| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le werebarb: need réactualisation et aide :) |
tahar | bon je ramasse mes dents ... et je me couche moins bête.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | Tu precast pas et tu gardes eni |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o |
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull |
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Merci --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Ben en fait ca m'aurait arrangé que tu me dises que non vu que j'avais construit mon baba avec Ecrase-Thorax au début... --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ouai mais t'y gagnes en ar ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ca doit etre parceque j'aime pas trop tapper sous les 85% ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jaymz_be Natural born pindler |
Message édité par jaymz_be le 24-12-2007 à 11:17:18 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
TeraTare M. |
Je dis ça comme ça hein mais avec juste 1 en maitrise sword j'etait deja a 17k de po si je me souviens bien donc bon ^^ J'ai pas regardé ses screen car je vois pas comment il se demarde pour avoir aussi peu d'ar ^^ Message édité par TeraTare le 24-12-2007 à 11:18:48 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ehfull | Pour les ubers si manque de po: divin+enchant |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull | Bah c'est pas 35@ de moins qui vont te tuer, suffit de gérer grace à l'invent. |
jaymz_be Natural born pindler | clair que ce sera pas joli joli, plutot que le combo divin, on pourrait pas envisager grille? c'est quand meme une belle amu apportant un paquet d'AR et des res....
Message édité par jaymz_be le 24-12-2007 à 11:24:23 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | faut test, mais meme avec un tombreaver50@, et forti30, +ani torche et quelques resist ds l'inventaire (voir meme un precast fade) , ca risque de descendre sympa.
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | C'est folie avec le barbare --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Ehfull | La maitrise te fera passer à 9k en gros. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Le double ^^ si je calcule bien --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | J'ai déjà 10 points avec le stuff et les cris dedans (soit 3 points investis si je calcule bien).
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | re build --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jaymz_be Natural born pindler | bah, si c'est pour faire du pvm pur et pas tenter les gros méchants affreux à trist, le build peut être valable, si tu le monte de lvl encore, tes chances de toucher devraient s'améliorer.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Page : 1 2 Page Suivante |