online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sauvetage de mon premier perso ?

n°4600544
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 12:07:08  profilanswer

Bonjour à tous

voilà mon problème qui est assez spécifique pour que j'ose vous embêter avec:

j'ai retrouvé il y a peu dans un vieux répertoire /save mon premier perso, un barbare commencé en solo v1.03, Classic donc. il m'avait bien fait délirer à l'époque et je l'ai réinstallé  
 Pour l'améliorer j'ai voulu le convertir en LoD (objets, +skills à gogo...) auquel je n'avais jamais joué ( si,si je suis fan de classic !) et là, ma brute qui se débrouillait tout juste est devenue presque injouable avec son Bruit d'Ossements beaucoup trop lent et ses skills réparties n'importe comment au fur et à mesure des armes que je trouvais (je ne connaissais pas JH à l'époque ni le jeu d'ailleurs)  
 Bref j'en suis à la pierre monde en cauch après avoir bien galéré pour les anciens et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à "sauver" le premier perso que j'ai eu sur D2 où si je devais vraiment m'en séparer :(  
 Je ne rêve même pas de tuer baal en Hell je voudrais juste m'y promener un peu en tuant moi même des streum sans attendre que mon merco le fasse pour moi puisque je ne sers qu'à prendre des coups pendant qu'il nettoie !

voilà les stats : (reste 55 en rab ) il est lvl 71  
     force : 147
     dext  :  74
     vita   : 164
     énergie:   32 (oui j'y ai mis points avant de leecher  :pfff: )

voilà les skills : riez si vous voulez, moi j'ai honte mais cà fait toujours cà la première fois  ;)  
    les cris de guerre  
        hurlement   1
        cri             1
        BO             7
        com. bat.   1
    les maîtrises ( là c'est fun )
       épée              2
       hache            4
       masse            12
       hache d'arme   1
       lance             1
       peau de fer     11
       rés nat           10
   le combat
       assomer          1
       assomer bis      1
       conc               1
       saut               2
       saut d'att        2
       zerk                1
       ww                 14            reste 5, trop de gâchés....

son équipement :
    couronne d'apparat rare ( fhr , resists, vie, 216 déf )
    gants cuir de démon rare ( PO, force, dext, rés)
    assourdissante ( 11% réd. dam. , 8 LL , 109 déf)
    marche flots
    peau d'or ( 377 déf )
    ward ( 35 @ )
    cadence d'aldur non sertie ( 3 socks )
    oeil d'etlich
    manald heal + rare ( rés PO LL )

switch bâton téléport

voilà le bestiau
  cà fait 75@ aux rés les doigts dans le nez en cauch
            12% ML
            30% LL  
            dégats ridicules
            PO ridicule ( me manque l'anneau divin  ! )
            défense ridicule

son merco :holy freeze
     casque   : bandeau magique 122 déf
     armure    : armure rare 350 déf pas KA du tout
     arme      : Justice de Hawnin (set)

avec ces trois pauvres items il déboîte tout en cauch pendant que je tape à coté des streums et qu'ils rigolent quand je les touche! Je n'ose même plus tromber je fais presque tout avec concentration...

J'ai enfin fini de vous faire rire, en espérant que quelques uns prendront pitié de ce perso et que d'autres prendront çà comme un exercice de style, les questions sont les suivantes:
    est il viable en hell ?
    comment le stuffer en solo self drop( oui ca limite..)?
    comment répartir les quelques skills/stats qui lui restent à prendre? ( je suis pas sur qu'il arrive lvl 80)

Voilà, je suis à l'affût de vos suggestions, en vous remerciant...

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600545
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-08-2007 à 15:59:12  profilanswer

monté comme il est, il lui faudrait un equipement de folie à côté pour tuer un déchu en hell... :ack:
tu as perdu grosso modo 20 pts d'aptitudes, et c'est dur dur à récupérer

le mieux serait effectivement de lui mettre une balle dans la tête tout de suite, désolé :(
on ne fait pas courir un vieux cannasson au champ de course.

par contre j'ai une bonne nouvelle, c'est que nous te souhaitons tous bienvenue sur JH ;)
si néanmoins tu veux continuer ce perso, investit tes points en bo et ww et trouve toi une grosse masse à deux mains style maul du set ik, ou mjolnir histoire de tabasser au plus vite c'est l'important ;)
(et le combo divin évidemment histoire de toucher quelque chose)
edit : les stats, tout en vita

Message édité par JOSS le 22-08-2007 à 16:03:33

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600546
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 22-08-2007 à 16:06:27  profilanswer

Sinon bah chirurgie plastique avec hero editor ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4600547
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-08-2007 à 16:24:20  profilanswer

ah oui mais là ça n'est plus une opération de sauvetage, c'est une intervention divine pour effacer ce qui va pas :ack:

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600548
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 16:34:57  profilanswer

merci de la franchise je ne m'attendais pas à autre chose hélas pour lui et moi...
  quant aux items, je recherche activement le halo divin, j'ai l'amu, c'est déjà çà, et je bave sur le mjölnir, 60%wias j'en rêve..., le maul IK pourquoi pas aussi mais il va falloir que j'aille les chercher en hell :sweat:  
  Je crois tout de même que je le garderais même si je ne m'en sers plus, nostalgie oblige :cry:  

merci de sa part ;)

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
n°4600549
rygar
Posté le 22-08-2007 à 16:35:13  profilanswer

Bah c'est pas une intervention divine , c'est juste la science qu'a fait des progrès :D

---------------
n°4600550
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 16:40:05  profilanswer

@ rygar : ce serait le plus simple mais je ne veux pas commencer HE, les mods tout çà, j'ai peur de perdre l'intérêt du jeu.
 Quand il pourra vraiment plus avancer...peut-être

---------------
n°4600551
rygar
Posté le 22-08-2007 à 16:49:04  profilanswer

Oui j'comprends , et si y veut vraiment plus avancer , un bon coup d'pied au cul et c'est r'parti xD

---------------
n°4600552
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 17:10:33  profilanswer

je pense que je finirais par y arriver malheureusement, je virerais ces 20 skills gâchées bêtement pour les mettre en WW, BO et maitrise, là déjà çà ira mieux.
 pendant que j'ai des gens sous la main, je n'arrive pas à trouver si c'est normal que mon merco n'encaisse pas de dégâts des poupées de l'acte 3, je lui ai fait faire tout le boulot chez Méph du coup...économie de popo lol

---------------
n°4600553
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-08-2007 à 17:14:42  profilanswer

oui il a une skill cachée qui fait qu'il n'encaisse pas les explosions, va savoir pourquoi...
il a aussi une autre skill cachée, celui de pk : il adore les faire exploser à côté de son maitre qui prend tous les dégâts dans la tronche, pour nous les barbs c'est pas trop un problème, mais c'est le rip assurée pour la petite soso qui télé jusqu'à mephisto :D

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600554
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 17:19:14  profilanswer

Merci Joss, j'ai pas eu le temps d'edit , je viens de tomber sur le post d'un hammer qui me dit la même chose, lol, ils ont une IA bizarre les mercos même si ils sont plus puissants qu'en Classic.

édit: au fait il y a un panthéon des noobarb ? parceque çuilà il est pile poil top bouse !

Message édité par sir_sensei le 22-08-2007 à 17:52:01

---------------
n°4600555
dark_math
Le quebecois.
Posté le 22-08-2007 à 20:41:28  profilanswer

Salut sir_sensei,

J'ai lue que tu jouait en solo, or il se trouve qu'il y a une section mode ouvert ou on trade des objet solo légit.

Si tu veut venir faire un tour, il y aura sûrement quelqu'un qui pourra te trade maul IK ou mjolnir ;)

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600556
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-08-2007 à 22:17:18  profilanswer

'lut dark_math,

merci de ton conseil, j'y avais songé, mais deux petites choses:
   _j'ai toujours joué solo donc jamais de trade ( suis peut être un E.T. je suis pas sur de savoir faire  ;) )
   _j'ai jamais utilisé de mules donc ma TL tient sur un timbre poste, j'ai peut être un truc ou deux de bien mais je     m'en suis jamais soucié si ca va pas sur le perso que je monte je balance, set unique rare etc surtout en classic avec un stash de 4 sur 6 et comme j'ai commencé LoD il y a un moins d'un mois, j'ai presque rien de KA par rapport à ce que je vois un peu partout sur les forums, en classic pas d'élites, pas de spécifiques tout çà mais j'irai faire un tour en trade promis, juste pour pleurer  :lol:  
 merci

---------------
n°4600557
terminator​5
braveheart
Posté le 23-08-2007 à 16:54:39  profilanswer

Il y a peut être une solution pour arranger ton perso tu télécharge pluggy 7.01 c'est un mod qui te donne un stash infini, coffre partager entre tout tes personnages et encore mieux dans ton cas la possibilité d'annuler tout les point d'aptitudes.

Il donne accès au unique et mot runique ladder et de retirer les point de stat distribuer 1 par 1

P.S : Il ne faut pas l’utiliser pour monter c’est perso pour ensuite retirer le surplus de tel caractéristique pour avoir un perso ou les stat son parfaite. :non:  
Ou encore par exemple tu est une sorcière mono froid tu passe dans une zone avec que des immunes froid et hop tu te transforme en mono feu ou foudre. :pfff:  

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4600558
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-08-2007 à 17:06:49  profilanswer

terminator, par respect pour un grand réalisateur aujourd'hui décédé et qui ne peut se défendre:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Toi... tu creuses..."  

Sinon il a dit ne pas vouloir utilisé de mods ou utilitaires ;)

Message édité par JOSS le 23-08-2007 à 17:08:07

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600559
terminator​5
braveheart
Posté le 23-08-2007 à 17:51:57  profilanswer

A enfin merci je cherchais la vraie réplique mais je l'avais oublié.
Ah ok tan pis

Message édité par terminator5 le 23-08-2007 à 17:56:08

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Toi... tu creuses..."  

Aller à :
Ajouter une réponse