online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignement sur le baba gf

n°4603836
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 02-03-2008 à 07:57:35  profilanswer

plop

voila je vais me faire un baba gf pour parier et je voudrais savoir quel stuff lui mettre et les aptitudes car je vois aucun guide sur ce type de barbare :??:  a moin que j'ai mal regarder

Amicalement

Message édité par siegfried4 le 02-03-2008 à 07:58:04

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4603837
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 02-03-2008 à 10:03:44  profilanswer

Budget ?

n°4603838
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 02-03-2008 à 11:22:36  profilanswer

Coucou :hello:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4603839
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-03-2008 à 12:10:53  profilanswer

Ca va pas être simple il en existe plusieurs type, et pour ses plusieurs type 50K configs possible.

Certains comme dans le guide (ça doit être les moins chers) laissent leurs merco faire.

D'autres ww (2 grosses armes requises, maias moins de temps passé).

Certains frenzy (mais je pense que ww> ).

Perso en suivant les conseils de mnezyth (:bisou:) je cri (quand ils sont tous regroupés c'est le bonheur tu rentre dans le temple, si le merco à encore pas suivi dans le lvl1 de la prison tu ressort et tu cri à mort comme ça même les uniques seront stun, si ya un mleb dans le tas, tant pis tu stunn que les normaux ;)).

T'auras compris que j'ai que testé que le warcry mais que j'adore ce type de baba :D.

Après pour le stuff, là où ça change bah c'est surtout :
- Les armes si t'es càc ou si tu préfère max gf (donc cs 6* lem au lieu de ali 2*lem)
- L'amu si tu veux du fc en criant.
- Les bottes, j'adore infernostride mais yen a qui ont des ka rares gors de prix, mais c'est très sympa aussi.
- Les casques, alors là t'as de tout,du type qui use l'immonde cot, au KA rare avec KA skin et KAmods x). Là ce sera à toi de voir, par ex mon baba est assz cheap, j'ai ik, mais si je trouve un bon rare 2 sox j'le lem 2* ou un bon blanc j'hésite pas j'me fait délire dessus, le tout c'est de trouver quelque chose à ta convenance.

Je pense que tu peux suivre ce bon guide, mais gare à tes fesse et à celles du merco quand même, c'est pour ça que je stunn, même si j'ai moins de points en find items j'ai quand même 37% avec ali.

Aussi le stuff du merco peut changer, certains ont BOTD warpike, perso j'ai glas (eth depuis hier mais j'ai pas encore runné avec ^^) et même sans ethça marche bien sauf contre l'immu physique où le merco peinait un peu pour le tuer mais bon faut faire avec.
Pour l'armor, 2 gros choix se distinguent : treachery et dudu eth up, perso j'ai le première pour l'ias et à la limite le fade. Certains ont des armures :love: telle que sacred 90+ life eth 4 sox 4*40/15ias et là le merco à plus de dégats et plus d'ias et plus de vie :ouch: c'est énorme mais c'est rare et cher.
Et en helm bah j'ai cot (même pas eth ^^) mais bon certains ont guillaume pour le nettoyage plus rapide, d'autres andy pour l'ias...

Je t'ai dis à peu près tout ce qui se fait avec les avantages/inconvénients (en gros, le top reste de tester ;)).

Tu peux suivre le guide mais je trouve dangereux de s'aventurer là bas la fleur au fusil sans préparation ni rien (ok j'ai pas max shout, mais vu le stunn ils m'attaquent pas donc... :D) surtout en hc (faudrait pas ripper, spa une soso non plus mais bon :whistle:).

En tout cas si t'as besoin de plus de renseignement poste là ou sur le guide ;).

Bonne chance.

Message édité par Ice_Crystals le 02-03-2008 à 12:11:14

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603840
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 02-03-2008 à 20:57:59  profilanswer

merci

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4603860
mnezyth
Posté le 04-03-2008 à 21:12:15  profilanswer

euh je repasserai mais ice à déja donné pas mal de renseignements ;) sur le nova/gf/mf :ange:

Message édité par mnezyth le 04-03-2008 à 21:12:26

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic
n°4603861
tahar
Posté le 04-03-2008 à 21:55:07  profilanswer

Mnez, jette un oeil à la fin de mes anneaux rares sur ma TL nolad si tu as le temps, j'ai crafté  un anneau que je trouve pas mal sur un nova/gf ... j'aimerais ton avis.

Merci d'avance.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse