| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Redémarrer les quêtes |
garion Angelo diabloteur | Ben... comment dire...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
pascars | Humm, pas question. Si il n'y a pas moyen de pouvoir jouer une nouvelle partie avec les quêtes à refaire, alors j'ai traversé le jeux et je vais passer à autre chose. J'aurai aimé refaire une partie complète avec les quêtes à refaire pour monter jusqu'au level 99, juste pour le plaisir, mais de continuer à jouer juste pour tuer des monstres, sans quêtes, alors non, c'est plate. J'ai monté ce perso de façon légale à 100% en jouant en solo uniquement, jamais de battle net. Ça aurait été agréable de refaire une partie en Hell depuis le début avec les quêtes. C'est forcement un oubli de Blizzard de permettre ça, une option du genre : reset all maps ? [Yes] [No] Car justement, au moment ou j'ai un perso jouable, suffisament fort pour ne pas crever facilement, juste au moment où ça devient interessant, hop, le jeux est fini, enfin, sans quêtes à refaire c'est tout comme. Message cité 1 fois Message édité par pascars le 06-01-2007 à 11:22:42 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Alors si tu veux juste reset les maps je pense que si tu cherche dans le fichier save de d2 il doit y en avoir un map.mpq ou un truc du genre.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
koukiz Mangez-moi ! | Trés beau Merfolk, tu m'as donner envie de Jouer a D2 (même si j'y joue déja --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Kuroneko [∞] | même si en solo c'est casi impossible de trouver, il y a 10x mieu que la masse ik comme arme aussi Message édité par Kuroneko le 11-01-2007 à 22:06:02 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
garion Angelo diabloteur | ben après, c'est aussi une question de budget, hein...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kuroneko [∞] | quelques trucs:
Message édité par Kuroneko le 12-01-2007 à 16:50:23 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pascars | dark-ewok J'ai deux objets du set. La masse, et les bottes.
|
garion Angelo diabloteur |
pascars | Si je trouve autre chose du set, je poste pour vous en informer. |
azerty_vd | rien ne t'empeche de redemarrer le mode enfer grace à HE : tu met toutes les quetes comme "non commencée" et voila |
Aurox On the road to Zion | pascars je te conseille vivement de jouer sur bnet, c'est ce mode de jeu qui fait que diablo 2 vit encore aujourd'hui, 6 ans après sa sortie... --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kuroneko [∞] | ou sinon recommence en hardcore, et/ou avec un autre perso Message édité par Kuroneko le 14-01-2007 à 19:30:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
gryzou les sossos c'est pas bo | euh...juste un petit commentaire, tu connais les mots runiques ?
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Ehfull |
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ehfull | ouais mais toi tu sux aussi |
burattino38 | Moi act 3 normal après j'ai abandonné,trop dur et pis un peu chiant^^ |