| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ammy et ring pour trombeur :??: |
dark_math Le quebequois. | salut, j'ai un barbare trombeur PvM presque terminer au niveau stuff et là je me pose une question:
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 13-05-2007 à 02:11:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | si ta vraiment pas besoin d'ar, highlord en amu , tjs utile contre les boss
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Pourquoi BK ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
dark_math Le quebequois. | euh c'est correct je corrige mes faute d'ortho Message édité par dark_math le 13-05-2007 à 02:12:18 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bah Highlord avec un ring qui donne quelques stats un peu d'AR ne fera pas de mal après tout.
jerome020040 Gatu hunter | bk c'est le ring basique qui est à chier --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Sol + Rubis Pur + Joyau Magique + Ring Magique
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Tetlis Profil : Modérateur | N'importe quel ring avec 40 life sera TOUJOURS mieux que BK sur un barbare de toutes façons. Message édité par Tetlis le 13-05-2007 à 13:11:55 |
dark_math Le quebequois. | D'accord, pour info j'ai ebotd alors je manque pas de leech Message édité par dark_math le 13-05-2007 à 15:49:31 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
tahar | aucune, tu peux mettre tous les joyaux, d'ailleurs j'en ai 34 à échanger contre 11 gemmes parafites si tu veux. Message édité par tahar le 13-05-2007 à 15:55:10 --------------- Trade List SCNL |
dark_math Le quebequois. | euh ok pour 10 yoyo tu me demande quoi parceque je garde oas vraiment les Pgems
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
tahar |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Averto à tous les deux pour tentative de trade sur une section de classe et non de trade. -_- |
dark_math Le quebequois. | dsl tetlis --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Air Wave | C'est largement assez --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dark_math Le quebequois. | 4k AR tu est serieux ! je crois que je toucherais même pas 1fois sur 2 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
vl4d two beer or not two beer. |
avec 12k sur baal tu touche a 85%, imagine avec 4k.... Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 14-05-2007 à 08:45:07 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar | Vl4d bonjour,
--------------- Trade List SCNL |
Air Wave |
Osef, un barb ça fait quasiment que dalle sur baal, y'a toujours des persos qui le kick bien genre java ou sorc --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar | Osef d'accord, mais quand je fais mon auto-concours de kikitoudur j'aime bien savoir ce genre de chose. De toute façon plus il y en a mieux c'est. --------------- Trade List SCNL |
Air Wave |
Je te demande pardon ?
C'est vrai, mais sacrifier des objets pour l'ar alors qu'on en a pas forcément besoin à la place de life/mana/dmg, personnellement, j'hésite pas très longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 14-05-2007 à 11:19:39 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Air Wave |
Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça, je croyais que ce m'était adressé Message édité par Air Wave le 14-05-2007 à 11:42:09 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar | Pas de problème, c'est qu'un jeu et là on discute calmement ... alors on continue comme ça. Tout va bien pour moi.
--------------- Trade List SCNL |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
jerome020040 Gatu hunter | sinon il peut, dans l'absolue, chercher une amu resist, life, fc, +2@, leech, stats --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah j'en ai rien à foutre de faire classe hein
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
shogunzen Chogun/ChoSe | 6 bo c'est pas rien quand même --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
jerome020040 Gatu hunter | bof en frenzy avec beast/botd last pallier atteint
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shogunzen Chogun/ChoSe | le hic c'est que sur baba, la dext de raven est pas necessairement utile.. on peut chopper 1 anno mass stats. Ca ne peut pas être plus rentable qu'un 40/9?
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | de l'ias en plus quand t'es froze par une aura, c'est jamais de trop enfin l'interet principal, c'est les 35cm, hein @shogunzen: bà c'est à toi de voir, en terme de dmg pur, je pense pas que tu pourais faire mieux qu'un ed/str. pour la vita, c'est le seul pseudo problème mais bon, faut pas avoir peur de mettre un peu en vita ^ Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 15-05-2007 à 17:17:38 |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai déjà mis près de 100 pts en vita il me semble --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Page : 1 2 Page Précédente |