| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions BvC |
Aginsha | L'enhanced damage est applicable aux dommages max que tu gagnes sur les charmes tune gagnes pas donc 120 dmg max mais beaucoup plus --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
kali_ez | ahh oO je vais tester sur le baba d'un pote, mais c'est vraiment très important ? car les charme 3max ar life c'est pas donné |
sir_sensei flooding inc. ™ |
effectivement c'est pas donné, mais comme le dit gunnnm, ces mods sont vraiment utiles sur barb,, teste vite avec et sans, tu vas les adopter.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
kali_ez |
|
kali_ez | bonjour j'ai une autre qestion différente du max, quel est le max de dr pour un baba, 50% comme un pala ?? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | c'est 50 dr le max --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | avec eni+coa+storm ta trop de dr^^ met un autre helm
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Ya pas de dex req sur une cs donc normal --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | eu storm + eni + CoA --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
kali_ez | ok merci et il n'y as pas de hache ou quoi qui serait mieu ?? |
TaL feat K. | éventuellement cta sur ba si pour avoir des dmg même en switch^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
kali_ez |
|
kali_ez | Une nouvelle question, j'ai regardé le build du bvc et j'ai vu 20 dans bon oO, à quoi sa sert ^_^ |
TaL feat K. | au pire lis le guide en entier
kali_ez | ah merci mais j'ai lu le build en entier sans comprendre ce qu'était leap ^^ |