online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions pour trombeur pvp

n°4588407
bli
Comment ça, Bli?
Posté le 25-04-2006 à 00:03:12  profilanswer

Bonsoir à tous! :hello:  

Je souhaite me lancer dans la création d'un baba trombeur pour le pvp, notemment le BvB.
J'ai lu avec interêt de nombreux topics du forum, mais quelques questions subsistent encore dans mon esprit:

La première concerne les charmes que l'on doit avoir dans son inventaire. Est ce que des grands charmes avec beaucoup d'ar (90 à 111 pour les miens) sont un bonne alternative aux introuvables 3/20/20? Ou bien les skillers sont-ils plus intéressants? (combat? Maitrise? Cris?). Faut t-il privilégier plutot la vie, l'AR ou les dégats max?. Les charmes donnant de la défense sont t-ils interessants? A partir de combien de bonus?  :pt1cable:  

Ensuite, comme beaucoup, j'ai une hésitation sur le choix de l'arme. Je sais que nombre d'entre vous préfèrent botd ou grief, mais mon choix se porterait davantage sur Doom, dont je suis tombé amoureux :love: : aura immobilistaion pour que l'ennemi attaque moins souvent, dommages et ias trés correctes, blessures ouvertes, +2 aux compétences, etc... Pourriez vous me dire pourquoi cette arme n'apparait pas plus souvent en PvP? Où est le hic?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bli  :)

Message édité par bli le 25-04-2006 à 00:03:40

---------------
Chez Maitre Bli! Liste SCL
n°4588408
gunnm
Posté le 25-04-2006 à 00:46:02  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

Alors...

Pour bvb, j'aurais tendance à privilégier l'ar. Les sc's out, tourne-toi vers des gc's du type 10max/7xar/3xlife, voire max/ar ou ar/life si tu n'as pas assez de moyens pour les premiers.

Pour le bv@, privilégie la vie (enfin c'est mon avis... d'autres me contrediront sans doute)
La def tu oublies ~~

En bvb, tu prends doom tu te fais défoncer. Tu vas ralentir la trombe adverse, ce qui fait que le baba adverse va rester plus longtemps sur toi et te porter plus de coups --> rip
En pvp, ça dépend de l'adversaire. Tous les adversaires qui ont besoin d'ias seront gênés (smiter, ama...). Les casters ne seront pas affectés. Cette arme n'est utile que contre certains persos.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4588430
bli
Comment ça, Bli?
Posté le 26-04-2006 à 14:25:00  profilanswer

Ok, merci pour cette réponse :).

Pour le coup du baba qui trombe "sur place", je ne savais pas du tout.
Cependant, si le baba adverse reste plus longtemps sur moi, est ce que ça ne signifie pas que je reste également plus longtemps sur lui, mais avec une meilleure ias? ^^

---------------
n°4588439
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 26-04-2006 à 16:58:13  profilanswer

Hé bien si le baba est slow, son frw diminue. Par conséquent, pour un meme déplacement il trombera plus

Sinon je confirme gunnm ( :hello: ) privilégie l'ar. Vise 20k min, 22-23k c'est good :D Ensuite la life, et les dommage pourrait suivre suivant tes charmes etc..

Pour l'ar, il y a les sc life/ar, et les gc max/life qui donnent plus d'ar qu'un sc max/life. Les masteries sk apportent aussi de l'ar mais moins que les charms cité au dessus. Cependant il apporte, ed et defense ;)

Donc en gros, fixe toi des stats a atteindre et peu importe la maniere ;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4588457
bli
Comment ça, Bli?
Posté le 27-04-2006 à 09:52:50  profilanswer

oki, je me tiens à ce que vous dites!
Merci :)

---------------
n°4588460
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-04-2006 à 11:35:42  profilanswer

Et pour le choix de l'arme en bvb : l'ow c'est le mal en BvB :o c'est ultra lame, mais trés destructeur. En arme cré cré bien pour le BvB :
fury => open wound, cb, 20%ar sup, dégats pas terrible
botd => dégats max important, peu équilibré au niveaux des dégats, +30stats cool quoi :D
grief => des dégats hyper de chez hyper réguliers ( ce qui en fait la force de cette arme )
Runemaster => Je la met parce que j'aime bien :D, tu peux la socked 3*40/15 et 2*um, tu profitera de 50ow et de dégats moyen de 24x, et ce avec 50 ow :D

pour doom, gunnm a déjà tout dit :D

Puis les charmes, évitent de prendre en dessous de 30life les gcs, et en dessous de 15lifes les scs en BvB quand même :ack:. Faut atteindre environ 5.5k pour pouvoir BvB dans de bonnes conditions, spas trop dur a atteindre.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4588477
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 27-04-2006 à 14:51:48  profilanswer

Euh DC eth zod c'est pas dégueu non plus quand même, mass cm on crache pas dessus, les dégats de la bête étant pas mal au départ :D

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4588478
gunnm
Posté le 27-04-2006 à 15:09:12  profilanswer

Ca reste inférieur aux armes sus-citées néanmoins :)

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4588493
bli
Comment ça, Bli?
Posté le 28-04-2006 à 10:32:52  profilanswer

Et dans le cas ou on trouverait une arme avec des degats moyens, mais beaucoup d'ar (+1500 par exemple), est ce que ce serait interessant? ca permettrait de monter l'ar du perso trés trés haut!

---------------
n°4588494
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-04-2006 à 11:07:14  profilanswer

Oui, ces armes avec de l'ar ( fools mod ) sont extrémement interressantes, genre une arme Ba ed/ias/autorepair eth/fools mod/2 socks mettrait surement une branlée a une arme comme botd. Mais elles sont plus qu'extrémement rares ^^, surtout avec de bons dommages.

Aller à :
Ajouter une réponse