| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : resultat de mon zerk gf |
ares | Salut, t'es niveau combien? sinon question materiel tu peux essayer d'upgrader sanglantes ou d'améliorer les % de tes rw ou encore de prendre des +3cris en switch...
--------------- Mon barb frenzy |
VORAXS J'ai les chicots acérés | moi jai pas compris l'histoire du zerk gf ta rien en gf sur ton perso ...
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
tahar | gf c'est parce qu'il voulait utiliser grandfather je crois ... il l'a dit sur un autre topic si je me rappelle bien. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | a ok gf jai cru a goldfind --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
VORAXS J'ai les chicots acérés | si il vise que le 63 fc c'est une bonne config (il ya que 5 fc en plus avec 2 hoto)
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jerome020040 Gatu hunter | bah si il investit en force oki pour spirit (si shield) pas de prob
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ehfull | en pvm avoir un surplus de str c'est pas naze pour un barb, c'est même conseillé |
shogunzen Chogun/ChoSe | "spirit=bouclier=fc=bloc=resist=excellent rapport qualité prix"
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
jerome020040 Gatu hunter |
tahar | Ben après 1 point investi en force c'est toujours 1 ed ... |
VORAXS J'ai les chicots acérés | enfin il bloquera tout de meme mieux que avec 2 hoto --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
shogunzen Chogun/ChoSe | une botd eth...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
tahar | euh 30% de coups mortels c'est pas un avantage ? |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
loicus_killer je suis naruto uzumaki | pour divin je vais mater sa ! et drakul sa marche assurément --------------- c'est comme sa que je conçoit mon nido |
makouzine Laisse Madeleine ... © | une question : à quoi te sert énigma ? makou qui en a mare des gens qui ne connaissent qu'une ou 2 armures (des rw totalement infaisable si on joue self drop comme par hasard Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 22-02-2007 à 14:44:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
shogunzen Chogun/ChoSe | eni a quand même des stats énormes... avec affre, il economise de la dext, avec eni il economise mass str --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
thebestbarbare LE survivor balèze |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
loicus_killer je suis naruto uzumaki | je suis a 10 k de po avec charme et bague po+mod --------------- c'est comme sa que je conçoit mon nido |
thebestbarbare LE survivor balèze | Avec ou sans divin?? j'imagine sans |
VORAXS J'ai les chicots acérés | tu as du perdre a peu prés 20 en resiste je remplacerai oeil de chat par grille vu que tu n'aime pas hl et si tu te trouve un peu juste en ias désock storm pour un 15ias-ed voir arreat aussi. --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
thebestbarbare LE survivor balèze | c'est quoi ton sock dans ss, j'ai pas bien compris |
VORAXS J'ai les chicots acérés | un joyaux 15ias avec ed mais je dit ca comme ca je ne sait pas une combien d'ias a sa grief. --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Page : 1 2 Page Précédente |