| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexions pour optimiser mon Baba trombe |
thebestbarbare LE survivor balèze | DRAKUL |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Sous config grief tu fais deja pas mal de dégats. Alors je priviligierais la life et donc éviter de mettre trop de point en str.
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Sinon comme ring, un anneau pure mass stats ou fc/stats c'est toujours apprécié --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. | Rings 10fc 40cr ftw --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Voila ecoute le gentil monsieur vlad ^^
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah tant mieux si tu need pas de ring/fc, c'ets toujours de moins a trade !
Ehfull | c'est pas el c'est eld ^^
|
koukiz Mangez-moi ! | Oui c'est un pur caster et aussi smiters/hammers. Les barbares a part les 2 mains que j'explose litteralement, c'est assez chaud ^^
Message édité par koukiz le 24-11-2006 à 17:42:07 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |