online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reflexion wolfbaba

n°4599329
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 09:50:22  profilanswer

:hello:  

EDITE : un wolfbaba full force pourait il me donner ces impression en pvm... N retour d'xp :o

Je suis persuadé d'avoir déjà crée un topic la dessus mais je le retrouve pas...

Je cherche une arme pour taper (normal quoi) vite...
Mais vite, genre très vite... :p
Et tout ça sur un werebarbare...

Sur le topic que je retrouve plus :heink:  on m'avais conseillé profa 3shael, a peine plus lent que le caducée de grisword, et beaucoup plus haut en dégât... Par contre je me demande ce que donnerai Beast sur ce perso...

Et comme je m'y connais autant en ias et fpa qu'une colonie de morpions asmatiques en politique néo-zélandaise, je vous demande votre avis... Surement plus éclairé que le miens.

En faite je me demande si avec les 40ias et l'aura fana nivo 9 on pouvais de 1 atteindre les 5fpa de la profa 3 shael, voir les 4 fpa du caducée...  :sweat:

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 13:52:05

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4599330
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 09:57:49  profilanswer

l'aura fana ne marche pas au niveau de l'ias sur l'attaque du werebarb, tout comme sur trombe et autres ^^

si tu veux un truck qui tappe vite, t'as pas 36solutions: grigri ou profa : (

Message édité par Ehfull le 20-06-2007 à 09:58:49
n°4599331
JOSS
amis des taupes...
Posté le 20-06-2007 à 10:03:21  profilanswer

phase blade 6 shael? :hmm: de :ack:

n°4599332
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 10:32:49  profilanswer

JOSS a écrit :

phase blade 6 shael? :hmm: de :ack:

:heink:  

Sinon grigri... c grisword?

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4599333
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 10:51:26  profilanswer

oui :o

n°4599335
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 11:10:46  profilanswer

Merki...

Bon j'ai vite modifier le titre parck maintenant je me demande quoi foutre a coté de ma profa 2shael (les 3 soc ca coute un peu trop chere pour le moment :o) et mon hululeur...

Comme armure j'ai penser a chaine ou forty... forty a l'air mieux mais bon, je voulais aussi votre avis sur la comparaison des deux (et forty j'ai surtout :ack:) et aussi pour savoir ce qu'il y a d'autre de bien...

Ensuite pour la ceinture... Je cherche de la rd mais je suis pas sur que ca soit qu'il me faut absolument, j'ai penser a verdungo (en ai drop une pas degeu il y a peu, genre 14rd et 33vita... et la vita c'est KA sur un baba qui max bo et qui se meta apres)... y a quoi d'autre de bien en ceinture?

En gant, j'ai absolument aucune idée... Dracul py etre mais vraiment je vois pas, et je suis sur de l'interet de dracul...

Bottes anno et amu... cf gant... j'en sais rien...

Je sais bien qu'il y a un guide mais c'est plus un retour d'xp que je voudrais... dans les guides on donne souvent L'OBJET a avoir, pas les variantes...

---------------
n°4599336
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 11:12:46  profilanswer

en pvm, si tu veux du reduce: string: 8LL et 15reduce bien mieux que verdu pour un perso qui leech :ack:

n°4599337
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 11:42:44  profilanswer

Ben... Avec le leach de l'attaque du loup ca suffit pas?

Je demande hein... Bon par contre les strings qu'on a en stock je sais pas a cb de rd ca monte... puis 33 vita ca fait facile 300 hp en loup non? j'ai vu tonnere de dieux aussi, +40 stat (donc encore plus de vie :ack:) absorbe foudre et res max foudre... mais bon rien d'autre... donc pas de rd...

Petite question au passage... la rd c'est que sur les dommages phyisque?

(je sens que pour ceinture ca sera verdungo)

Me reste gant anno amu et bottes... et dans le tas un truc pour toujours avoir du mana... Quelqu'un peux m'expliquer le truc sur les X repercuté sur le mana ou un truc dans le genre qui fait qu'on a plus de pb de mana... (et me citer des objets interessant m'aportant cela... sinon ca sera mana heald... :(

Pour le duo divin... c'est vraiment si utile que ca en pvm? (je précise que je serai pur pvm...)

Pour les bottes j'ai vu qu'on conseil sanglante... c'est pour le CC? c'est vraiment utile si on fait pas les ubers? (je peux changer mes bottes pour les tester mais je pars plus sur un perso qui va pas trop souvent a tristram...

Ensuite pour les bottes j'ai vu sanglante... c'est pour les cc c'est ca?

edite :  
comme amu j'ai releveer atma pour le % de amp :ack et grid pour al po et les res (puis un peu la def :o)
comme anno, je dirais un raven... (doit en avoir un 20/240 ki traine...) et ... heu... un raven? :ack:

En faite utilisre amu divin et 2 anno ca me fait grave chier parck je peux pas mettre de raven, et un raven 20dex ca fait que je met 20 en vita en plus donc de la vie en plus (vu que profa demande tout plein de truc pour etre porté... je dis pas non...) et l'amudivin+1anno, ca a l'air moins bien qu'on bon raven avec grid... (faut voir si j'ai ca d'abord) et atma ca doit etre marrant... quite a ce que ca vire une potentiel balance de vie d'une potentiel dracul...

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 11:54:49

---------------
n°4599338
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 11:53:40  profilanswer

bah 40stats oui, mais pas prise en compte par le bo.

rd c'est only physique oui.

amu: HL pour le cm et le +1, raven pour le cbf/dext/po et un ring rare po/ml/stats.

pour le dtm, ça marche surtout en pvp en pvm, faut privilégier le ml.

pour les bottes gore, c'est du cc et du cm, toujours bon à prendre, contre les boss c'est sympa, sinon WT ^^

n°4599339
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 11:57:00  profilanswer

C'est quoi WT?

pkoi les stats sont pas prise en compte par le bo (je croiais que c'etait que les +X/lvl qui ne l'était pas)

cm ca fait quoi? d'un coté HL cay cool, on a ca en stock, grid je sais pas...

Ring rare... ca vaudrait chere un truc comme ca?

quel difference entre le dtm en pvp et en pvm?

j'ai edite le poste au dessus ;)

---------------
n°4599340
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 12:07:24  profilanswer

wt, c'est war traveller, soit embrouilleur.

bah les stats sont pas pris dans le bo, stoo, pourquoi ? demande à blizzard :ack:

ring rare avec du ml/un peu de stats/po et quelques resist ça ne devrait pas couter trop cher ^^

cm = deadly strike, soit coup mortel ^^

n°4599341
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 12:20:06  profilanswer

Vi je sais... mais bon... comme préciser dans mon 1er post a propos de l'ias et des fpa (pour les cac)... ben en truc de perso cac, je m'y connais autant qu'un poulpe manchot fait la bien la cuisine bretonne...

Donc cm ca fait quoi? de tete *2 dégat cay ca? y en a dans la maitrise de l'arme non? un truc genre 30% a haut nivo?

Sinon, il faut essayer d'avoir cb en res nat et ca fait cb de +@?

Ensuite pkoi WT? pour les dommages en plus? parck si c'est pour les stat autant prendre des moellerine... ca raporte de la force et de la dex et donc on re-invstit dans la vita donc prit en compte dans le BO...

En gros le BO ca prend quoi en compte? la vie quand on est nu comme un vers et cay tout?

Donc botte c'est WF ou sanglante (ou moellerine) cay ca?

Pour l'amu... Si ca fait bien mal cm pkoi pas higlord...

Reste les gants :ack:

J'ai repéré ca  
Lava Gout (coulé de lave je crois) et drakul...  
donc j'ai raté leskels? et quesqui fait bien?

---------------
n°4599342
JOSS
amis des taupes...
Posté le 20-06-2007 à 12:26:01  profilanswer

steelrends pour le cc et les dégâts supplémentaires

n°4599343
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 12:29:23  profilanswer

omg la force que ca demande ce truc... y a pas un cheat pour foutre une hel la dedans :ack:

remark on m'a dit que 1 de force c'est 4ed sur un baba... la ca fait 20 de plus pour porter les gants et 20 de plus grace aux gant... donc 40 de froce... rpes de 160 ed si on m'a dit vrai...

A garder sous le coude ces gants...

---------------
n°4599344
JOSS
amis des taupes...
Posté le 20-06-2007 à 12:34:58  profilanswer

non 1 force = 1 ed et c'est déjà pas mal (surtout quand tu as + de 300 force)
si ton werebarb est destiné au pvm ben n'hésite pas à investir un maximum dans la force, tu n'aura pas besoin d'avoir une vie de fou, de toute facon plus de dégâts = plus de leech ca compense largement.

n°4599345
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 12:37:05  profilanswer

Quand tu dis investire en force sans hesiter... c'est atteindre les 185 ou les depasser largement? genre 200-300... full force?

Ca donne koi un wolfbaba full force en vie? ca tiens la route en hell? (ca doit faire mal par contre... tu peux fair sauter des immun physiqe en tapant tres fort :ack:)

edite : elle pete ma signe now... bon vais bouffer... ++ ***impatient de voir de nouveaux conseil pour mon futur baba, le seul l'unik...)

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 12:38:21

---------------
n°4599346
JOSS
amis des taupes...
Posté le 20-06-2007 à 13:30:31  profilanswer

ben j'ai jamais joué un werebarb mais je pense pas qu'avoir plus de 3-4k life soit utile, surtout avec un bon life leech ta bulle se reremplie en 3 coups.

Ce que tu peux faire lors de ta montée en niveau, si tu as tout ton équipement, c'est de garder dans les 100 pts de stats (voir autant que tu peux) une fois tout l'équipement enfilé, tu te ballade un peu en hell, et tu regarde si tu as encore besoin de vie, si ce n'est pas le cas, tu met tes points en force.

n°4599347
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 13:45:27  profilanswer

Ouais... envisagable... de toute facon avant de pouvoir mettre hululeur et profa je vais devoir attendre un bon bout de temps...

EDITE : changement de titre... je voudrais savoir si de wolfbaba full force existe sue JH et j'aimerai leurs impression sur le pvm... merki d'avance...

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 13:51:31

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse