online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ReQuestion ??

n°4594270
jacky056
Membre des LMR
Posté le 06-11-2006 à 08:45:11  profilanswer

:hello:  

Vla, je souhaiterai savoir si vous avez deja réussi a battre un pala hammer 120 fc ?

Si oui avec quel arme ?  

-Double Doom ?  
-Grief / beast (qui d'après moi est le Best et non beast ) .. je sais c'est nul....
-Botd / grief ?

combien de fc est necessaire ?  et Technique si possible ? :D parce que le bump je maitrise touyours pas  :cry:

Message édité par jacky056 le 06-11-2006 à 08:45:25
n°4594271
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 06-11-2006 à 09:06:25  profilanswer

ben moi j'aime bien mles faire en double grief ~~ quand il télé sur toi tu trombes vers le bas, tu prends de l'avance, tu trombes dans le vide en espérant qu'il te télé dessus.. et en switch widomaker

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4594295
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-11-2006 à 20:09:41  profilanswer

Un bon hammer genre méfiant c'est merdique, faut être fat life puis le choper au bon moment, en gros attendre qu'il fasse une erreur, là 1 ou 2 ww au grand max puis tele (40% fc mini) à l'écart de ses marteaux. ~~

Du coup pour l'énerver et donc le pousser à la faute le switch widow + ow est impeccable.

Encore que si la faute c'est de se tele sur toi ... j'ai souvent été rétamé comme ça par des hammers alors ~~

C'est pourri comme duel, j'ai horreur de ça. Ou bien faire que du widow/ow en restant bien loin = lamer ^^

La technique du mur tout ça j'ai jamais réussi à l'apppliquer donc je sais pas.

n°4594424
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 13-11-2006 à 21:41:07  profilanswer

Moi jen ai déja owné une coupe avec mon bvb (ils hantent nos games ces foutus pal) je trombais dans le vide et j'ai fini par lavoir  :kaola:

n°4594435
Ehfull
Posté le 14-11-2006 à 18:47:35  profilanswer

le mieux vs hamer, je dirais grief+fury avec en switch widow si il mumuse a camped, en helm on peut sortir guillaume aussi pour maximiser les dmg, mais sa reste un duel vraiment ininteressant ...

n°4594439
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 14-11-2006 à 23:31:47  profilanswer

C'est surtout que le gars qui se promène avec 120fc est très con car le dernier palier c'est 125 [:fandor]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594441
TeH-MaZe1
Im awake, Im awake!
Posté le 15-11-2006 à 05:12:22  profilanswer

Moi jme dmande c koi widow? (dzl chu new dans les barb:D)

n°4594442
merfolk
Jedi retraité
Posté le 15-11-2006 à 09:46:42  profilanswer

arc unique elite
faiseur de veuve
widowmaker en anglais

c'et un arc qui donne le skill "trait intelligent" de l'ama, qui est un très bon skill car tête chercheuse + ignore la defense

n°4594487
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 17-11-2006 à 19:52:17  profilanswer

Euh 90% des hammers de b.net sont faciles a pk avec un barb :ack:
Dans les gens dur a pk tu a ceux qui desynch bien et ceux qui joue ultra def. Ceux qui joue def ( genre le hammer "bn" ), aucun intérêt a dueller, vaux mieux avoir du temps devant soi car il ne joue que sur la patience du barb ( le barb en aurra marre et comme un n4p il va suivre le hammer, qui aura au préalable bombardé la zone de hammers desynch ). Personnellement, j'aurais tendance a prendre grief/bf/guillaume, voire dual bf ( c'est ce qu'utilise chin et sa marche plutôt bien ), le dual bf permet d'avoir 122ow 66ds rien que sur les armes, sa marche plutôt bien.
Enfin bref, widowmaker, leap, anticipe les desynch ( c'est dur mais au bout d'un moment on y arrive et on trombe sur le pala alors qu'il est en pleine desynch ).
Pas de namelock et jamais le suivre quand il se barre 2 ecrans devant, ou alors passer par les côtés. Faut eviter de s'emméler dans les éléments du décor aussi, les skilleds vont jouer sur sa également. Sinon les murs, jamais reussi a les utiliser vs hammers :ack:
pour en revenir a la question de l'équipement, un max d'ow et de ds, c'est pas mal ( donc en ladder grief beast guillaume gore draculs belt 10 ow 70life me semble pas mal ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.

Aller à :
Ajouter une réponse