online faq recherche accueil

La Taverne : Gattuso_8 Les classes : Doomaxe [archive] Europe HC Ladder saison 4 : Bygirz Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour Diablo III : downstroy et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur une idée de warcry mixé

n°4600102
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 29-07-2007 à 10:46:06  profilanswer

Bonjour,

je suis actuellement en train de songer à me faire un petit barbar warcry.
Mon but est d'obtenir le bo meilleur lvl possible.
Ma question est simple. Je pense mettre 2 x hoto pr le bo et le fc si je tele,
et en arme je pensé a beast + both.  

Avec ce genre de personnage est ce que je serais assez resitant en pvm ?
Mes armes sont t-elle bien choisis ?

Merci d'avance :D

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4600103
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 29-07-2007 à 13:49:00  profilanswer

salut, pour moi la meilleur solution serais un frenzy :)

un ami avais monté un barb du même style
je vais le recontacter pour en savoir un peu plus sur son perso pour te donné un idée plus presice

Edit:

alors voilà je vien de le recontacter , il m'a premierement parler de son stuff

en arme de combat > Beast + Fury
armure > Eni
casque > Arreat sox jah
ceinture / bottes / gants > Arach / Gore / Magefist
anneau 1 / anneau 2 / amulette > Raven / Ring 10fc/life/mana/resist/strengh/ar / Amu +2barb/20fc/mana/life/resist/force

switch > cta x/6/x + hoto

inventaire > 9 skiller bo+ anni + torch

ensuite il m'a parler des skills

20 bo
20 cri
20 maitrise hache
20 persiflage

apres le reste je ne sais plus exactement mais j'espere t'avoir aider un peu :/

Message édité par alexou91 le 29-07-2007 à 14:02:13

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4600104
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-07-2007 à 14:02:04  profilanswer

elm8x a écrit :

Bonjour,

je suis actuellement en train de songer à me faire un petit barbar warcry.
Mon but est d'obtenir le bo meilleur lvl possible.
Ma question est simple. Je pense mettre 2 x hoto pr le bo et le fc si je tele,
et en arme je pensé a beast + both.  

Avec ce genre de personnage est ce que je serais assez resitant en pvm ?
Mes armes sont t-elle bien choisis ?

Merci d'avance :D

Plop, je saisis pas un truc là, tu compte te faire un warcryer ? si oui pourquoi beast et botd ? 2*hoto et zou. Sinon j'ai pas trop saisi l'idée du truc quoi ^^.

Message édité par Ice_Crystals le 29-07-2007 à 14:02:18

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4600105
elm8x
Posté le 29-07-2007 à 15:51:09  profilanswer

Alexou91

Ba je suis novice en baba warcry donc je croyé que 2 x hoto pr le bo c'était l'idéal...
Donc seulon toi cela serais hoto + cta 6 prk ? j'ai lu quelque part que si je métté 2 x cta 6 ca servais a rien..

Ice_Crysta ls
A ton avi cela serais possible  avec tromb plutot que frenzy ? jpref par gout..
J'ai oublié de préciser désolé donc fury ne serait pas convenable si le barbar warcry+tromb est possible...

Merci à tous :d

Message édité par elm8x le 29-07-2007 à 15:58:36

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4600106
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-07-2007 à 16:51:08  profilanswer

En fait tu veux faire un hybride c'est ça ? Bon je pense que warcry/frenzy necessitera trop de skills :/. Bon je vais réfléchir ;).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4600107
elm8x
Posté le 29-07-2007 à 17:07:34  profilanswer

No pas exactement je dois mal m'exprimer loool
En faite je veut avoir le meilleur bo possible et avec les points qu'il reste je voudrait si c'est possible le finir par une pointe de bo. Avec 2 x fois botd (120 ias 20 life tape,14leech) je pense que ca pourrait allé non ?

---------------

n°4600108
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-07-2007 à 17:16:43  profilanswer

Ah mais un barbare warcry selon moi ça sous-entendait un barbare qui utilisait l'aptitude war cry comme par ex tout les perso (un hammer c'est un pala qui use la skill hammer...).
Alors si j'ai bien compris (cette fois :ack:) tu veux faire un bo lvl max avec ton stuff de frenzy ? En gros avoir un hybride bon frenzy/bon bo juste en switchant d'armes donc trouver un stuff qui servirait pour les 2 facettes du char ?

---------------
n°4600109
elm8x
Posté le 29-07-2007 à 17:46:40  profilanswer

no pas encore ca désolé si je m'exprime mal. Je pensé que warcry voulé dire barbar avec ses aptitude de cri monté  o max. Je veut donc faire un barbar avec ses cris de vie et def poussé au maximum et avec les points qui reste, les mettres dans trombe.
Savoir si cela sera efficace en solo pvm ....

Si j'en demande pas trop quelqu'un pourrait t-il m'envoyer le perso que je vise cré via hero editor ?? ( je n'arrive pas a l'utiliser pour les items unique)

arreat (car le mot runique sur le casque +3 bo c'est chiant quand poupée)
amu + 3 bo
enigma
2 x both eth
drakul
arach
2 bk  
torch
anni
1 skiller bo

Merci d'avance désolé de faire chier

---------------

n°4600110
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-07-2007 à 17:50:52  profilanswer

Bah un ww ça monte de base shoutet bo à fond hein ~~. Bon cette fois j'ai compris t'inquiète j'avais déjà compris mais je l'ai mal dis (p'tin t'es chiant quand même :ack: (je lol hein)).

Et tu fait pas chier, t'as des questions tu les pose normal ;). Bon bah désolé mais je sais pas trop, je connais quasi rien du tout en ww :/ donc je saurais pas te dire quel stuff mettre s'il faut changer quelque chose.

---------------
n°4600111
elm8x
Posté le 29-07-2007 à 20:00:52  profilanswer

Hihi enmerdeur c'est mon perso préféré hihi
Ba merci d'avoir essayé au moin je pense que je vais faire mes propres teste si j'arrive a trouver quelqu'un balaize avec hero editor...
Sur ceux a bientôt

---------------

n°4600113
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-07-2007 à 21:26:13  profilanswer

Bof si c'est juste pour faire des uniques/rw c'est vraiment très simple, il te faut he les packs d'objets et Plugy polur faire tes propres rw's ;). Enfin va voir sur le topic approprié dans la section DII.

---------------
n°4600114
tahar
Posté le 29-07-2007 à 21:56:51  profilanswer

Alexou,  

CTA6 sur un barbare je vois pas trop l'utilité ???

Coquin va !

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600116
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 30-07-2007 à 01:11:07  profilanswer

re ^^

premierement ce n'est pas mon barb ^^ donc c mon pote qui l'a mis , j'ai rien a me reprocher

( utilité dun cta + hoto > bo + 7 o lieu de + 6 avec 2 hoto )

enfaite le principe du barbare de mon ami et de mettre aucun points en skills combat dou l'utilité de fury ;)

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4600117
Ehfull
Posté le 30-07-2007 à 07:24:38  profilanswer

:lol: de  :D  

elm8x a écrit :

no pas encore ca désolé si je m'exprime mal. Je pensé que warcry voulé dire barbar avec ses aptitude de cri monté  o max. Je veut donc faire un barbar avec ses cris de vie et def poussé au maximum et avec les points qui reste, les mettres dans trombe.
Savoir si cela sera efficace en solo pvm ....

Si j'en demande pas trop quelqu'un pourrait t-il m'envoyer le perso que je vise cré via hero editor ?? ( je n'arrive pas a l'utiliser pour les items unique)

arreat (car le mot runique sur le casque +3 bo c'est chiant quand poupée)
amu + 3 bo
enigma
2 x both eth
drakul
arach
2 bk  
torch
anni
1 skiller bo

Merci d'avance désolé de faire chier

simple:

20bo 20 cri def 1 commande

20axe 20 ww

1pts dans les prerequis et les maitrises.

en gros t'aurais lu un guide sur le ww, t'aurais eu toute les infos, mais bon.

n°4600118
tahar
Posté le 30-07-2007 à 07:51:42  profilanswer

alexou91 a écrit :

re ^^

premierement ce n'est pas mon barb ^^ donc c mon pote qui l'a mis , j'ai rien a me reprocher

( utilité dun cta + hoto > bo + 7 o lieu de + 6 avec 2 hoto )

enfaite le principe du barbare de mon ami et de mettre aucun points en skills combat dou l'utilité de fury ;)

Je suis d'accord avec toi mais pour cela un CTA3 suffit ... vu que les CTA sont "capés" à trois pour les barbs.

A bientôt sur binette.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600135
elm8x
Posté le 31-07-2007 à 10:31:32  profilanswer

oki oki merci a tous alors..

Dernier truc et j'arrete...
Il vaut mieux un bon maul eth botd ou 2 x cv ?
Ca tien la oute fasse  au uber ?

---------------

n°4600136
JOSS
amis des taupes...
Posté le 31-07-2007 à 11:44:07  profilanswer

face aux ubers, il te faudra un équipement spécifique sinon tu ne tiendra pas longtemps même avec un stuff de fou ;)
sinon entre maul et double cb (parcque tu as écrit cv mais je vois mal comment porter 2 colossus vougue :ack:) ben c'est une question de style, à toi de voir ce qui te plaît :)

Message édité par JOSS le 31-07-2007 à 11:47:44

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600158
elm8x
Posté le 01-08-2007 à 08:55:40  profilanswer

OKi oki en effet j'ai fait une erreur c'est bien CB.
J'ai testé avec les deux types d'armes possible et il n'y a pas à dire avec le maul j'atteint jusqu'a 11k en trombe et 16k en berseker (1pt dedans seulement)
Le défault c'est que c'est beaucoup plus lent....
Selon toi qu'elle serait le bon stuff contre uber ?

---------------

n°4600159
JOSS
amis des taupes...
Posté le 01-08-2007 à 09:06:46  profilanswer

pour les ubers tu trouvera plusieurs sujets sur la question histoire creuser l'idée dans la recherche.
en tout cas i lte faut obligatoirement:
_ un gros surcap de resists pour mephisto
_ du coup cinglant
_ life tap pour leecher

mon stuff perso se compose de :
visage de guillaume serti um
coh
botd-beast ba
drakul, ik belt, gorerider
raven et combo divin

en switch une baguette avec charge de life tap et une traitrise pour précaster fade.

j'utilise ik belt pour les deux grosses resists mais si tu en as assez tu peux utiliser verdungo à la place

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600201
elm8x
Posté le 02-08-2007 à 15:59:43  profilanswer

oki c bon j'ai testé jlé fume tt les trois avec trombi en plus merci beaucoup !!!!!!!!!!

j'utilise seulement

pas besoin de life tape :d
mephi me fait rien c baal le plus chiant avec brulure de mana :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse