online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur mf et trouver obj

n°4587089
kornitude
Posté le 14-03-2006 à 20:53:06  profilanswer

voila aprés avoir suvie le guide de tourbillon j'ai cré mon barb mf mais j'aimerais des éclairesisement sur la capacité trouver objet je voulé savoir si cette capacité sajouté au mf ou si sa influence juste les chances d'avoir des items sur les monstres est le mf jou sur les chance d'avoir des obj rares sur les cadavres

merci d'avance :bounce:

n°4587166
seb14
m'enfin!!!!!!!!!!!!
Posté le 17-03-2006 à 13:24:26  profilanswer

salut a tous  

je sais que ca n a auccun rapport avec le mf mais hier soir j ai drop en baalrun CAUCHEMARD grace au depouillement des cadavres une rune OHM sur une cadavre au niveau 3  
par contre je pense(c est le premier baba que je cree)que l aptitude trouve des objet augmente plus la probabilitee de drop d objets plus que de l or ou des popos et que le mf(charme en stock dans l inventaire) joue sur la qualitee des objets dropes  
c est mon avis depuis 3 jours que je joue ce baba avec ou sans charmes mf  

a+

seb

n°4587195
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 19-03-2006 à 22:56:19  profilanswer

seb14 a écrit :

je sais que ca n a auccun rapport avec le mf mais hier soir j ai drop en baalrun CAUCHEMARD grace au depouillement des cadavres une rune OHM sur une cadavre au niveau 3  

:ouch: :gratz:  

sinon 3 jours c'est vraiment rien pour tirer des conclusions :ack:

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

Aller à :
Ajouter une réponse