»
»
La Taverne : Bygirz Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
Chin- WANABE BARBP | Reprise du message précédent : bah areat lal .. ---------------
I ALSO WANABE GER
|
vl4d two beer or not two beer. | il parlait des trucs plus interressants dans le stash n4p  ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|
Chin- WANABE BARBP | tois meme  ---------------
I ALSO WANABE GER
|
vl4d two beer or not two beer. | juste a joke  ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|
L0KI | 86, c'est vraiment contraignant niveau stuff ou alors faut blinder l'inventaire et je trouve que tu peux mettre des trucs plus utiles en inv. |
Chin- WANABE BARBP | bah si tu veux un truc qui peut t'aider et qui rpend peux de place c'est une paire de bloodfist dans le coffre
Comme ça tu t'embete pas avec mass charmes ^^ ---------------
I ALSO WANABE GER
|
Teller Canard fada | Mon barbichon avance il est lvl 70 et porte une bonne partie de son stuff je posterais des screens quand il remportera ses premières victoires en pv@  ---------------
D.L.F
|
»
»