online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

resultat de mon zerk gf

n°4596093
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 20-02-2007 à 19:54:35  profilanswer

tout d'abord merci pour vos conseil aviser mais peu nombreux concernant gf sur un zerk dans l'autre topic *
ici je vous envoie mes remerciement et bien sur mon compte rendu  du barabre, vous me dirai probablement  je devraie crer un topic au somment arreat,panthéon barbare ,je croix tout simplement que je n'en ai pas l'étof  ;)  

dans un premier temp l'equipement final du barbare :

casque:arreat 198% ed +up+yoyo 39 augmentation des dommage
arme:botd ba non eth 359%
armure:enigma plate kraken 751 defense
bouclier:stormshield sox dp
boujouterie:combo divin +raven 249%+19 dext et en switch un royaume de la paix  
botte:sanglante 196%
ceinture:verdungo 101%,31 vita,15%reduc des dommage
gand: drakul 10 ll,111%,de defense augmenté et 13 en force
switch:hoto 39 +spirit 33 fc

pour ce qui est de mes aptitude avec le stuff:

abres aptitide combat:  
29 bersek  
10 concentration
10 assomer
10 assomer
10 bond

abres cri de geurre:
8 commende de bataille
27 ordre de bataille
27 cri
16 hurlement

arbres de maitrisses
10 maitrisses de l'éppée
9 maitrisse de la hache
9 bonus d'endurence
9 vitesse accrue
9 peau de fer  
9 resistance naturelle

et pour finir mes stats juste pour info a l'heure actuelle je suis lv 78 le tout avec l'equipement  

force:277
dextérité:136
vitalité:341
energie:56

il me reste encore 45 point à dispatcher ou les mettre? (that a good question)c'est la bonne question  :sol:  
parlont maintenant si vous le vouler bien de mes dommage resistance  vie sous bo etc....

dommage: (on rigole pas :cry: )1525à4550
defense :18.3 k mais on s'en fout sous zerk sa fait quand meme zero
niveau d'attaque:14 K a peu pres  
vie :3929
mana:350
resistance: 56,75,75,56  :love: pas trop mal je pense

oups j' ai oubliez les charmes  
gc :40l,38l,38l,13@,gheed,sk maitrisses
nc:torch baba 16//12,8@
sc:13l,16l,17l,17l,19l

je crois donc avoir fait le tour de mon barbare  

ce que j'attend de vous! en aucun cas  des bravo ou autre mais plutot de la critique et d'aider a voir ce qui peut être améliorer ou changer  merci d'avance  

ps: désolé pour les fautes probablement nombreuse voir meme de trop

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
n°4596094
ares
Posté le 20-02-2007 à 20:07:46  profilanswer

Salut, t'es niveau combien? sinon question materiel tu peux essayer d'upgrader sanglantes ou d'améliorer les % de tes rw ou encore de prendre  des +3cris en switch...

niveau aptitude, dans l'idéal, t'aurais rien du mettre dans maitrise de l'épée, vu que tu as une ba (mais je pense qu'avant t'avais une épée :) )

Pour tes pts restant, mets-les en force si tu veux plus de dommages, je pense que tu a assez de vie pour le pvm.

---------------
Mon barb frenzy
n°4596095
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 20-02-2007 à 20:45:38  profilanswer

reponse rapide lol  
lv 78 ecri ci dessus
upgrader à quoi bon  vue que sous zerk =zero defense  
et pour les maitrise a l'épée bien vue léon avant javai prevue d'utiliser le grand pére

dans l'absolue au cas ou je degote un botd cb 400 %je referais le baba ;)

en faites hoto + spirit remplace les +3 en bo  manque juste un point perdu par le +2 de spirit  mais le gain de fast cast et enorme  pour télé c'est impécable bien  

passer moi l'expression!!^^

merci quand meme pour tes sugestion

---------------
n°4596105
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-02-2007 à 09:05:17  profilanswer

moi jai pas compris l'histoire du zerk gf ta rien en gf sur ton perso ...
drakul pas utile on leech pas me semble sous zerk.
botd pas eth ca c'est trés dommages ...
pour les charmes 40life c'est bien mais bon max peu etre ta resiste qui et a 56 .

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4596106
tahar
Posté le 21-02-2007 à 09:14:09  profilanswer

gf c'est parce qu'il voulait utiliser grandfather je crois ... il l'a dit sur un autre topic si je me rappelle bien.

n°4596108
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-02-2007 à 09:35:09  profilanswer

a ok gf jai cru a goldfind ;)

---------------

n°4596109
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-02-2007 à 09:40:03  profilanswer

loicus_killer a écrit :

en faites hoto + spirit remplace les +3 en bo  manque juste un point perdu par le +2 de spirit  mais le gain de fast cast et enorme  pour télé c'est impécable bien  

passer moi l'expression!!^^

merci quand meme pour tes sugestion

2 hoto en switch => plus de fc que spirit + hoto, pas besoin de la force pour spirit (shield je supose?) et de meilleur resist (tu peux même refourguer ton hoto 39 contre 2 plus low et resterà fond)

Comme ça tu pourras ptet même virer de fc ailleur

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596113
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-02-2007 à 10:38:14  profilanswer

si il vise que le 63 fc c'est une bonne config (il ya que 5 fc en plus avec 2 hoto)
pour la force il a eni donc sa aide deja bien .
il a investie en d'ext donc une peu plus de bloc que la normal   .

le point fort de 2 hoto et le faite qu'il remonte ta vie , + 1 bo en plus .

dans sa config vu que je ne pense pas qu'il cherche le palier 105 fc hoto,spirit reste trés bien .

---------------

n°4596115
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-02-2007 à 11:03:07  profilanswer

bah si il investit en force oki pour spirit (si shield) pas de prob

Mais obligé d'investir, et vu le prix de low hoto c'est dommage de se priver d'un peu de life

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596116
Ehfull
Posté le 21-02-2007 à 11:04:36  profilanswer

en pvm avoir un surplus de str c'est pas naze pour un barb, c'est même conseillé

n°4596117
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 21-02-2007 à 11:14:32  profilanswer

pour repondre à tout le barbare devait portait l'épée du grand père au debut  
manque de bol mes moyen sont tres tres restrint faut dire j'ai trader sur bttnet gf contre augtemp de ist que ce que j ai recupérai botd  donc mieux pour le meme prix  
ensuite hoto je veux pas m en separer pasque self made tout simplement  le choix de spirit c'est simple
spirit=bouclier=fc=bloc=resist=excellent rapport qualité prix  
et pour ce qui est de mes 45 point a dispatcher j' ai attribuer 20 poinbt en force et j ai meme pas 100 de dommage supp  
sa vaut vraiment le coup ???

---------------
n°4596118
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-02-2007 à 11:37:57  profilanswer

"spirit=bouclier=fc=bloc=resist=excellent rapport qualité prix"

heu il te faudra un max de dext pour bloquer avec spirit... et je vois aps l'interet si c'est pour tele...    

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4596119
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-02-2007 à 11:45:30  profilanswer

loicus_killer a écrit :

spirit=bouclier=fc=bloc=resist=excellent rapport qualité prix  

block avec spirit? non pas trop
resist dont une bad, hoto donne mieux à toutes
bouclier? osef ;)
rapport qualité prix? un hoto, même legit fait par toi même gul de forge tout ça, ne coute rien

---------------
n°4596120
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 21-02-2007 à 12:00:03  profilanswer

donc pour viser à améliorer le stuff me faudra un deumiéme hoto! mais apres quoi d'autre ?

comme dit Mr George Cloney dans sa pub :"what else ?"

---------------
n°4596121
tahar
Posté le 21-02-2007 à 12:03:06  profilanswer

Ben après 1 point investi en force c'est toujours 1 ed ...

n°4596122
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-02-2007 à 12:04:13  profilanswer

enfin il bloquera tout de meme mieux que avec 2 hoto ;)
il a deja investi 136 en d'ext donc bon meme 20 bloc trés lent reste mieux que pas de bloc du tout .

ben en faite te faudrait surtout un botd eth

---------------

n°4596123
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-02-2007 à 12:04:48  profilanswer

une botd eth...
gants 20 ias/mods je dirais suivant les palliers :ack:
hl en amu
ano mass stats a la place du divin et quelques gc 1xx po pour combler en partie la perte de PO
tjs suivant les aplliers, ptet socket le helm avec 1 jewel ias/mods

ce que je changerais mais on certaisn preferent divin, perso j'accorche pas bcp ^^

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4596126
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 21-02-2007 à 12:25:29  profilanswer

botd eth manque de moyen je vise à amelier par la suite bien sur  
pour ce qui est des gants  drakul life tap fonctionne sur zerk et fait remonter ma vie +bonus de force bref je garde
hl en amu je dit non  car apar le 20 ias elle a aucun avantage mais vraiment pas le moindre  
le casque est deja serti yoyo 39% augmentation de degat  
divin c par cher et c'est vraiment top bref je ne le changerai pas

---------------
n°4596128
tahar
Posté le 21-02-2007 à 13:54:30  profilanswer

euh 30% de coups mortels c'est pas un avantage ?

n°4596130
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 21-02-2007 à 14:11:28  profilanswer

grocier pour etre interresant  pour ma part je prefer frapper moins vite et plus souvent que plus vite et plus fort mais  toucher ma cible moins souvent !! dites moi si je me trompe mais :

5 baf en tapant moin nvite et moin fort mais avec un forte probabilité de touche c mieux que  
10 baf en tapant vite en fort mais en ratant 7/10 coup non ?

---------------
n°4596132
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-02-2007 à 14:43:44  profilanswer

loicus_killer a écrit :

pour ce qui est des gants  drakul life tap fonctionne sur zerk et fait remonter ma vie +bonus de force bref je garde

je ne suis vraiment pas sur de se que tu affirme car zerk fait des dmgs magique .

tu et pvm et a par si tu duel que des boss ou les ubers un 14k n'est peu etre pas indispensable ;) .

comme dit tahar 30 CM ce n'est vraiment pas rien .

avec hl tu touchera autant et tu fera beaucoup plus mal .

---------------

n°4596133
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 21-02-2007 à 15:46:53  profilanswer

Change tes charmes, il est asser facile d'en trouver des meilleurs pour pas trop cher, tu pourrais surement ateindre le 4,5k au lieu du 3.9k, ca ferait une différence.

p.s. botd eth!!, pour divin et bien si tu as plus de 10k de po sans divin mets le au poubelles lol

n°4596134
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 21-02-2007 à 18:21:44  profilanswer

pour divin je vais mater sa ! et drakul sa marche assurément

---------------
n°4596143
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-02-2007 à 14:43:21  profilanswer

une question : à quoi te sert énigma ?  :??:
Mis à part le gros apport de force, à rien du tout, prend affres de la douleur, ça te sera ENORMEMENT plus profitable. Tu gagneras autant de stats (surement plus même) grâce aux points économisés en dext + les 20 stats sur l'armure. Tu gagneras 20fhr et également (surtout :) ) 20 ias (et j'oublais aussi un sock de libre)
Sinon, perso, j'ai un baba zerk et je pense que tu n'as plus besoin de monter la vita, tu as largement assez (perso, je joue avec 3.3k à peu près et j'ai fait tout le jeu en solo avec seulement 23% de dmg réduit ;) )

makou qui en a mare des gens qui ne connaissent qu'une ou 2 armures (des rw totalement infaisable si on joue self drop comme par hasard :sarcastic: ).

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 22-02-2007 à 14:44:53

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596145
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 22-02-2007 à 17:53:07  profilanswer

tu dit que je n en ai pas besoin Mais tu le connais pas la nature de  mon gameplay, c'est pourquoi je te prierais de ne pas emettre de jugement sur ma personne car mon baba :

il mf, il rush, il key run, il kill les boss : c'est quand meme bien plus sympa avec une enigma

---------------
n°4596163
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 23-02-2007 à 08:49:05  profilanswer

eni a quand même des  stats énormes... avec affre, il economise de la dext, avec eni il economise mass str :D puis il y a le +2, frw .... je vois pas le probleme d'utiliser eni :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4596169
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 23-02-2007 à 15:17:50  profilanswer

makouzine a écrit :

une question : à quoi te sert énigma ?  :??:
Mis à part le gros apport de force, à rien du tout, prend affres de la douleur, ça te sera ENORMEMENT plus profitable. Tu gagneras autant de stats (surement plus même) grâce aux points économisés en dext + les 20 stats sur l'armure. Tu gagneras 20fhr et également (surtout :) ) 20 ias (et j'oublais aussi un sock de libre)
Sinon, perso, j'ai un baba zerk et je pense que tu n'as plus besoin de monter la vita, tu as largement assez (perso, je joue avec 3.3k à peu près et j'ai fait tout le jeu en solo avec seulement 23% de dmg réduit ;) )

makou qui en a mare des gens qui ne connaissent qu'une ou 2 armures (des rw totalement infaisable si on joue self drop comme par hasard :sarcastic: ).

eeh je crois que ton armure, et bien elle est très bonne en effet et est très mal connue

n°4596170
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-02-2007 à 16:13:15  profilanswer

loicus_killer a écrit :

tu dit que je n en ai pas besoin Mais tu le connais pas la nature de  mon gameplay, c'est pourquoi je te prierais de ne pas emettre de jugement sur ma personne car mon baba :

il mf, il rush, il key run, il kill les boss : c'est quand meme bien plus sympa avec une enigma

même sans c'est possible, mais bon, si pour toi diablo, c'est juste se télé et tuer les boss, bah on a pas la même vision du jeu c'est tout  :p

@kypper : le+2 n'est pas des mass util, le frw le barb en a largement assez je pense et pour ce qui est de la force, le gain est (à vérifier, mais j'en suis presque persuadé) moindre qu'avec affres  ;)
Après, c'est sûr qu'il y a le téléport quoi (et le fait de dire qu'on a éni aussi mais non je me répète pas et je ne suis pas ridicul  :biglaugh: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596198
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 25-02-2007 à 22:41:06  profilanswer

detrompe toi j ai aussi affre de la douleur mais tu a raison pour moi le jeux ne consiste pas a tuer tout ce qui a le malheur de bouger,non loin de là meme pour moi diablo c'est ammassé et devenir de plus en plus riche voila mais attente du jeu. tu dira probablement que je suis superficiel mais c'est ce que j 'aime avoir de beau et de gros item extra fort evidament tu comprendra que je suis asser fier de mon eni ^^lol

---------------
n°4596201
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-02-2007 à 10:24:35  profilanswer

Si tu as vraiment besoin de pPo, tu peux toujours virér divin si tu as déja un bonn apport en Po et le remplacer par d'autres anneaux surment plus interressant que ceux-ci.
Et prendre patte de demon pour le po, c'est pas mal et ca coute rien du tout aussi.

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4596208
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 16:55:16  profilanswer

loicus_killer a écrit :

detrompe toi j ai aussi affre de la douleur mais tu a raison pour moi le jeux ne consiste pas a tuer tout ce qui a le malheur de bouger,non loin de là meme pour moi diablo c'est ammassé et devenir de plus en plus riche voila mais attente du jeu. tu dira probablement que je suis superficiel mais c'est ce que j 'aime avoir de beau et de gros item extra fort evidament tu comprendra que je suis asser fier de mon eni ^^lol

je me doute bien que si tu as eni tu as affres de la douleur  :d

Sinon, je me suis tjrs demandé comment on pouvait avoir des ^problèmes de po avec un zerker ?  :hmm: Même en mettant très peu de points en dext, zerk augmente tellement la po que qql gc de plus de 100 po (avec d'autre modes bien sûr) dans l'inventaire et on passe très vite les 10k  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4596214
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 27-02-2007 à 18:51:45  profilanswer

je suis a 10 k de po avec charme et  bague po+mod

---------------
n°4596215
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 27-02-2007 à 18:58:44  profilanswer

Avec ou sans divin?? j'imagine sans

n°4596216
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 27-02-2007 à 22:33:08  profilanswer

bon j ai pas mal changer mon stuff c'est temp ci , je m'explique :

casque:arreat up sox 39% dommage en plus ( si vous aver l'abreviation en anglais pasque ed  c'est defense non )
armure :eni cuirasse 14%ed 753 def  
bouclier :storm sox dp
gant : drakul
cienture : verdungo  
botte: sanglante
arme: pb grief 353 je croi
amulette: oeil du chat
ring:raven et un autre 111po, 6 ll de la mana et des resist

sinon bin j ai choper un annihilius 12/11/7 self drop et j ai virer tout mes grand charme pour pour des sc vita qui vont de 17 a 20 en vie .... il doit en avoir une quinzaine

Message édité par loicus_killer le 27-02-2007 à 22:35:03

---------------
n°4596217
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 28-02-2007 à 08:15:52  profilanswer

tu as du perdre a peu prés 20 en resiste je remplacerai oeil de chat par grille vu que tu n'aime pas hl et si tu te trouve un peu juste en ias désock storm pour un 15ias-ed voir arreat aussi.

---------------

n°4596222
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 28-02-2007 à 13:47:04  profilanswer

c'est quoi ton sock dans ss, j'ai pas bien compris

n°4596223
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 28-02-2007 à 15:54:34  profilanswer

un joyaux 15ias avec ed mais je dit ca comme ca je ne sait pas une combien d'ias a sa grief.

---------------

n°4596224
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 28-02-2007 à 18:46:47  profilanswer

dans ss c'est un diamend pure,sinon oeil du chat j ai plus le choix sinon peut pas porter grief et celui ci apporte 34 ias

---------------
n°4596234
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-03-2007 à 11:47:23  profilanswer

c'est dommage de ne pas aimer hl quand même  :p

Je ne vois pas trop l'utilité de tes gants, mis à part la force :??: Utilise plutôt des bons craft et si tu n'as pas et bien imposition des mains semble s'imposer  :p
De plus, comme je l'ai déjà dit, je pense que tu as largement assez de vie, donc mets plutôt des sc dmg max/po  :p

ps : on dit ml pour vol de mana ll c'est life leech et sinon ed c'est dommages et défense je crois.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4596246
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 16:57:16  profilanswer

quel utilité a imposition des main  ?? je séche j'avoue  
hl je vais peut etre mi mettre  

craft kézako ?? désolé mais je n'arrive pas a comprendre comment on, fait alor je m'abstient  

je veu bien un lien mais claire et pas difficile a comprendre a cause des abréviation tecknique  en tout genre car  je suis pas imformatitien ( vous aimerier probablement pas que je vous parle  tecknique  du gros oeuvre du batiment ....) je souhaite donc du simple et de l'explicite si possible merci de rep a mes caprice

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse