online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

resultat de mon zerk gf

n°4596246
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 16:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel utilité a imposition des main  ?? je séche j'avoue  
hl je vais peut etre mi mettre  

craft kézako ?? désolé mais je n'arrive pas a comprendre comment on, fait alor je m'abstient  

je veu bien un lien mais claire et pas difficile a comprendre a cause des abréviation tecknique  en tout genre car  je suis pas imformatitien ( vous aimerier probablement pas que je vous parle  tecknique  du gros oeuvre du batiment ....) je souhaite donc du simple et de l'explicite si possible merci de rep a mes caprice

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
n°4596247
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-03-2007 à 17:01:33  profilanswer

craft, c'est les objets oranges que tu fais avec le cube (horadrim :o )

imposition des mains a mass dmg sur les démons et toi qui ne veut tuer que du boss, c'est plutôt cool, il a 20ias et 50 res feu. Alors si tu ne vois pas ce qu'il y a d'util dessus, j'aimerais que tu m'explique ce qu'il y a de plus util sur drakul pour un zerker  :ack:
Sachant qu'un zerker tue bien trop vite pour que les ow soient intéressante  :tired:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596249
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-03-2007 à 17:12:21  profilanswer

350% dommages contre les démons exactement, ce sont des gants de set [:shootb:2]

n°4596250
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 17:13:11  profilanswer

pour les craft merci de me prendre pour a babache  ... je c'est ce que c'est mais je ne sait pas les réaliser  sinon pour  tes gant je vais essayer pour voir je te dirai quoi aprés  j ai 123 en dext jaten davoir 136 pour porter grief sans oeil de chat

---------------
n°4596251
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-03-2007 à 17:17:22  profilanswer

bah écoute, ici, on est sur JH et si tu fais un tout petit effort pour aller cherhcer des infos, tu trouveras toutes les formules sur la partie diablo du site (dont tu as un liens direct en haut à droite de ton écran)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4596252
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 17:19:39  profilanswer

je me doute bien sur mais comme je le disais précedament les info que j ai pue recolter  eté tellement difficile comprendre que j ai laisser tomber

---------------
n°4596253
ares
Posté le 02-03-2007 à 17:19:44  profilanswer

Pour les crafted : http://diablo2.judgehype.com/index [...] es-crafted

faut utiliser les "normal" 1.10

pour imposition des mains, ben c'est sans doute le 20ias et les 350%dmg sur le démons, ce qui revient à multiplier tes dommages par 4,5 !!!!

---------------
Mon barb frenzy
n°4596254
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-03-2007 à 17:21:27  profilanswer

les dommages de ton arme seulement  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4596256
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 17:38:32  profilanswer

ah oki je vais allummer le deuxieme pc pour trans alor  merci pour tout

lol hahaha le barb il est tros roxxor now  merci a tous vraiment pour vos idée

sinon encore une chtite question  dragon  (rw )sa vaut le coup ou pas pour mon baba si j'enleve storm ?

Message édité par loicus_killer le 02-03-2007 à 19:07:37

---------------
n°4596260
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-03-2007 à 22:25:56  profilanswer

C'est quand même un zerker, je ne connais pas vraiment l'utilisation de dragon, mais tu perds du bloc donc grosse perte de points à mettre en dext, tu perds les résistances et également la grosse réduction de dmg, donc pour moi c'est pas du tout un bon plan  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4596261
Ehfull
Posté le 02-03-2007 à 22:37:08  profilanswer

c'est même carrément à chier je trouve o:

les auras c'est un truck pour les palagay and co çà o:

n°4596262
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 23:10:57  profilanswer

en faite je voulais dire phoenix et pas dragon .... que je me suis d ailleurs procuré  et avec eni c pas le bon plan j ai donc remie affre de la douleur   mais comment la sertir ?

---------------
n°4596263
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 02-03-2007 à 23:11:19  profilanswer

en faite je voulais dire phoenix et pas dragon .... que je me suis d ailleurs procuré  et avec eni c pas le bon plan j ai donc remie affre de la douleur   mais comment la sertir ?

---------------
n°4596266
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-03-2007 à 02:19:24  profilanswer

pour moi, ça ne vaut pas non plus le coup, mais bon, c'est un gout perso  :spamafote:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4596315
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 05-03-2007 à 08:30:16  profilanswer

tu perd un bon bloc et un bon reduc qu'il et dure de trouvé ailleur je ne suis pas sur que rédemption sufise a palier les dmgs que tu va te prendre.
ou alors a moins de prendre traitrise en armure pour le reduc de remanier ton matos quoi ;)

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4596320
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 05-03-2007 à 14:25:15  profilanswer

sur un zerker, tu n'as pas de deff et donc c'est bien d'optimiser ses chances de survies en ayant du block et du dommage reduce sinon ben tu px toujours le faire mais bon... [:hard_gamer]  vive storm quoi

n°4596330
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 05-03-2007 à 17:44:09  profilanswer

compris j'abandone pheonix et en armure je switch entre eni et forti

---------------
n°4596331
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 05-03-2007 à 17:55:27  profilanswer

Moi c'est 300% forti pour les dommages et les résists mais beaucoup te diront nigma pour le tele et l'apport en force... le débat est asser vieux et je crois qu.il ne terminera jamais.  

si tu joue non-ladder, je te conseille nigma parce que forty n'y est pas abordable du tout (moi j'en ai un en non-ladd parce que forty c'est mon armure fétiche)

c'est toujours pratique d'avoir une nigma au coffre pour le télé et le mf par exemple [:hard_gamer]

n°4596346
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 05-03-2007 à 19:50:46  profilanswer

j ai les deux  donc je switch maispour l instand Mr mimil se fait la main dessus ^^

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse