-2007 à 13:24:37  profilanswer

Juste pour dire que widows c'est pas la recette miracle vs hammer : il va y avoir un vrai pressing, tu vas tout le temps switcher pour ww en cherchant à échapper aux marteaux + faire mal, mais au final tu vas bien t'embrouiller. Donc oui ça va obliger le hammer à bouger, mais tu risques de le regretter en gros.

Cela dit 2 choses:

- voir p'tre un jeu basé sur widow/ow et dodge-tele uniquement : l'idée c'est de ww seulement sur la fin du duel et de fuir le reste du temps en comptant sur l'ow.

- abuser de leap : forcer le hammer a être offensif (widow), leapssss ... et pof leap/ww opportuniste ... pas si facile en fait. :ack:

Bon concrètement mon témoignage c'est :  

- en tant que hammer les barbs widows m'amusent plus qu'autre chose, ils m'obligent à être très offensif mais meurent au bout du compte

- en tant que baba les hammers je déteste, j'arrive pas à en venir à bout sauf coup de bol ou des lows stuffs ou des débutants quoi.

bon courage en tout cas ^^

ps : je joue en public game ... oui je sais y a que des "noobs", des "randoms", des "izpk"  et blablabla ... ^^  c'est malgré tout mon témoignage et basta.

n°4597155
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-04-2007 à 13:33:33  profilanswer

:lol: merci de ton temoignage ^^

---------------

n°4597203
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 13-04-2007 à 19:35:20  profilanswer

Vs hammer, faut run, c'est primordial^^
(Evite de tele sauf si c'est pour calmer la tension et t'éloigner^^)

Longe les murs, ça évite que les marteaux tournent très longtemps et t'as moins de chance de te chopper des ghosts.

Leap de temps en temps mais bon, c'est pas ça qui te fera gagner.

Le hammer va forcément tele de temps en temps sur toi parce que ça va (généralement) le saouler. Donc à ce moment là, ww dans la même direction d'ou il vient. Après, continue de run/run/run...run/leap/run... (change de direction si t'es au bout du mur, mais fait gaffe aux ghosts xD)

Message édité par Air Wave le 13-04-2007 à 19:36:57

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4597205
Tetlis
Posté le 13-04-2007 à 23:31:13  profilanswer

Déjà vs un hammer tu te colles contre le mur, comme ça, crash dans le mur les marteaux ^^

Avec ça tu peux lamer comme il se doit ^^

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse