online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Redémarrer les quêtes

n°4595131
pascars
Posté le 05-01-2007 à 20:22:45  profilanswer

Bonjour,

Je viens de tuer Baal en mode Hell avec mon Barbare et maintenant je cherche comment faire un reset de toute les maps, incluant les quêtes.  Car comme je suis maintenant patriarche, j'ai choisi de refaire une autre partie en mode Hell, mais toute les quêtes sont déjà faite.  Comment tout reprendre ?  Est-ce possible ?  En conservant mon Barbare level 84 bien sur.

Merci

http://forum.judgehype.com/mesimages/50039/Screenshot019.jpg

http://forum.judgehype.com/mesimages/50039/Screenshot020.jpg

http://forum.judgehype.com/mesimages/50039/Screenshot029.jpg

Message édité par pascars le 05-01-2007 à 21:18:17
n°4595132
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-01-2007 à 21:47:58  profilanswer

Ben... comment dire...

Si tu joues normallement, en faisant les quêtes lorsque tu avances, sans enchainer les rush ou les Boss runs, tu joues vraiment, en profitant du jeu...

Là, tout ce que tu peux encore faire, c'est des baal run pour monter ton niveau (mais dans quel but, ça, ce sera à toi de voir).

Tu peux aussi aller tuer les monstres un peu partout, mais comme les quêtes sont déjà faites, ça n'ira pas plus loin...

Autant refaire un nouveau personnage (barb' ou autre, selon tes préférences du moment) et tout recommencer depuis le début...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4595155
pascars
Posté le 06-01-2007 à 11:14:09  profilanswer

Humm, pas question. Si il n'y a pas moyen de pouvoir jouer une nouvelle partie avec les quêtes à refaire, alors j'ai traversé le jeux et je vais passer à autre chose.  J'aurai aimé refaire une partie complète avec les quêtes à refaire pour monter jusqu'au level 99, juste pour le plaisir, mais de continuer à jouer juste pour tuer des monstres, sans quêtes, alors non, c'est plate. J'ai monté ce perso de façon légale à 100% en jouant en solo uniquement, jamais de battle net.  Ça aurait été agréable de refaire une partie en Hell depuis le début avec les quêtes.  C'est forcement un oubli de Blizzard de permettre ça, une option du genre : reset all maps ? [Yes] [No]  Car justement, au moment ou j'ai un perso jouable, suffisament fort pour ne pas crever facilement, juste au moment où ça devient interessant, hop, le jeux est fini, enfin, sans quêtes à refaire c'est tout comme.

Message cité 1 fois
Message édité par pascars le 06-01-2007 à 11:22:42
n°4595171
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 08-01-2007 à 12:49:58  profilanswer

Alors si tu veux juste reset les maps je pense que si tu cherche dans le fichier save de d2 il doit y en avoir un map.mpq ou un truc du genre.
Tu le suppr je pense et la toutes tes maps sont effacées et tu dois alors les reparcourir pour les refaire apparaitre ;) .
Par contre c'est la mauvaise section pour poster ici, pour les problèmes de gameplay c'est pas le barb :D c'est d2Lod .

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4595178
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 10-01-2007 à 15:38:36  profilanswer

Non c'est pas vraiment "Plate" comme tu dis, je pense que Blizzard ne s'est pas casser le cul pour rien a faire 7 personnages différents , et même au sein d'une catégorie de personnages pleins de Builds differents sont possibles, il y à en conséquent presque une infinité de personnages, donc tu es encore trés trés loin d'avoir finnis le jeu, tu le découvres seulement.
Et même si tu choisis de recommenecr un nouveau personnage, tu seras forcement plus fort qu'avant puisque tu connaitras le jeu, et si tu trouves de nouveaux objets interessants, rien ne t'empêche de te connecter en mode ouvert pour faire des échanges, il y a encore du monde qui joue sans se créer des objets KA avec Héro Editor.  

Tu arrives a la partie la plus interessante maintenant, il s'agit d'optimiser tes personnages et de découvrir de nouvelles choses, et si tu es las du barbare, change toi les idées avec un caster, tu veras ca redonnera une seconde jeunesse au jeu ;)

Message édité par koukiz le 10-01-2007 à 15:40:27

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595187
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 23:00:00  profilanswer

tu joues sur battlnet ? en solo (je pense)

sinon sache que sur battlnet, à chaque partie la carte est remise à zero (pas les quetes, la carte)

Et puis aussi, que que vous êtes à plusieurs dans la partie, ça devient bcp plus dur (genre là tu tues un monstres en 2-3 baffes, si vous etiez à 8, il te faudrait 15 baffes pour l'avoir)

Et ce n'est pas parce que tu as fait la quete de diablo que tu ne peux pas retuer diablo....tu gagnes encore des objets en le tuant, juste pas "la récompense officiele"

et non ce n'est pas vraiment un oublie :
sinon moi, la première chose que je fais c'est  
"act 1 q1 ; je gagne un point de compétence"
recommence  
"act 1 q1 ; je gagne un point de compétence"
jusqu'à avoir toutes les compétences aux level 20...

Si tu ne sais pas quoi faire, commence un nouveau gars, c'est du gamplay sensiblement différent

(Sur bnet, chacun a plusieurs perso, car "ça va vite" de monter de level un perso, y a des techniques pour (tuer des boss en boucles en l'occurence)

Moi par exemple, mes premiers plaisirs à D2 ca a été de faire un barbare avec "100% equipement d'immortalité"..Alors j'ai cherché, tué des monstres etc., jusqu'à avoir rings-amu, tout.
puis après un ami m'a donnée une sauvegarde de sa sorcière orb de glace...waww, comme c'est bien, et hop je crée une sorcière..feu pour voir etc.

Et puis D2 c'est quand même un jeu dont le but est de se faire un perso surpuissant, avec des objets de plus en plus forts etc....toute l'excitation du jeu c'est
"youpi je viens de trouver un objet qui fait 12-16 dégats, alors que j'avais un 10-12 ! victoire"
Plus tu joues, plus tu trouves des objets puissants, plus t'as envie de rejouer^

Je ne sais pas quel arme a ton barbare "fini", mais je suis sûr qu'en quelques heures de jeu, tu pourrais lui trouver un meilleur équipement.

Message édité par merfolk le 10-01-2007 à 23:11:47
n°4595188
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 11-01-2007 à 00:02:55  profilanswer

pascars a écrit :

J'ai monté ce perso de façon légale à 100% en jouant en solo uniquement, jamais de battle net.

@Merf : il joue en solo sur son PC. Je salue d'ailleurs la performance d'avoir monter un personnage 84 en solo!

---------------

n°4595189
pascars
Posté le 11-01-2007 à 02:17:15  profilanswer

Merci de vos réponses,

mektoubero y'a pas de map.mpq.  Mais pour faire un reset des maps seulement c'est simple.  Suffit de faire une nouvelle partie dans un niveau inférieur, disont Normal, ensuite de refaire une nouvelle partie en Hell et toute les maps sont effacé, les traces.  Mais pas les quêtes cependant.

koukiz Pas vraiment que c'est plate, mais disont sans grand interet maintenant sans les quêtes.  J'ai parti un perso de chaque, mais c'est avec mon barbare level 84 que je voudrais tout refaire, pas vraiment interesser à remonter un autre perso aussi loin, c'est trop long pour arriver au même résultat, soit qu'une fois baal tué en mode Hell, fini le perso.

merfolk comme te le mentionne avec citation koukiz je suis en solo sur PC seulement, jamais de battle.net.  J'ai vraiment aucun interet pour battle.net et je ne vais pas y aller.  Pour l'arme utilisée, regarde la troisième image de mon premier message.  C'est la masse Immortal King, et comme j'ai aussi les bottes Immortal king, regarde les dégats de feu ajoutés a la masse, y'a pas plus fort pour le barbare.  En kit #2 j'ai deux épées hyper forte avec vole de vie etc.. mais rien ne se compare à la masse Immortal king que j'ai rendu Very fast attack et Knockback avec deux runes.  L'autre rune c'est 20% d'augmentation de vitesse d'attaques, ce qui a fait passer la masse de Fast attack speed à very fast attack speed.

Merci de vos suggestions.  J'ai finalement opté pour tout refaire, sans les quêtes, juste en effaçant les maps, les tracés je veux dire afin de tout refaire du début en n'oubliens aucun recoins de toutes les maps, comme j'ai fait pour les 3 niveaux ; Normal, nightmare et Hell pour me rendre au level 84.   Je désir tenter de trouver d'autres objets du set Immortal king et les épées Enfants de Bul-Kathos, mais semble que ce soit introuvable ces épées là, comme si elle n'existaient même pas selon plusieurs.  Elles doivent exister, mais une chance sur 1,000,000 d'en trouver une.  

Je vous tiens au courant de mes trouvailles au besoin.

Message édité par pascars le 11-01-2007 à 02:23:11
n°4595190
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-01-2007 à 09:03:16  profilanswer

si, ça existe...mais d'une façon général : je crée une partie, je vais tuer mephistos (avec une sorcière qui peut se teleporter), je tue le boss, je ramasse, et je recommence...

question : pourquoi tu ne veux pas aller sur bnet ? tu n'as pas "adsl illimité" encore peut être ?
si non, il n'y aucune raison de ne pas y aller ;)
(tu peux tout faire pareil qu'en solo, créer une partie où t'es tout seul etc. - mais en plus c'est 100 fois mieux^^)

Un des intérêts déjà, c'est de pouvoir faire des échanges d'objets..là par exemple, tu as une partie du set du roi immortel, sans vouloir te décourager, sache qu'en solo c'est quasiement impossible de compléter le set...
(même en jouant  4h par jour en faisant juste tuer baal en boucle, au bout de 9 mois tu n'aurais toujours pas trouvé le set complet...)

pour te donner du challenge :

quand tu es dans une partie tape  
-entrée
-/players 8
-entrée

(ce n'est pas un code de triche, c'est une commande de diablo2 qui "simule comme si" vous etiez 8 joueurs dans la partie (comme sur bnet)...tu vas voir le jeu devient enormement plus difficile.
Tu verras que ton barbare (utilisant un skill pas trop top à gauche :/ ) n'arriverait surement pas au bout, et t'aura envie d'un refaire un mieux ;)

voir même si tu te balades sur bnet avec d'autres persos dans ton équipe tu consteteras à quel point certaines attaques sont cool^^, et t'aurais surement envie de faire un perso d'une autre classe.
(exemple : amazone avec tir multiple / lighting fury etc.)

n°4595197
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 11-01-2007 à 20:39:13  profilanswer

Trés beau Merfolk, tu m'as donner envie de Jouer a D2 (même si j'y joue déja :D)

:Clap:

---------------

n°4595198
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-01-2007 à 22:05:32  profilanswer

même si en solo c'est casi impossible de trouver, il y a 10x mieu que la masse ik comme arme aussi ;)

sinon :clap: pour lvl 84 solo , mais maintenant essaye le hardcore si tu pense avoir fini le jeu :D

Message édité par Kuroneko le 11-01-2007 à 22:06:02

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4595201
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-01-2007 à 23:53:45  profilanswer

ben après, c'est aussi une question de budget, hein...

Sinon, j'approuve les suggestions d'aller sur Battle.net fermé.

Même s'il y a des boulets (genre celui qui veut acheter la même chose que toi, qui vient dans ta partie pour t'acheter l'objet que tu n'as pas...), la plupart des joueurs sont quand même sympas.
Il y a des francophones (si l'anglais te pose problème)
tu peux y trouver tout le matériel de base que tu peux souhaiter (y compris des pièces du set du roi immortel ou les objets de Bul Kathos, par exemple) assez facilement (l'armure est un peu plus dure, mais bon... avec de la patience, c'est faisable)
Et pour être franc, jouer avec des gens sympa, c'est nettement plus agréable :D  

Par contre, le battle.net ouvert, faut rester prudent... tout le monde n'est pas honnête, malheureusement... un bon pare-feu et un anti-virus restent indispensables...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4595202
pascars
Posté le 12-01-2007 à 16:21:11  profilanswer

merfolk Juste tuer des boss pour tuer des boss, humm, non, pas pour moi, je préfère faire toute les maps, tout les recoins.  Pour ta question sur Battle.net, j'y suis déjà allé mais j'aime pas tout simplement.  Ma connexion Internet est haute vitesse par câble, j'habite prêt de Montréal au Québec, alors c'est pas une question de $ ou de vitesse.  C'est illimité en aval et en amont.  Merci d'avoir précisé le /players 8, je l'utilises parfois avec un autre perso juste pour le plaisir, parfois.

dark-ewok Rendu au level 84 j'ai vu beaucoup, et essayé une grande quantité d'arme très forte, en ce qui me concerne, rien ne vaux la masse Immortal king very fast attack speed avec l'aptitude Berseek level 6 et 10 dans passive pour la masse.  C'est vraiment mais vraiment puissant, ajoute à ça que j'ai ajouté une rune knockback, ça remplace n'importe quel épées, encore plus depuis que j'ai trouvé un deuxième item (les bottes) Immortal king qui ajoute des dégat par le feu.  Au prochain objet du set, ce sera la foudre ajouté et ensuite le froid et finalement les dégats magiques.  Non, vraiment, la masse Immortal King utilisée avec Berseek minimum 6 (et qui peut être monté contre les boss avec l'aptitude Battle Command) est, en ce qui me concerne, le summum de l'arme ultime pour le barbare.  Alors le 10x mieux que tu dis, je respect ton point de vue, mais pour ma part, y'a rien pour m'enlever la masse Immortal King.  Chaque fois que j'essaye autre chose, j'y reviens toujours en me disant, wow.

garion  Comme je disais pour Battle net, c'est une question de goût uniquement.

Citation :

tu peux y trouver tout le matériel de base que tu peux souhaiter (y compris des pièces du set du roi immortel ou les objets de Bul Kathos, par exemple) assez facilement

C'est exactement ce que je ne veux pas, facilement.  Tu sais pas à quel point j'étais contant d'avoir trouvé la masse Immortal king (trouver en mode nightmare dans Canyon of the magi, dans un des tombeaux, un squellette avec hache et ensuite les bottes IK au tout début en hell, le deuxième petit monstre).  C'est le plaisir que j'ai, de trouvé après une longue recherche.

Merci de vos opinions.

Message édité par pascars le 12-01-2007 à 16:22:26
n°4595203
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-01-2007 à 16:49:11  profilanswer

quelques trucs:
tu n'as qu'un seul objet IK, tu pourais essayer par exemple de compléter le set.

de plus je repète que ik maul c'est tres bien comme arme, mais si tu choisissais de te faire un barbare epee ou hache, il y aurait quantité de mot runiques bien mieux (sauf que tres dur à faire certe ;) ) enfin si javai trouvé ik maul en solo j'aurais du mal à m'en séparer aussi :)

niveau stats: pourquoi n'a tu berzerk qu'au niveau 6 et maitrise au niveau 10 ? tu pourais mettre 20 à chaque, ce serait plus fort, et rendrait ta belle masse plus efficace.

et pourquoi avoir mis du knockback dessus? cela ecarte les monstres, donc tu met plus longtemps à les tuer et pdt ce temps les autres te tappent dessus :ack:

edit: combien de temps a tu mis pour arriver à ce stade avec ton barbare? et que pense tu de le refaire en hardcore?

Message édité par Kuroneko le 12-01-2007 à 16:50:23

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4595204
pascars
Posté le 12-01-2007 à 19:20:08  profilanswer

dark-ewok  J'ai deux objets du set.  La masse, et les bottes.

Citation :

pourquoi n'a tu berzerk qu'au niveau 6 et maitrise au niveau 10 ?

Car pour me rendre au mode Hell sans trop de problème j'ai developpé Frenzy au max.  Ce n'est que lorsque j'ai trouvé la masse IK que j'ai décidé de monter mon barbare en fonction de la masse.  Remarque qu'il est pratique d'avoir 20 dans Frenzy, car quand je prend mon set #2, je suis aussi fort qu'avec la masse, ou presque.  J'ai prit knockback car j'aime que le monstre recul, parfois c'est pratique.

C'est ce que je tente de faire de completer le set, ce sera très long, mais pas impossible.  Pour ce qui est de monter la masse à 20 et berseek aussi, ce sera fort long voir impossible car les niveaux n'arrivent pas vite quand tu es à 84.

Citation :

combien de temps a tu mis pour arriver à ce stade avec ton barbare? et que pense tu de le refaire en hardcore?

Je dirais 3 mois, un peu chaque jour, ou, si durant quelques jours je ne jouais pas, je me rattrapais en jouent plusieurs heures le week end parfois.  J'ai déjà un barbare en hardcore, mais juste au niveau 4.  Je reviens toujours à mon barbare level 84.

n°4595205
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-01-2007 à 13:03:11  profilanswer

pascars a écrit :

C'est ce que je tente de faire de completer le set, ce sera très long, mais pas impossible.

L'armure sera quand même assez pénible à trouver, contrairement au reste... la ceinture, les gants et le haume ne posent pas trop de problème, même si tu te ballades en cauchemar...

---------------
n°4595206
pascars
Posté le 13-01-2007 à 15:53:10  profilanswer

Si je trouve autre chose du set, je poste pour vous en informer.

n°4595207
azerty_vd
Posté le 13-01-2007 à 21:43:13  profilanswer

rien ne t'empeche de redemarrer le mode enfer grace à HE : tu met toutes les quetes comme "non commencée" et voila ;)
pense aussi à enlever les wp

par contre, cela a t il vraiment un interet ? si tu veux le faire, vas y, mais c'est plus une regression que l'inverse je trouve :/

enfin si c'est ce que tu veux voila comment le faire :)

n°4595213
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-01-2007 à 18:54:05  profilanswer

pascars je te conseille vivement de jouer sur bnet, c'est ce mode de jeu qui fait que diablo 2 vit encore aujourd'hui, 6 ans après sa sortie...

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4595214
Kuroneko
[∞]
Posté le 14-01-2007 à 19:30:26  profilanswer

ou sinon recommence en hardcore, et/ou avec un autre perso :)

Message édité par Kuroneko le 14-01-2007 à 19:30:42

---------------
n°4595559
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 29-01-2007 à 17:11:51  profilanswer

euh...juste un petit commentaire, tu connais les mots runiques ?

Quand tu dis "rien ne vaut la masse ik" ... un mot runique genre botd sur pique guerrière tape environ à 1100 dégats max, ce qui est, je pense, légèrement supérieur à la masse ik...

regarde sur le forum jh à ce propos, tu pourrais découvrir quelques trucs

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4595560
Ehfull
Posté le 29-01-2007 à 17:42:03  profilanswer

gryzou a écrit :

euh...juste un petit commentaire, tu connais les mots runiques ?

Quand tu dis "rien ne vaut la masse ik" ... un mot runique genre botd sur pique guerrière tape environ à 1100 dégats max, ce qui est, je pense, légèrement supérieur à la masse ik...

regarde sur le forum jh à ce propos, tu pourrais découvrir quelques trucs

il joue en solo et self drop alors osef en faites

n°4595585
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 30-01-2007 à 22:08:09  profilanswer

et bah ... allé aussi loin en solo gg =] moi j'ai arreter a duriel normal xD

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4595586
Ehfull
Posté le 30-01-2007 à 22:10:48  profilanswer

ouais mais toi tu sux aussi :ack:

enfin avant de commencé d2 online, j'ai pas dépassé l'acte 2 quest 2 je crois :ack:

n°4595588
burattino3​8
Posté le 30-01-2007 à 22:37:23  profilanswer

Moi act 3 normal après j'ai abandonné,trop dur et pis un peu chiant^^

Aller à :
Ajouter une réponse