online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le werebarb: need réactualisation et aide :)

n°4602732
TeraTare
M.
Posté le 16-12-2007 à 20:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh on dit Ounaid je crois dans ces cas là ? :razz:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602733
tahar
Posté le 16-12-2007 à 21:12:11  profilanswer

bon je ramasse mes dents ... et je me couche moins bête.

:jap:

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602734
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 16-12-2007 à 23:42:40  profilanswer

je pense que je vais devoir refaire le build de mon perso, j'ai trop de vita et pas assez de force / dex si je veux changer d'éuip je peux pas :/

ps : juste vos avis, en précast je mets eni et je switch sur duel aprés, vous pensez que c'est une bonne idée ?

Message édité par fabuleux le 16-12-2007 à 23:44:36

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4602735
Ehfull
Posté le 16-12-2007 à 23:57:39  profilanswer

Tu precast pas et tu gardes eni :ack:

n°4602739
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 17-12-2007 à 16:14:58  profilanswer

Malmignatte a écrit :

D'ailleurs le problème de profa c'est la dext requise... 103 en non eth. Pour l'instant je peux la porter grâce à 17 points de dext en charmes, mais j'ai pas envie de mettre des points en dext, à moins que cela bénéfie à l'ar, mais j'ai cru comprendre que non (surtout que je touche déjà à plus de 75% les mobs).

Sinon je me demande avec quoi sertir le casque?
-Saphir Amé pur pour avoir de la force?
-Rubis pur pour la vita?
-Shael pour toper du fhr? (y a que Verdungo dans mon équipement qui m'apporte 10 fhr, mais à terme je pourrai rajouter des charmes, les palliers du babaloup sont bien ceux du loup? 9/20/42/86/280)
-Yoyo ed? max dmg?

Ma dernière question porte encore sur le nombre de points en force/vita: pour l'instant ça donne 211 (150 naked)/ 352 (275) avec 65 points à répartir. Tera tu disais qu'avec profa ça valait pas le coup de trop mettre en force, mais là c'est ptêt pas assez non? (désolée d'insister dessus mais je suis assez noob en persos cac et j'ai pas envie de faire de bêtise... [:xzar:6] )

Nan? Personne? :whistle:  

Siouplé [:malmignatte:1]  

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 21/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4602740
TeraTare
M.
Posté le 17-12-2007 à 17:04:26  profilanswer

euh profa pour moi c'est 3 sock sinon rien ^^  comme ça t'a  2 sock pour l'ias et un sock pour  -15requis/mods ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602741
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-12-2007 à 23:17:19  profilanswer

TeraTare a écrit :

euh profa pour moi c'est 3 sock sinon rien ^^  comme ça t'a  2 sock pour l'ias et un sock pour  -15requis/mods ;)

pfff le 3ieme sock c'est pr 1 zod nan mais :D si no eth ça sioux :huho:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4602742
Ehfull
Posté le 18-12-2007 à 09:30:18  profilanswer

Malmignatte a écrit :

Des news de mon baba, maintenant 85:

http://img70.imageshack.us/img70/598/barbev1.jpg
(sans / avec stuff en hell)
Son stuff pour le moment: Hululeur/Profa no eth 2 Shael/Viper25( :lol: en attendant ma forty :p )/Sanglante/Tranchacier/Verdungo/HL/Raven/Dual Leech + Anni/Torch et max/po/vie

Bon pas de panique pour les dommages j'ai pas encore Forty, mais je vais me contenter de profa 2 Shael pendant encore un bon bout de temps...
D'ailleurs le problème de profa c'est la dext requise... 103 en non eth. Pour l'instant je peux la porter grâce à 17 points de dext en charmes, mais j'ai pas envie de mettre des points en dext, à moins que cela bénéfie à l'ar, mais j'ai cru comprendre que non (surtout que je touche déjà à plus de 75% les mobs).

Sinon je me demande avec quoi sertir le casque?
-Saphir Amé pur pour avoir de la force?
-Rubis pur pour la vita?
-Shael pour toper du fhr? (y a que Verdungo dans mon équipement qui m'apporte 10 fhr, mais à terme je pourrai rajouter des charmes, les palliers du babaloup sont bien ceux du loup? 9/20/42/86/280)
-Yoyo ed? max dmg?

Ma dernière question porte encore sur le nombre de points en force/vita: pour l'instant ça donne 211 (150 naked)/ 352 (275) avec 65 points à répartir. Tera tu disais qu'avec profa ça valait pas le coup de trop mettre en force, mais là c'est ptêt pas assez non? (désolée d'insister dessus mais je suis assez noob en persos cac et j'ai pas envie de faire de bêtise... [:xzar:6] )

Shael pour le fhr si ça te semble necessaire. Ou alors jojo ed ou max.

Pour la profa attend d'avoir une 3sock pour lui coller un jojo -15requis comme dit Tera.

Sinon perso je mettrais un peu plus en force, mais bon je joue pas hc.

n°4602743
Malmignatt​e
Posté le 18-12-2007 à 11:33:39  profilanswer

Merci :jap:  

Question con: Profa faut maxer maitrise de la hache d'arme?  [:wekes:3]

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 21/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4602744
TeraTare
M.
Posté le 18-12-2007 à 11:41:05  profilanswer

normalement oui si c'est ton arme definitive ;)

---------------
n°4602745
Malmignatt​e
Posté le 18-12-2007 à 12:19:54  profilanswer

Ben en fait ca m'aurait arrangé que tu me dises que non vu que j'avais construit mon baba avec Ecrase-Thorax au début... :sweat:  
Bon ben comme je le sentais, plus qu'à le remonter... *rire jaune*

/me part pleurer dans un coin

---------------
n°4602746
TeraTare
M.
Posté le 18-12-2007 à 15:29:32  profilanswer

bof c'est pas obligé  ;)  si t'as mi aus moins 1 point ;) c deja ça et tu gagne pas des masse en dommage en maxant la maitrise ;)

---------------
n°4602793
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 08:57:45  profilanswer

ouai mais t'y gagnes en ar ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4602797
TeraTare
M.
Posté le 24-12-2007 à 10:41:22  profilanswer

euh en pvm t'aura larfment assez d'ar meme avec  1 poin en maitrise ;)

---------------
n°4602798
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 11:15:32  profilanswer

Ca doit etre parceque j'aime pas trop tapper sous les 85% ^^

parceque contre les ubers, ca risque de toucher ds les 60%, mais bon, avec la vitesse de frappe ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4602799
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 24-12-2007 à 11:16:52  profilanswer

:hello:

pitite question par rapport a ce baba : on laisse entendre qu'on a assez d'ar pour faire du pvm, or là, sur le screen, lvl 85, il a < 4k, si jamais on a envie d'essayer les uber, c'est pas un peu perdu d'avance?

edit -> owned de peu

Message édité par jaymz_be le 24-12-2007 à 11:17:18

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602801
TeraTare
M.
Posté le 24-12-2007 à 11:18:01  profilanswer

Mezzi a écrit :

Ca doit etre parceque j'aime pas trop tapper sous les 85% ^^

parceque contre les ubers, ca risque de toucher ds les 60%, mais bon, avec la vitesse de frappe ^^

Je dis ça comme ça hein mais avec juste 1 en maitrise sword j'etait deja  a 17k de po si je me souviens bien donc bon ^^

J'ai pas regardé ses screen car je vois pas comment il se demarde pour avoir aussi peu d'ar ^^

Message édité par TeraTare le 24-12-2007 à 11:18:48

---------------
n°4602802
Ehfull
Posté le 24-12-2007 à 11:18:06  profilanswer

Pour les ubers si manque de po: divin+enchant

n°4602803
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 11:18:35  profilanswer

Ehfull a écrit :

Pour les ubers si manque de po: divin+enchant

et la, vive tes resist devant meph :ack:

---------------
n°4602805
Ehfull
Posté le 24-12-2007 à 11:20:58  profilanswer

Bah c'est pas 35@ de moins qui vont te tuer, suffit de gérer grace à l'invent.

n°4602807
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 24-12-2007 à 11:22:59  profilanswer

clair que ce sera pas joli joli, plutot que le combo divin, on pourrait pas envisager grille? c'est quand meme une belle amu apportant un paquet d'AR et des res....

35@ en moins, bah, ca dépend a combien tu es de base quand même. Face a meph, je dois tourner à 30-40 de res (sous conviction) et sur certaines baffes, il manque de me OS (3,5k de vie), avec 35 de res en moins, ca sert même plus à rien que j'y aille...

Message édité par jaymz_be le 24-12-2007 à 11:24:23

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4602808
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 11:23:53  profilanswer

faut test, mais meme avec un tombreaver50@, et forti30, +ani torche et quelques resist ds l'inventaire (voir meme un precast fade) , ca risque de descendre sympa.

surtout que sous forme de loup, tu peux pas utiliser les cris qui repoussent les ennemis, donc fury touchera moin le vilain uber ^^

---------------
n°4602812
Malmignatt​e
Posté le 24-12-2007 à 14:12:13  profilanswer

C'est folie avec le barbare ;)  

Et oui je suis bien à 4,5k en po... Je vois pas comment arriver à plus avec mon stuff (et j'ai déjà pas mal de charmes max/po/vie).  
http://img142.imageshack.us/img142/6391/screenshot004nh4.th.jpg
Il porte Profa no eth + Tranchacier + Sanglante + Arkaine en attendant Forty + Verdungo + HL + Corbeau + Dual leech.

Enfin, c'est largement suffisant pour les mobs des 5 actes, pour les boss ça devient plus difficile, genre 65% sur Baal si je me souviens bien.
Après si je voulais faire un babaloup uber forcément je changerai mon stuff, mais lui il est PvM. Pour l'instant je le refais pas, mais si je gagne beaucoup plus en maxant la maitrise je le ferai, et celui-là pourrait devenir un babaloup uber (avec caducée de Gris par exemple).

---------------
n°4602813
Ehfull
Posté le 24-12-2007 à 14:13:04  profilanswer

La maitrise te fera passer à 9k en gros.

n°4602814
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 14:17:42  profilanswer

Le double ^^ si je calcule bien :ack:

ca doit faire un petite diff de ~15% sur baal je pense

---------------
n°4602815
Malmignatt​e
Posté le 24-12-2007 à 14:21:45  profilanswer

J'ai déjà 10 points avec le stuff et les cris dedans (soit 3 points investis si je calcule bien).
http://img103.imageshack.us/img103/1371/screenshot009sc3.th.jpg

---------------
n°4602816
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-12-2007 à 15:43:35  profilanswer

re build :o ^^

---------------
n°4602817
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 24-12-2007 à 15:55:21  profilanswer

bah, si c'est pour faire du pvm pur et pas tenter les gros méchants affreux à trist, le build peut être valable, si tu le monte de lvl encore, tes chances de toucher devraient s'améliorer.

Mais c'est vrais que si tu veux tenter autre chose, faudra rebuild

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4602847
TeraTare
M.
Posté le 26-12-2007 à 21:02:32  profilanswer

euh je sais pas moi j'ai un moyne simple pour gagner mass po ... virer hl, prendre un corbac avec une meilleur po ptete , virer ptete le ring dual leech , je ne vois pas ce qu'apporte les tranchacier sur werebarb, mais bon ça c'est moi :D

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse