| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ReQuestion ?? |
thebestbarbare LE survivor balèze | Moi jen ai déja owné une coupe avec mon bvb (ils hantent nos games ces foutus pal) je trombais dans le vide et j'ai fini par lavoir |
SmokaDezign Teh dude | C'est surtout que le gars qui se promène avec 120fc est très con car le dernier palier c'est 125 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
TeH-MaZe1 Im awake, Im awake! | Moi jme dmande c koi widow? (dzl chu new dans les barb |
vl4d two beer or not two beer. | Euh 90% des hammers de b.net sont faciles a pk avec un barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |