online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hache en remplacement de beast

n°4603118
marlouf
d2c --> converti LOD --> noob
Posté le 14-01-2008 à 17:36:50  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai dropé une hache récement et je voulai savoir si celle-ci pouvait remplacer beast sur un barb ww grief + beast (en attendant de l'avoir).
Je sais que les degats seront moindres qu'avec beast pour une utilisation pvp (touche l'ennemi avec une seule arme) mais on sait jamais.

description

tomahawk

107-225 dmg
20% ias
225% ed
+0.5 max/lvl (+38 lvl 77)
+64 Po
+16.5 Po/lvl  (+1270 lvl 77)
+15 force
autorepair 1/33sec

Merci bye ;)

Edit: question peut etre maintes fois posée, mais je ne sais pas exactement sur quelle main poser grief. En effet j'aurai pensé qu'il fallai mettre grief sur celle frappant un ennemi seul (comme botd). Mais comme pour le cas des smiters, grief rajoute les 340-400 degats sur le bouclier, je me demandai si dans le cas du barbare on ne frappai pas avec une arme principale gros degats (style beast, botd) en plus de l'ajout des ces 340-400 dmg de grief dans la main secondaire.
Me suis-je bien fais comprendre??? ;)

Message édité par marlouf le 14-01-2008 à 21:33:43
n°4603132
TaL
feat K.
Posté le 14-01-2008 à 21:49:48  profilanswer

une fools mode axe ca peut être utile contre les palas/babas a la place de beast eventuellement, après faut voir le type d'axe, les problèmes de dmg et d'ias et tout

concernant la grief, elle se met dans la main au dessus des gants

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4603134
marlouf
Posté le 14-01-2008 à 23:17:12  profilanswer

il me semble qu'un apport de 15% ias sur cette arme permette d'atteindre le palier max.
Les degats sont peut etre moins conséquent, mais il reste à voir l'apport de Po entre beast et cette arme.

Justement question du coté de l'arme, c'est l'arme au dessus des gants ou des bottes qui frappera en pvp ww? Juste pour savoir si je frappe avec grief ou cette arme; question de portée (1 pour tomahawk, 3 pour berseker Axe)

merci ;)

Message édité par marlouf le 14-01-2008 à 23:18:41
n°4603135
TaL
feat K.
Posté le 14-01-2008 à 23:25:01  profilanswer

si je ne me trompe, l'arme au dessus des gloves touche, puis elle retouche et l'arme au dessus des boots passe ensuite

m'enfin anyway ca vaut pas le coup de mettre cette arme, garde beast qui reste bien plus intéressant, et si par hasard tu tombe sur une ba 2xx ed/40ias/fools tu pourra songer a la mettre a la place de beast (et encore, seulement vs pala+baba)

Message édité par TaL le 14-01-2008 à 23:25:59

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4603136
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-01-2008 à 08:35:27  profilanswer

Pour trombe, selon la faq, les attaques de l'arme secondaire n'entrent en jeu que s'il y a une deuxieme cible a portee.  Donc en pvp, en admettant qu'on vise un seul ennemi, tromber a deux armes, c'est bof...  Sauf si la deuxieme arme a une aura sympa ( ici : fana ).  Effectivement il faut mettre l'arme qui tape le plus fort dans la main au dessus des gants, et l'arme auxiliaire dans l'autre main.

En fait ce n'est pas vraiment dans quelle main on mets l'arme qui compte, c'est dans quel orde on les equippe. L'arme equippee en premier sera toujours consideree comme "main principale".  Donc si l'on veux changer son arme principale il faut desequipper la secondaire avant.

Par contre du fait que le switch equippe toujours la main droite ( au dessus des gants ) en premier, il faut aussi faire gaffe a toujours mettre l'arme principale dans celle-ci...

Je ne sais pas si j'ai ete tres clair... :ack:

Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 08:41:48

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4603137
marlouf
Posté le 15-01-2008 à 13:12:59  profilanswer

Oui je pensais bien que mon arme était moins bien que beast, (c'etait juste en attendant les 3 ists nécessaires). Mais les apports de PO non négligeable me semblait interessant en attendant.

Sinon, je suis toujours un peu tiraillé par cette histoire de sens de main avec grief :)
-Pour pala smiter , il me semble que les degats de grief 340-400 s'ajoute à ceux déjà présents sur le bouclier.
Donc pourquoi dans le cas d'un barb ww, utilisant botd en main principale et grief en seconde main, on aurai pas les 1xx-4xx dégats de botd + les 340-400 de grief sur l'arme principale (dans le cas d'un seul ennemi)?

Car j'avais tres bien compris l'histoire des trombes à deux mains dans la FAQ, mais dans le cas de grief je doute :P

Je suis perdu :P

Message cité 1 fois
Message édité par marlouf le 15-01-2008 à 13:18:24
n°4603138
TaL
feat K.
Posté le 15-01-2008 à 13:17:54  profilanswer

marlouf a écrit :

Oui je pensais bien que mon arme était moins bien que beast, (c'etait juste en attendant les 3 ists nécessaires). Mais les apports de PO non négligeable me semblait interessant en attendant.

Sinon, je suis toujours un peu tiraillé par cette histoire de sens de main avec grief :)
-Pour pala smiter , il me semble que les degats de grief 340-400 s'ajoute à ceux déjà présents sur le bouclier.
Donc pourquoi dans le cas d'un barb ww, utilisant botd en main principale et grief en seconde main, on aurai pas les 1xx-4xx dégats de botd + les 340-400 de grief sur l'arme principale?

Je suis perdu :P

l'ar ca te sert a rien contre les 3/4 des adversaires que taffronte, un bvc ca a ~4k d'ar minimum (dans le pire des cas), donc aucun souci pour hit les autres adversaires qui ont rarement plus de 4k def

et pour la grief, chaque arme garde ses caractéristiques pour elle seul lors d'une ww (sauf les trucs du genre % cast venom), par exemple si ta de l'ow sur 1 arme et pas sur l'autre, l'ow se déclenchera seulement si l'arme l'ayant touche
de même pour le bonus de grief

-WZ- a écrit :

Pour trombe, selon la faq, les attaques de l'arme secondaire n'entrent en jeu que s'il y a une deuxieme cible a portee.  Donc en pvp, en admettant qu'on vise un seul ennemi, tromber a deux armes, c'est bof...  Sauf si la deuxieme arme a une aura sympa ( ici : fana ).  

les 2 axes touchent lors de la ww, mais dans un ordre particulier

Message édité par TaL le 15-01-2008 à 14:01:09

---------------

n°4603139
marlouf
Posté le 15-01-2008 à 13:19:21  profilanswer

oki ben dans ce cas la je suis sur alors :P

merci beaucoup tal et -WZ- ;)

n°4603140
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 15-01-2008 à 13:58:06  profilanswer

la faq n'est pas à jour , tu peux hit la même cible avec 2 armes

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603141
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-01-2008 à 15:55:04  profilanswer

Need tout plein de details la dessus :o  Je base mes builds sur cette faq moa :'(

Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 15:55:21

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4603142
rygar
Posté le 15-01-2008 à 17:12:28  profilanswer

y a ce topic de myrdinn http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9897_1.htm

---------------
n°4603143
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-01-2008 à 17:30:18  profilanswer

Citation :

et pour la grief, chaque arme garde ses caractéristiques pour elle seul lors d'une ww (sauf les trucs du genre % cast venom), par exemple si ta de l'ow sur 1 arme et pas sur l'autre, l'ow se déclenchera seulement si l'arme l'ayant touche
de même pour le bonus de grief

Je sais que ma question semblera stupide mais je demande quand même...

Pour l'ow lorsque l'on porte 2 armes, j'ai pigé mais pour un bonus genre ar/lvl? L'ar est valable pour les 2 armes?

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4603144
marlouf
Posté le 15-01-2008 à 18:07:22  profilanswer

Citation :

la faq n'est pas à jour , tu peux hit la même cible avec 2 armes

En attendant faites comme tout le monde, si quelque chose ne va pas vous verrez bien le changement dans le style de duel des gens sur Bnet. :P

n°4603145
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-01-2008 à 18:52:18  profilanswer

Mais c'est tres interessant tout ca, merci du lien :jap:
Ca veux dire que mon trombe dual cb sera plus ka que prevu :D
Et la mise a jour de la faq c'est pour quand rogntudju :o
:ack:

Message édité par -WZ- le 15-01-2008 à 18:55:09

---------------
n°4603146
rygar
Posté le 15-01-2008 à 21:51:21  profilanswer

Pour la faq , Le-bref avait lancé un topic ici pour reprendre le flambeau d' homard http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
mais personne n'a eu le courage de s'y coller  :sol:

---------------
n°4603147
Air Wave
Posté le 15-01-2008 à 23:04:26  profilanswer

Il faudrait une ba avec un truc du genre : 20 ias base mini / 29xed / fool / eth self repair, ou sans self repair mais 2 socks ou bien 40 ias base et 1 sock :p

Autrement dit, bonne chance :razz:

Pour les autres supports de hache, j'en sais rien du tout, mais ils sont peut utilisés donc useless je pense :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4603149
marlouf
Posté le 16-01-2008 à 12:53:20  profilanswer

bon ben elle va peut etre finir chez charsi :P

n°4603150
rygar
Posté le 16-01-2008 à 15:17:54  profilanswer

charsi nan , elle est quand même sympa pour du pvm , tu la files à un tit noob et il va faire  "ouaaaaaaaaaaah"  t'auras fait un heureux :D

Message édité par rygar le 16-01-2008 à 15:22:07

---------------
n°4603165
marlouf
Posté le 17-01-2008 à 00:46:18  profilanswer

je sais j'aime bien faire ca aussi ;)

En tout cas j'aimais bien qu'on me fasse ca à mes debuts :P

Aller à :