| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas mal de questions :ack: |
legrums Al livelo 99 ! | Plop all Message édité par legrums le 06-06-2006 à 22:41:14 --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
vl4d two beer or not two beer. | Flemme de répondre, mais tant qu'a faire du PvP/PvM, je ferais un build BvC vu que ya quasiment que des casters en publics, avec coa berber en switch contre les smiters / cac divers. Genre beast botd ou beast grief, sa rox, et vu la dose de casters en publics games --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | bvall powa --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Bwah t'a fait 4:2 contre IMP-Kay ? :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ah ? En tout cas il doivent tous être over stuffed xD ( sa fait pas le skill je sais ^^ )
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | taurus / gun et quand meme kay Message édité par Chin- le 10-06-2006 à 10:54:36 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | ^^
Chin- WANABE BARBP | j'en sais rien ..
--------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | d'accord ... ... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
legrums Al livelo 99 ! | @gunnm: en fait drakul apparement c'est mieux que steel en 1h, donc je le laisserais, sinon avec beast je metterais steel (comme beast m'apporte 35str ca va --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
NicoLaTerreur Parti :ack: | les 15str des dracs compensent un ed ~50% de steels donc ? |