| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sauvetage de mon premier perso ? |
sir_sensei flooding inc. ™ | Bonjour à tous
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
JOSS amis des taupes... | monté comme il est, il lui faudrait un equipement de folie à côté pour tuer un déchu en hell... Message édité par JOSS le 22-08-2007 à 16:03:33 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Sinon bah chirurgie plastique avec hero editor ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... | ah oui mais là ça n'est plus une opération de sauvetage, c'est une intervention divine pour effacer ce qui va pas --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
sir_sensei flooding inc. ™ | merci de la franchise je ne m'attendais pas à autre chose hélas pour lui et moi...
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est pas une intervention divine , c'est juste la science qu'a fait des progrès --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
sir_sensei flooding inc. ™ | @ rygar : ce serait le plus simple mais je ne veux pas commencer HE, les mods tout çà, j'ai peur de perdre l'intérêt du jeu.
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui j'comprends , et si y veut vraiment plus avancer , un bon coup d'pied au cul et c'est r'parti xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
sir_sensei flooding inc. ™ | je pense que je finirais par y arriver malheureusement, je virerais ces 20 skills gâchées bêtement pour les mettre en WW, BO et maitrise, là déjà çà ira mieux.
JOSS amis des taupes... | oui il a une skill cachée qui fait qu'il n'encaisse pas les explosions, va savoir pourquoi...
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
sir_sensei flooding inc. ™ | Merci Joss, j'ai pas eu le temps d'edit , je viens de tomber sur le post d'un hammer qui me dit la même chose, lol, ils ont une IA bizarre les mercos même si ils sont plus puissants qu'en Classic.
Message édité par sir_sensei le 22-08-2007 à 17:52:01 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
dark_math Le quebecois. | Salut sir_sensei,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | 'lut dark_math,
JOSS amis des taupes... | terminator, par respect pour un grand réalisateur aujourd'hui décédé et qui ne peut se défendre:
Message édité par JOSS le 23-08-2007 à 17:08:07 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |