| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur une idée de warcry mixé |
alexou91 Ancient joueur de D2 | salut, pour moi la meilleur solution serais un frenzy un ami avais monté un barb du même style Edit: alors voilà je vien de le recontacter , il m'a premierement parler de son stuff en arme de combat > Beast + Fury switch > cta x/6/x + hoto inventaire > 9 skiller bo+ anni + torch ensuite il m'a parler des skills 20 bo apres le reste je ne sais plus exactement mais j'espere t'avoir aider un peu Message édité par alexou91 le 29-07-2007 à 14:02:13 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 29-07-2007 à 14:02:18 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | En fait tu veux faire un hybride c'est ça ? Bon je pense que warcry/frenzy necessitera trop de skills --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ah mais un barbare warcry selon moi ça sous-entendait un barbare qui utilisait l'aptitude war cry comme par ex tout les perso (un hammer c'est un pala qui use la skill hammer...).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bah un ww ça monte de base shoutet bo à fond hein ~~. Bon cette fois j'ai compris t'inquiète j'avais déjà compris mais je l'ai mal dis (p'tin t'es chiant quand même --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bof si c'est juste pour faire des uniques/rw c'est vraiment très simple, il te faut he les packs d'objets et Plugy polur faire tes propres rw's --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Alexou, --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
alexou91 Ancient joueur de D2 | re ^^
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
JOSS amis des taupes... | face aux ubers, il te faudra un équipement spécifique sinon tu ne tiendra pas longtemps même avec un stuff de fou Message édité par JOSS le 31-07-2007 à 11:47:44 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | pour les ubers tu trouvera plusieurs sujets sur la question histoire creuser l'idée dans la recherche.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |