| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : question technique, page 4 |
|---|---|
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : Message édité par Ice_Crystals le 05-04-2007 à 22:50:36 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Faut 34 ias en ww... |
BlueBlood Sang de monstre | Bah si tu paye... Message édité par BlueBlood le 05-04-2007 à 22:55:29 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | lis le post sur trombe dans la faq blue, tu veras l'importance de l'ias ^^
|
BlueBlood Sang de monstre | dit moi pas qu'il faudra que je la hel ? Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 14:49:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | ba sans les 34ias sa pue ^^ |
BlueBlood Sang de monstre | bah quelqun need donc pour l'instant je la lui reserve Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 17:29:59 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | ouais trade la quoi mais bon chope en une toute faite te fais pas chier Message édité par Ehfull le 06-04-2007 à 17:32:52 |
BlueBlood Sang de monstre | oui, ou ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | ba t'es prend une moyenne 34ias +de 370 de dmg puis c'est bon |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais Message édité par BlueBlood le 06-04-2007 à 18:37:57 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Air Wave Retired from everywhere |
Rigole pas, j'en need un maintenant
Okay, je screenerai une conversation et j viendrais post ici --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | 20life 10-20cold le perf xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave Retired from everywhere |
Rofl, à 1dmg min du perf --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
BlueBlood Sang de monstre |
Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 08-04-2007 à 00:10:18 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Gunnm est loin d'être un *censured*, on est sur un forum, il peut poster où il veut.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Vous voulez pas arrétez là...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:32:49 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:46:06 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | OK merci Message édité par BlueBlood le 09-04-2007 à 23:58:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
psyco22 Trusted | Ben généralement contre les hammers. Apres il doit surement s'averer utile vs d'autres chars , mais je ne saurais te dire lesquels. |
BlueBlood Sang de monstre | Ok
Message édité par BlueBlood le 10-04-2007 à 04:23:10 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
tahar |
vl4d two beer or not two beer. | 1) Un barb qui off un hammer est un barb con. Un hammer qui gueule parce que le barb n'attaque pas alors qu'il reste sur place est un hammer con. Tu lui widowmakerise la gueule.
Kuroneko [∞] | leap, pas leep --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
tahar |
BlueBlood Sang de monstre | Merci bcp TeTlis et vl4d --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | tu regardes les paliers sur la calculateur ou tu relis le guide de vl4d je crois que c'est mentionné |
BlueBlood Sang de monstre | j'ai vu, merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Air Wave Retired from everywhere | Vs hammer, faut run, c'est primordial^^
Message édité par Air Wave le 13-04-2007 à 19:36:57 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Tetlis Profil : Modérateur | Déjà vs un hammer tu te colles contre le mur, comme ça, crash dans le mur les marteaux ^^
|