online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le werebarb: need réactualisation et aide :)

n°4602423
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 26-11-2007 à 00:03:51  profilanswer

Salut tout le monde :jap:  

(J'édite au fur et à mesure)

J'ai dans l'idée de me recréer un babaloup (PvM uniquement) mais cette fois en me donnant les moyens.

J'ai parcouru les sujets suivants:
-WereBarb
-Essai de synthèse du WereBarb
-[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP
et ce qui est ressorti c'est un effet de flou phénoménal (et surtout les sujets datent de Mathusalem). Je ne pense pas être la seule à être amatrice de ce baba, donc je crée ce topic de questionnement :p  

Je vous propose le build suivant:
(je précise que je joue en HC)

• Caractéristiques:

Force: assez pour avoir de bons dommages
Dexté: idem
Vita: assez pour rester safe, équilibrer avec la force
Energie: queude

• Compétences:

Cris de guerre:
1 Hurlement
20 Cri
20 Ordre de bataille
1 Commande de bataille
Maitrise de combat:
20 Maitrise de la masse
1 Bonus d'endurance
20 Peau de fer
1 Vitesse accrue
5+ Résistances naturelles
Aptitudes de combat:
1 Assomer (Bash)
1 Assomer (Stun)
1 Concentration
1 Berserk

• Equipement:

Arme:  
2 mains:
-Profa eth 3 sox Zoddée + 2 ed/ias (6 fpa) ( [:arschney] )
-BOTD (sur Hache du Bourreau ou Ogre Maul) mais = trop lent (7 fpa)
-Profa non eth 3s ed/ias*2 + -15req/ed
-Ecrase-thorax up
-Mjolnir ed/max
-IK ed/max+ed/ias
1 main + shield:
-Grief PB (5 fpa)
-Azure Shael
-Cadence de Griswold 4 Shael ou ed/ias
Infos ici: http://home.comcast.net/~thedragoo [...] anced.html (merci Tera!)
Armure:  
-Forti (résists/dmg/déf)
-Enigma (déf/dmg(< )/frw)
Gants:  
-Tranchacier
-IK
-Drakul
-Disciple (imposition des mains)
Bottes:  
Sanglante
Ceinture:  
-Verdungo
-IK  
-Assourdissante
-Bloodcraft 17+fhr/5-10ow/life/str/resists...
Amu:  
-Highlord
-+2 Barb + Mods (FRW/stats/resist...)
-Grille
-Mara
Anneaux:  
-Raven
-BK5 / SoJ / Royaume / Dual leech + force/vie/mana
Inventaire:
-Anni  
-Torche
-Charmes max/po/vie
-Skillers Maitrise ou Cris de guerre  

J'ai aussi lu de ci de là que seule l'ias de l'arme compte lorsque que l'on est sous forme de loup, est-ce que c'est bien vrai?
Réponse = oui mais non :pt1cable:  

• Merco:

Acte2 Holy Freeze + Glas de la faucheuse
Acte2 Puissance + Doom :p

Si vous savez répondre à mes questions, je vous en supplie ne vous gênez surtout pas [:cend:1]
Merci :jap:

Message édité par Malmignatte le 07-12-2007 à 14:09:22

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 21/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4602425
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 26-11-2007 à 07:17:48  profilanswer

:hello: miss!

Avec un équipement : bagne sur masse du collosse eth + forti + bon raven + bel anneau dual leech avec mods sympa + sanglantes + drakul + dungo + amu + 2 baba & mods sympa, tu devrais déja être pas mal :D

Merco holy freeze en HC c'est po mal du tout avec un glas une forti et un andy face .

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4602426
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 26-11-2007 à 08:13:42  profilanswer

Le bagne sur une masse de l'ogre c'est pas mieux?Eth 15 ed ofc :o

Sinon au niveau des gants drakuls je dis bof, tu aura déja pas mal de leech, des tranchaciers si tu trouve ca doit pouvoir demouler :ack:

Avec un merco hf glas ca serait pas mal.

Après je dis ca je dis rien :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4602427
Malmignatt​e
Posté le 26-11-2007 à 09:34:27  profilanswer

Salut les gars [:malmignatte]  

Bah wé c'est le support pour BOTD qui me pose le plus problème... Je ne suis pas du tout technicienne de ce genre de truc et je ne sais pas quelle base regarder, celle du loup? du baba? Et à ce prix là, pas question de me planter :sweat:  

Aussi, si l'ias prise en compte n'est pas seulement celle de l'arme, alors je peux mettre des gants ias, amu ias, etc...

Pour le merco si je prends le glas, j'oublie drakul de toute facon, ou les 2 auras seront en compétition (le HF glas serait ma préférence aussi :))

Pour l'amu, je crois qu'une +2 baba ne me servirait pas tant que ca (booster les cris et les maitrises mais c'est tout), c'est pour ca que j'avais dans l'idée qu'une Mara ou une HL seraient mieux, ou une Grille pour booster mon attaque et mes resists.

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 21/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4602428
Ehfull
Posté le 26-11-2007 à 10:25:32  profilanswer

Si c'est pour du pvm, j'aurais tendance à booster un peu la force pour maximiser les dmg, en trouvant un juste équilibre, ça doit être assez safe en hc. Surtout si tu boostes le tout avec des sc life, tu peux avoir une vie correcte.

Après niveau stuff, je connais pas trop les paliers du bestiaux, faudrait demander à Tera de passer.
Niveau armure, eni ou forty pour moi, eni pour le frw, les stats et le reduce, forty pour les dmg et les resists très apprécié. La c'est plus une question de gout je pense.
En gants, Ik pour les stats, ou Steelrend pour les gros dmg ou disciple, pour l'ed vs démon et la Fire resist.
En bottes, Sanglante, me semble un excelent choix pour les mods apporté, surtout que tu as peux de cc et de cm sur le reste du stuff.
En ceinture, je dirais soit ik pour les stats et les resists, soit assourdissante pour le rd et le ll.
Niveau amu, j'ai un gros faible pour HL, mais une amu craft avec +2barb et du frw et un peu de stats/resist peut être pas mal aussi.
Pour les rings, un raven et un duall leech stats/po/resist.
En inventaire, un mix de sc life et de gc 10max/po, pas cher et assez efficace. On peut toujours mettre un ou deux skillers bo.

Pour le merco, glas c'est moins drole sans tele mais c'est jouable, un truck à essayé sinon, c'est le merco puissance avec doom, c'est safe et ça donne pas mal de punch. (Bon il coute un peu plus cher.)

n°4602429
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 26-11-2007 à 12:53:22  profilanswer

Bah si tu met de la force pour porter ton matos, avec les stats en plus on doit pouvoir atteindre un taux de dmg correct.Apres sur un barbare on peut quand même se permettre un peu de mobilité grace au bo, et pis sous wolf la vie est plus importante non?

Si tu veux vraiment économiser en stats prend eni, le frw ca peut etre pas mal et avec le gain de str tu va blinder en vie. Maintenant je pense qu'avec le ll de botd, + le ring dual, ou un bk ( ll skill vie :miam: ) tu dois avoir facile 20 ll c'est bien je trouve ( si string c'est presque 30 ll ).

J'aurai un faible pour hl, un skill, 20 ias et du cm important, couplé avec gore tu en a 40+ % .

Niveau inventaire dépend de ton matos.Si tu vise une grosse vie sur ton matos prend des charmes max/po pour compenser, si tu veux un gros barb avec une life monstrueuse  met en bo/ sc vie.

MAis pour un barb essaye d'avoir une bonne vie sans blinder a fond.Je sais qu'on est en hc, mais il devrait avoir une bonne vie!!  

Apres niveau merco, blinder les dmg avec glas+puissance, mais un hf je trouve ca bien aussi, ca permet de pas avoir trop de revives et de passer plus facilement.Et puis mieux gerer les monstres qui te fonce dessus.

J'èspere que mes remarques vont t'aider, ca fait un moment que j'ai pas monté un barb qui tue ^^ .

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4602432
TeraTare
M.
Posté le 27-11-2007 à 07:54:35  profilanswer

euh pourquoi se limité a eu de force si tu fait du pvm avec ton baba ? ;)  

sachant que sur ce baba tu peux  maxer tous les cris + peau de fer  

ensuite pour la meilleur arme pour faire botd , personnelement je ne trouve aps que Botd soit la meilleur arme :/  

en fait les  meilleurs supports pour botd serait Greatpoleaxe ou Ogre Maul mais tu depasser pas les 7fpa avec , sachant que le grand interet du werewolf c'est sa rapidité donc kite a perdre une zod autant la mettre dans une tomb Reaver eth 3 sock dans lquelle tu colles 2 ed/ias ce qui te fait une arme rapide (6fps plutot que  7 )  avec des dommage comparable a botd te donnant en plus des resists

Sinon tu as l'option arme a une mains avec grief  sur phase blade qui te donnera un bon compromis dommage rapidité puisque a partir de  31ias tu aura le  palier a  5fps ;)  

bref pour  plus d'info sur les palier ias toussa toussa  voir  ici : http://home.comcast.net/~thedragoo [...] anced.html

en ce qui concerne l'arme je tiens quand même a preciser que ce baba s'en sort trés bien en hell p8 avec une simple  azure sock shael ;) , que Botd Ba est plus lent que Grief pb avec des dommage equivalent ...

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602433
Ehfull
Posté le 27-11-2007 à 09:10:39  profilanswer

Reste à trouver le Tomb Reaver eth :ack:

n°4602434
tahar
Posté le 27-11-2007 à 09:13:39  profilanswer

avec 3 sox ...

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602436
Malmignatt​e
Posté le 27-11-2007 à 11:04:37  profilanswer

Merci à tous :jap: J'ai donc édité quelques trucs dans mon premier post.

Bon je sens que je vais me contenter de mon écrase-thorax encore un bon moment avant de trouver une Profa eth 3s [:arschney]  
Sinon pour l'option Grief/PB tu mets quoi en shield? Stormshield? Dans ce cas faut monter la dex pour bloquer non?

Et aussi y a toujours cette question sur laquelle j'ai jamais trouvé de réponse claire dans les topics que j'ai lus (enfin il était généralement admis que c'était vrai):

Citation :

J'ai aussi lu de ci de là que seule l'ias de l'arme compte lorsque que l'on est sous forme de loup, est-ce que c'est bien vrai?

Sinon Royaume de la paix en anneau pour éviter les revives genre pikachus c'est jouable? (j'en mettais toujours un quand je me baladais acte1).

---------------
n°4602437
Ehfull
Posté le 27-11-2007 à 13:05:50  profilanswer

Oui y'a que l'ias de l'arme qui compte.  
Sinon pas obliger de maxer le block, si t'as les moyens phenix peut être drole et assez safe, ou alors il existe quelques shields uniques marant à tester, dont un qui donne du coup mortel.

n°4602438
TeraTare
M.
Posté le 27-11-2007 à 15:02:36  profilanswer

Non c'est pas tout a fait vrai ^^

en pratique pour les dernier palier ias l'influence de l'ias ailleurs que sur arme est negligeable  mais pour les palier les plus lent il compte  :razz: ( je pinaille oui je sais ;) )

Phoenix n'apporte aps grand chose ( a part la possibilité de beneficier du palier  6 fps avec des dommage comparable a une arme a 2 mains , mais personnelement je prefere les palier  > ou = 5 ( quand on tester la vitesse du loup sous gigri caduceus on trouve tout autre arme afreusement lente  ^^ )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602439
jgthibault
Posté le 27-11-2007 à 17:32:18  profilanswer

mais l'épée de griswold est-elle vraiment efficace pour tuer en PVM à hell ... ou bien je suis mieu avec une arme à deux mains (dans mon cas écrase thorax up)

n°4602440
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 27-11-2007 à 18:49:37  profilanswer

(je pense qu'il parlait du caducee du set de griswold)

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4602441
jgthibault
Posté le 27-11-2007 à 19:32:42  profilanswer

dsl, moi aussi je parlait du caduçée de griswold, je me suis juste mal exprimant en utlilisant le mot "épée" au lieur de "caduçée" ...

par contre ma question tien toujours ;)

n°4602455
TeraTare
M.
Posté le 28-11-2007 à 07:54:32  profilanswer

vu que tu frape a  3fpa ( donc  2 fois plus vit qu'avec la plus part des arme "conventionel"  ça tiens trés trés bien en hell mais par contre tu passe souvent chez zukzuk pour le reparer ;)  

en arme a  2 mains ecrase thorax c'est pas un peu lente pour  moi :/

Pour moi les seules arme a deux main "valable" :  

eth tombreaver  socket zod ed/ias*2
Botd GPA
Botd Ogre maul  
Tombe rever 3 sock socket ed/ias*2 + 15requis/ed

Aprés en arme de  second choix :

Ecrase thorax
Mjolnir sock ed/max
Maul ik Sock ed/max et ed/ias

mais honetement je prefere des config a une main avec arme bien violente genre grief pb dans ces cas là ;)  ou Azure sock shael voir Grigri qui apporte vraiment une vitess  jouissive  :D  

Armure j'aime beaucoup eni qui t'aporte pas mal de run et des dommage avec son bonus en force, forty est aussi un bon choix mais apporte moins de  mobiilité donc pas non plus ma préféré  ;)  

Gant si tu n'as pas un ll folichon drakul c'et quand même vraiment confortable ça t'apporte en plus de  la force et 25% d'open wound c'est du tout bon je trouve

Ceinture j'ai une net prefernce pour des bloodcraft 17+fhr/5-10ow/life/str/resists ect ect  

le baba wereforme profit des palier fbr/fhr de la forme loup qui sont de tout premier ordre je trouve qu'il serait dommage de  ne pas en profiter  

Donc si tu utilise un bouclier ( pour blocker , donc phonix exclus ) storm Shael'd est une des meilleurs option  

Avoir les palier  48 ou 86 fhr est un minimum le palier a  86fhr etant vraiment trés confortable vu la vitesse de recuperation du loup ;)  

Un inventaire de werewol pour moi ne se consoit qu'avec des gros max/life ou max/po Si tu n'as pas les moyen des sc 20vie son trés bon et si tu trouve des sc 18+vie/30+po ou 35+def c'est du tt bon aussi ( mais c'est plus une optique pvp ces dernier en pvm tu aaur tellement facilement de la po que ça sera presque superflu  

Les charme maitrise apporte peu que ça soit en dommage/po/def/res
les charme bo ça sert juste a dire j'ai la plus grosse en br parcque je bo plus fort que les autre mais pour ton perso il apporte moins de  vie et a peine plus de def donc a moins d'avir des  Skiller bo/40+life c'est iun peu pourri  

Pour les skil, si tu peux te faire usher ne mets rien dans les skill de combat elle te serviront pas , a moins de vouloir activer ww dans lecas d'un Werwolf pvp ( option interessante pour pouvoir dueler les smiter ^^ )  

pour les maitrise d'arme les monter est "utile" mais pas tant que ça en gros monte celle qui coresspond a la classe de ton arme en priorité et le reste bah tu distribue vu qu'il est vrai tu ne manque pas de  point dde skill dans ce build

voilà j'pesre que je repond un peu a certain de tes questions ;)  

---------------
n°4602459
jgthibault
Posté le 28-11-2007 à 14:26:49  profilanswer

j'aimerais bien pouvoir me payer des BOTD mais je n'ai clairement pas les moyens :(

c'est pour ça que j'ai optez pour Écrase Thorax ... sinon je peut te dire que par expérience Écrase Thorax > IK Maul. J'ai cependant pas encore tomber sur un Tomb Reaver (le seul des autres items dans ta liste que je pourais me payer)... se sera a essayer

n°4602462
TeraTare
M.
Posté le 28-11-2007 à 18:06:06  profilanswer

perso j'aime pas le skin d'ecrase thorax  et generalement faut tomber sur un bon ecrase thorax up pour qu'il soit > a ik  mais bon

---------------
n°4602587
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 18:23:19  profilanswer

je croyais que les boucliers ne pouvait bloquer en forme de loup :/

On m'aurais menti :D ?

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4602589
TeraTare
M.
Posté le 05-12-2007 à 18:27:34  profilanswer

euh c'est nouveau ça  ^^ lol , ça bloque sous forme de  loup ça bloquait en pvp sur mon ancien werebarb alors je pense que ça block ^^

---------------
n°4602592
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 19:34:27  profilanswer

autant pour moi :p

---------------
n°4602593
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-12-2007 à 19:58:21  profilanswer

Par contre le fait de bloquer en loup bloque l'attaque (furie) et c'est relou sur loup ;)
C'est de la que viens la confusion de shido je pense ...

Edit : ha oui en loup c'est tele qui est impossible :ack:

Message édité par iklesia le 05-12-2007 à 19:58:56

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4602595
TeraTare
M.
Posté le 05-12-2007 à 20:10:47  profilanswer

c'est relou en pvm parfois salvateur en pvp ^^  d'ou l'utiisation de shael dan storm qui reduit la durée du block justement :D

---------------
n°4602596
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 20:43:36  profilanswer

tout s'éclaire, mes biens chers frères ^^

---------------
n°4602608
Malmignatt​e
Posté le 07-12-2007 à 01:49:14  profilanswer

Amen frêre Shido :D  

Bon, mon baba avance doucement. Pour l'instant j'ai en stock Tranchacier, Sanglante, Profa non eth 2 soc double Shael (pour essayer, même si les dommages seront pas au max), Highlord, Corbeau (en second anneau je vais faire le tour de nos stocks), et je stock les charmes max/po/vie :)

Là j'hésite très fortement pour l'armure. Je penche pour Forti, mais Enigma est tentante... Quels sont vos avis?

Pour la ceinture je pense que j'essaierai différentes combinaisons et garderai celles qui m'aura le plus plu...

---------------
n°4602609
TeraTare
M.
Posté le 07-12-2007 à 09:32:58  profilanswer

vois a l'usage pr forty ou eni les  2 sont sympa

Forty : Resist , dommage , Def
Eni : def, un peu de domage , Mobilité  

---------------
n°4602615
Malmignatt​e
Posté le 07-12-2007 à 13:45:12  profilanswer

Le +2 aptitudes d'Eni va jouer aussi sur Folie non? (+Cris toussa, finalement elle commence à me plaire... et pis courrir vite c'est inerrant à la philosophie du loup n'est-ce pas)

---------------
n°4602616
TeraTare
M.
Posté le 07-12-2007 à 17:25:49  profilanswer

bah oui ça augmente les skill de loup mais ça n'apporte pas non plus bezef de ce coté  là hein ;) , moi je le jouait eni car pas de forty a l'epoque aprés j'avoue que  300 ed surtt si tu prend une arme a 2 mains ça peux franchement donner niveaux dommages  ;)

Message édité par TeraTare le 07-12-2007 à 17:26:36

---------------
n°4602678
Malmignatt​e
Posté le 11-12-2007 à 15:31:31  profilanswer

Hello,

Finalement mes colisteurs m'ont mis la pression pour que j'opte pour une Forty donc ca sera une Forty :lol:  

Maintenant j'aimerais savoir combien de points je devrais répartir entre force et vita. J'ai lu ici 250-300 en vita, tout le reste en force (je rapelle que c'est pour du PvM en HC au cas où ca change quelque chose).
Vous en pensez quoi?

---------------
n°4602679
TeraTare
M.
Posté le 11-12-2007 à 17:54:17  profilanswer

euh 3000-3500 en vie  ça doit suffir donc en vita ou en charme quoi , tt le reste en fiorce  je pense que ça doit etre largment suffisant ;)

Pour la force faut voir le gain aussi et ça va etre en fonction de ton arme  ;) si pour gagnerr 1ed par point de force sur des dommages faibles  ...

Message édité par TeraTare le 11-12-2007 à 17:55:47

---------------
n°4602682
Malmignatt​e
Posté le 11-12-2007 à 22:43:32  profilanswer

L'arme ça sera une profa no eth en attendant une eth (j'ai failli toper une eth 3s sur bnet aujourd'hui mais les stats étaient trop cracra pour un prix de 2 HRs :sweat: donc j'ai préféré attendre...)

---------------
n°4602683
TeraTare
M.
Posté le 11-12-2007 à 22:47:32  profilanswer

bah avec ^rofa me tout en force c'est pas forceme,nt l'ideal je crois vu que ça donne  0.9ed/1str je crois  ;)  a voir quoi et normalement tu devrais avoir assez de dommage sans tt mettre en force donc avoir un tanke a 20+k def 6+k life c'est quand même tentant je trouve ^^

---------------
n°4602725
Malmignatt​e
Posté le 16-12-2007 à 17:44:57  profilanswer

Des news de mon baba, maintenant 85:

http://img70.imageshack.us/img70/598/barbev1.jpg
(sans / avec stuff en hell)
Son stuff pour le moment: Hululeur/Profa no eth 2 Shael/Viper25( :lol: en attendant ma forty :p )/Sanglante/Tranchacier/Verdungo/HL/Raven/Dual Leech + Anni/Torch et max/po/vie

Bon pas de panique pour les dommages j'ai pas encore Forty, mais je vais me contenter de profa 2 Shael pendant encore un bon bout de temps...
D'ailleurs le problème de profa c'est la dext requise... 103 en non eth. Pour l'instant je peux la porter grâce à 17 points de dext en charmes, mais j'ai pas envie de mettre des points en dext, à moins que cela bénéfie à l'ar, mais j'ai cru comprendre que non (surtout que je touche déjà à plus de 75% les mobs).

Sinon je me demande avec quoi sertir le casque?
-Saphir Amé pur pour avoir de la force?
-Rubis pur pour la vita?
-Shael pour toper du fhr? (y a que Verdungo dans mon équipement qui m'apporte 10 fhr, mais à terme je pourrai rajouter des charmes, les palliers du babaloup sont bien ceux du loup? 9/20/42/86/280)
-Yoyo ed? max dmg?

Ma dernière question porte encore sur le nombre de points en force/vita: pour l'instant ça donne 211 (150 naked)/ 352 (275) avec 65 points à répartir. Tera tu disais qu'avec profa ça valait pas le coup de trop mettre en force, mais là c'est ptêt pas assez non? (désolée d'insister dessus mais je suis assez noob en persos cac et j'ai pas envie de faire de bêtise... [:xzar:6] )

Message cité 3 fois
Message édité par Malmignatte le 16-12-2007 à 18:03:02

---------------
n°4602726
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-12-2007 à 17:53:21  profilanswer

Malmignatte a écrit :

-Saphir pur pour avoir de la force?

C'est l'améthyste pour le gain de force ;)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4602727
Malmignatt​e
Posté le 16-12-2007 à 18:02:07  profilanswer

C'était pour tester vos réflexes [:arschney] (wé! tu as gagné! :D)

Pour ma défense je suis daltonienne j'ai un peu du mal entre les amé et les saphirs :lol:

---------------
n°4602728
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-12-2007 à 18:07:11  profilanswer

Mais ne voyez là aucune offense mademoiselle !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4602729
tahar
Posté le 16-12-2007 à 19:03:30  profilanswer

Malmignatte a écrit :

C'était pour tester vos réflexes [:arschney] (wé! tu as gagné! :D)

Pour ma défense je suis daltonienne j'ai un peu du mal entre les amé et les saphirs :lol:

euh ... le daltonisme est une tare uniquement masculine ! faut trouver une autre excuse  :sol:

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602730
TeraTare
M.
Posté le 16-12-2007 à 20:27:22  profilanswer

tahar a écrit :

euh ... le daltonisme est une tare uniquement masculine ! faut trouver une autre excuse  :sol:

Euh pas tous les daltonisme ;) et il est porté par x je crois donc plus courant chez les Homme mais possible chez les femmes mais beaucoup plus rare ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme

histoire de vous convaincre ^^

Ensuite je ne suis pas sur que confondre le rose et le bleu releve du daltonisme :razz:

Message édité par TeraTare le 16-12-2007 à 20:28:23

---------------
n°4602731
Malmignatt​e
Posté le 16-12-2007 à 20:34:15  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/topic-pourquoi-depistage-sujet_242171_1.htm  :o  

Citation :

La raison pour laquelle les femmes sont moins touchées par le daltonisme est simple : elles possedent 2 chromosomes X. Si un des 2 est touché, l'autre palie l'anomalie. Pour qu'une femme soit daltonienne, il faut que les genes rouges ou les genes vert des 2 chromosomes X soient touchés, ce qui equivaut à 2 parents porteurs. Cas tres rare donc.

@SmokaDesign: no offense taken ;)

Edit: méga ouned, j'ai commencé à répondre en même temps que trans sur D2 :lol:  
Mais si vous voulez savoir j'ai un gros problème de vision des nuances et le rose et le bleu, ben si j'ai des problèmes de distinction :cry:  

Sinon vous avez des réponses à mes questions? :D

Message édité par Malmignatte le 16-12-2007 à 20:36:33

---------------
n°4602732
TeraTare
M.
Posté le 16-12-2007 à 20:35:10  profilanswer

euh on dit Ounaid je crois dans ces cas là ? :razz:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse