| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hache en remplacement de beast |
TaL feat K. | une fools mode axe ca peut être utile contre les palas/babas a la place de beast eventuellement, après faut voir le type d'axe, les problèmes de dmg et d'ias et tout
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | si je ne me trompe, l'arme au dessus des gloves touche, puis elle retouche et l'arme au dessus des boots passe ensuite m'enfin anyway ca vaut pas le coup de mettre cette arme, garde beast qui reste bien plus intéressant, et si par hasard tu tombe sur une ba 2xx ed/40ias/fools tu pourra songer a la mettre a la place de beast (et encore, seulement vs pala+baba) Message édité par TaL le 14-01-2008 à 23:25:59 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
-WZ- Mandate Schoolman | Pour trombe, selon la faq, les attaques de l'arme secondaire n'entrent en jeu que s'il y a une deuxieme cible a portee. Donc en pvp, en admettant qu'on vise un seul ennemi, tromber a deux armes, c'est bof... Sauf si la deuxieme arme a une aura sympa ( ici : fana ). Effectivement il faut mettre l'arme qui tape le plus fort dans la main au dessus des gants, et l'arme auxiliaire dans l'autre main. En fait ce n'est pas vraiment dans quelle main on mets l'arme qui compte, c'est dans quel orde on les equippe. L'arme equippee en premier sera toujours consideree comme "main principale". Donc si l'on veux changer son arme principale il faut desequipper la secondaire avant. Par contre du fait que le switch equippe toujours la main droite ( au dessus des gants ) en premier, il faut aussi faire gaffe a toujours mettre l'arme principale dans celle-ci... Je ne sais pas si j'ai ete tres clair... Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 08:41:48 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | Oui je pensais bien que mon arme était moins bien que beast, (c'etait juste en attendant les 3 ists nécessaires). Mais les apports de PO non négligeable me semblait interessant en attendant.
Message cité 1 fois Message édité par marlouf le 15-01-2008 à 13:18:24 |
TaL feat K. |
l'ar ca te sert a rien contre les 3/4 des adversaires que taffronte, un bvc ca a ~4k d'ar minimum (dans le pire des cas), donc aucun souci pour hit les autres adversaires qui ont rarement plus de 4k def
les 2 axes touchent lors de la ww, mais dans un ordre particulier Message édité par TaL le 15-01-2008 à 14:01:09 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | oki ben dans ce cas la je suis sur alors |
rygar Don't cube your mum , geek ! | la faq n'est pas à jour , tu peux hit la même cible avec 2 armes --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
-WZ- Mandate Schoolman | Need tout plein de details la dessus Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 15:55:21 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
rygar Don't cube your mum , geek ! | y a ce topic de myrdinn http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9897_1.htm --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
-WZ- Mandate Schoolman | Mais c'est tres interessant tout ca, merci du lien Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 18:55:09 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour la faq , Le-bref avait lancé un topic ici pour reprendre le flambeau d' homard http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Air Wave | Il faudrait une ba avec un truc du genre : 20 ias base mini / 29xed / fool / eth self repair, ou sans self repair mais 2 socks ou bien 40 ias base et 1 sock --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | bon ben elle va peut etre finir chez charsi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | charsi nan , elle est quand même sympa pour du pvm , tu la files à un tit noob et il va faire "ouaaaaaaaaaaah" t'auras fait un heureux Message édité par rygar le 16-01-2008 à 15:22:07 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | je sais j'aime bien faire ca aussi |