| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des questions ^^ |
Murdoc | Salut,
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | na juste niveau 1 |
Murdoc | boost le vl max |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | tu es sure |
Murdoc | ben sur tous mes barb il est lvl max et sur tous les barb rencontrs aussi...
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | oki, enfin c'est une bonne idée ^^. Mais peau de fer ne serait pas mieu? |
Murdoc | euh pas de mon point de vue :
|
Murdoc | quand tu arrives haut lvl , je pense que tes points restant peuvent aller dans peau de fer ( cest ce que jai fait ) |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | dac thx pour tout
|
Murdoc | oui, perso jen ai une ur charsi act2, et malah act5 . |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Encore une question, quel est le mercenaire recommandé pour le baba trombe concentration |
shogunzen Chogun/ChoSe | perso je prends tjs acte 2 off made in nm pour l'aura puissance ... si tu veux jouer plus safe ptet bien acte 2 def nm pour holy freeze ... c'est a toi de voir --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | avec mon baba ik j'avais 2 shael dans le maul et highlord Message édité par shogunzen le 26-06-2006 à 10:16:33 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 26-06-2006 à 15:20:44 |