online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

question technique, page 4

n°4597205
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2007 à 23:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà vs un hammer tu te colles contre le mur, comme ça, crash dans le mur les marteaux ^^

Avec ça tu peux lamer comme il se doit ^^

n°4597206
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 14-04-2007 à 00:17:07  profilanswer

ok thx :jap:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597260
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 16-04-2007 à 14:11:43  profilanswer

C'est pas tous les hammers qui se laissent avoir par cette stratégie... habituellement, les hammers intelligents se placent pour que leurs marteaux arrivent juste devant le mur^^

edit: rien

Message édité par thebestbarbare le 18-04-2007 à 17:32:44

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597261
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 16-04-2007 à 14:13:42  profilanswer

Tetlis a écrit :

Déjà vs un hammer tu te colles contre le mur, comme ça, crash dans le mur les marteaux ^^

Avec ça tu peux lamer comme il se doit ^^

Ca marche contre le noob MF'din qui te tele dessus ça.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597323
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 18-04-2007 à 17:32:52  profilanswer

remarque que le mur n'est pas toujours là, quand il n'y a pas de mur cette stratégie ne peut fonctionner^^

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597325
gunnm
Posté le 18-04-2007 à 18:07:13  profilanswer

T'as des maps sans murs toi? :hmm:

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4597327
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 18-04-2007 à 18:09:15  profilanswer

ben oui, au camp des rogues il y a des fois un pont et une rivière en sortant ce qui fait qu'on ne peut se protéger des hammers^^

Message cité 1 fois
Message édité par thebestbarbare le 18-04-2007 à 18:09:41

---------------
n°4597331
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2007 à 19:20:41  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

ben oui, au camp des rogues il y a des fois un pont et une rivière en sortant ce qui fait qu'on ne peut se protéger des hammers^^

Cela ne représente au pire que un seul bors de la map. Donc désolé mais cette technique est valable sur TOUTES les map.

n°4597332
Kuroneko
[∞]
Posté le 18-04-2007 à 20:56:50  profilanswer

de toute facon si c'est pas des murs c'est une rivière, et sauf erreur elle se comporte comme un mur non?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4597333
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 18-04-2007 à 21:36:50  profilanswer

comme un mur ;)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse